| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Juin 2018 - 14:17 | |
| alors tu avais la place de mettre à côté du fils Lawrence sa femme et sa fille Camélia en dessous. ^^ sinon c'est clair et limpide. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Juin 2018 - 16:06 | |
| Bah, pour le moment je cherche un moyen de faire une présentation qui soit visible. Sur le fofo, c'est difficile, y a trois images, là. Je fais ça sous word et il ne coopère pas du tout côté formats de sortie... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Juin 2018 - 16:21 | |
| faut utiliser powerpoint c'est mieux ce sont des boites repositionnable. c'est avec ça que j'ai fait le mien et l'organigramme des grandes familles de la Fairie.
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Juin 2018 - 17:31 | |
| Mais c'est une PS que je ne connais pas ça!!!!!!! Vais la chercher sur le forum!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Juin 2018 - 23:22 | |
| Nano, quelle PS que tu ne connais pas? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Juin 2018 - 16:52 | |
| Le monde merveilleux d'Aurore et A BJD tall!!!! 2 PS en fait!!! Faut que je rattrape mon retard!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 12 Juin 2018 - 10:47 | |
| Elles sont complètes et tu peux les retrouver sur mon wordpress. - Spoiler:
Si jamais tu as des pubs, adblock fonctionne très bien.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Aoû 2018 - 19:35 | |
| Coucou tout le monde! Encore des photos de ma Myoudoll Bohe, MSD, tan skin, large bust!! Camélia Lawrence Vous pouvez retrouver sa PS ICI Outfit, accessoires et chaussures: Celynette création Camélia est la PLUS MIGNONNE BJD DU MONDE!!! Si, si!!! ^^ Oui, c'est une décision unilatérale. Pas de protestations mesdames! Les vôtres aussi sont les plus mignonnes du monde! J'ai donc décidé qu'il lui fallait un outfit digne d'une princesse (évidemment avec les accessoires, les chaussures, etc.). Merci beaucoup à Celynette pour sa patience infinie ce magnifique ensemble qui va comme un gant à Camélia et qui a dû lui donné du fil à retordre! Explications si après... La conversation (attention prenez de l'aspirine): - Spoiler:
_ Cely, tu es dispo, là? _ Pourquoi? -_- (regard suspicieux) _ Je veux un outfit pour Camélia! Après, je'ai pas attendu la réponse, j'ai continué: "Alors Camélia elle est écrivain, romantique, gentille, douce, rêveuse, maladroite, touche à tout, bla, bla, bla, bla, etc." Une aspirine plus tard... _ En résumé? _ Je veux un truc steampunk, qui fasse princesse, elfe, écrivain, romantique et sexy... et puis ce serait bien qu'il soit multi-fonction: vêtement, sous-vêtement, survêtements, robe de soirée, bal costumé, etc... Il me faut les chaussures assorties et aussi un accessoire mignon pour cheveux. Une autre aspirine plus tard... _ Ce sera tout? Sinon, tu veux quoi comme couleur? Tu me donnes les mensurations de la doll, stp. _ J'aime presque tout sauf le vert. Blanc, bleu, marron, etc. Ah, les mensurations, bah, je sais pas moi, va voir sur le site, hein, j'ai la flemme. Encore une autre aspirine plus tard... _ Je vais voir ce que je peux faire. Conclusion:- Spoiler:
J'étais tellement contente que j'ai fait une vidéo... tremblotante et mal cadrée, mais bon... [url=Voir le Fichier : Steampunk_Writer.mp4]Voir le Fichier : Steampunk_Writer.mp4[/url]
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Aoû 2018 - 19:45 | |
| LOL ! je sais plus où me mettre ^^ je suis gênée là ^^ merci de m'avoir confié cette création. Elle est très belle déjà toute nue je trouve, et habillé ... bref, contente que la tenue te plaise. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Aoû 2018 - 21:35 | |
| Celynette, à mais moi, je saute partout depuis que j'ai ouvert la boite avec la tenue magique de Camélia.
Inaka, oui, elle est douée, c'est une vérité empirique! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Aoû 2018 - 21:40 | |
| MDR ^^ fais gaffe tu vas te transformer en ressort et puis du coup tu vas avoir mal aux chevilles en plus de la tendinite ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Aoû 2018 - 16:51 | |
| Bravo Nataraj et Celynette, quel travail pour vous deux, c'est très réussi ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Aoû 2018 - 17:30 | |
| Wouaou wouaou wouaou!!!!!!!! Alors déjà que j'étais in love with Camélia, mais là.....J'ai plus de mots!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Aoû 2018 - 17:47 | |
| Quel outfit magnifique Celynette tu es beaucoup trop douée !! Et j'ai adorééé la conversation, ça devait être quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|