| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 7 Avr 2018 - 16:34 | |
| Est-ce qu'on va avoir une nouvelle PS avec eux?!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 7 Avr 2018 - 20:16 | |
| Il se pourrait que... | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 8 Avr 2018 - 13:29 | |
| Très jolie séance, j'aime beaucoup la première photo | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Juin 2018 - 16:34 | |
| Bonjour tout le monde! Réponse: Merci Kuroe! Bla bla inutile:- Spoiler:
Je suis moins attirée par les moules féminins que par les moules masculins mais celle-ci m'a conquise au premier regard. Du coup, ça faisait presque deux ans et demi qu'elle était sur ma wishlist mais avec des options... insurmontables pour une économe (y a de quoi quand on regarde sa feuille d'impôt).
Et voilà qu'en décembre, mon geek tombe dessus et me dit: "Elle est jolie."
Merci mon amour pour les options et les frais de port!^^
Présentation de ma nouvelle victime BJD!
Compagnie: Myou Doll Modèle: Bohe Taille: MSD de 44 cm Skintone: Tan Poids: lourd Wig: quelque part sur Etsy Make-up: Myou Doll Haillons: Zéro pointé en couture Accessoires: pas cher express Elle s'appelle Camélia Lawrence. (Qui devinera de qui est elle la fille?) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Juin 2018 - 16:40 | |
| Merci d'avoir regardé. J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi! Quelques indices sur sa filiation (oui parce qu'il faut bien des héritiers) pour celles qui suivent mes photostory: - Spoiler:
Sa grand-mère paternelle est blonde et maladroite, son grand-père est le doyen de la faculté de physique appliquée de l'université de Cambridge (entre autre chose), son père est le digne fils de sa mère. Son grand-père maternel le est un médecin-chercheur aux cheveux blancs, sa grand-mère est une harpiste et sa mère une adorable petite hujoo (dont je n'ai finalement jamais pu acquérir le moule adulte).
Dernière édition par Nataraj le Mer 6 Juin 2018 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Juin 2018 - 18:24 | |
| Elle est superbe ! T'envisages pas de nous faire un arbre généalogique, des fois ? Parce que bon, on a bien compris, mais ce serait cool de voir tout le monde d'un coup d'oeil | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Juin 2018 - 20:14 | |
| Merci, Anwen. Pour l'arbre généalogique, j'envisage la question... mais je trouve ça compliqué à faire par ordinateur... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 7 Juin 2018 - 19:17 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 7 Juin 2018 - 23:29 | |
| Merci Nano! Je la trouve mignonne à croquer et je gagatise quand je la regarde. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 8 Juin 2018 - 9:28 | |
| Ah oui, très mignonne ! J'aime beaucoup ce genre de visage, le maquillage est très réussi. Honte à moi, je ne connaissais pas cette compagnie. Et puis, quelle élégance ! Pour l'arbre généalogique, pas grave, tu nous fais un joli dessin que tu scannes ensuite.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 9 Juin 2018 - 13:18 | |
| Rosemary, merci pour elle. Elle a vraiment un visage tout doux et c'est une véritable merveille avec un corps ravissant (je vosu le montrerai à l'occasion). J'ai pris note pour l'arbre généalogique... J'y réfléchis depuis un certain temps aussi.^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 9 Juin 2018 - 16:26 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 9 Juin 2018 - 21:49 | |
| Donc c’est la petite fille de mon filleul, la fille de la mini suve tan... que personne n’a vu. Sa grande tante est certainement immortelle... bref... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Juin 2018 - 10:16 | |
| Cely, merci.
Curvy, oui, c'est ta petite filleule, donc. Grand-père Vayu l'adore. ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Juin 2018 - 15:37 | |
| Hello! A la demande générale, j'ai fait un essai. C'est un début et une première ébauche, j'ai des informations à ajouter. Est-ce que c'est compréhensible? Dîtes-moi ce que vous en pensez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|