| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 9 Fév 2020 - 14:12 | |
| Elle lui vont super bien ces lunettes!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Juil 2020 - 20:16 | |
| Hello! SatrGazingWaterDragon, Cely, Nano, oui, les lunettes lui donnent l'air un peu ailleurs. J'ai enfin reçu la version ronde... égarées aussi sec. ^^' Dès que je la retrouve, je vous fais des photos. En attendant, voici mon adorable Sohalia en tenue "casual"! Compagnie: Myou Doll Modèle: Delia Taille: 58 cm Makeup: Home Sweet home Wig: Kipersépouals Yeux: Multicolores? Salopette: Maison Curvylady Merci aussi pour le joli chapeau!!! Sohalia tient divinement la pose, sans stand ni trucage! Ok, je gagatise encore... XD Merci d'avoir regardé! A bientôt! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Juil 2020 - 0:35 | |
| Elle est magnifique !! La salopette est stylée et j'adore le tissu ! | |
|
| |
Elena22
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Juil 2020 - 11:31 | |
| Quelle jolie tenue ! Elle est superbe ainsi ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Juil 2020 - 14:38 | |
| Sympa cette tenue ! Elle a les yeux vairons ? Je te comprends tellement xD en ce moment je gagatise beaucoup xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Juil 2020 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Juil 2020 - 19:04 | |
| Bonjour tout le monde! Merci pour vos retours: Karamelbarbaris, merci. La salopette est un cadeau de Curvylady. Dès que je l'ai eu en main, j'ai eu cette idée de photo. Elena22, merci. Je trouve aussi qu'elle lui va comme un gant. Honqann, merci. Elle a les yeux bleu-violet-vert... suivant la lumière et l'angle sous lequel on prend la photo, on n'obtient pas le même résultat (et euh, avec mes compétences en photos,c'est toujours la grande surprise! XD). Celynette, merci. MDR. C'est le tissu! Une fois n'est pas coutume, j'avais branché le fer à repasser!XD *tongue en partance* Sohalia fait encore sa star, toujours habillée par Curvylady.
Merci Curvy!
Merci d'avoir regardé. A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Juil 2020 - 19:48 | |
| oh trop beau cet ensemble ça lui va super bien. Le haut tu pourra le mixer avec un legging noir moulant ou une jupe culotte noire style japonaise (je pense au pantalon de ton samouraï qui est en partance pour chez toi ^^)
quant à la jupe avec un top et une petite veste ça fera chou. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 17 Juil 2020 - 12:46 | |
| Hello! Cely, bonne idée! ^^ Si Curvy ne m'avait pas envoyé un colis au trésor pour fêter l'arrivée de mes grandes, elles n'auraient sans doute jamais porter de casual... Voici les photos de la star de la semaine! Disons que la demoiselle s'apprête à partir pour la plage à deux pas de chez elles. La jolie robe verte et le bandeau sont de Curvylady. Je suis toujours impressionnée de voir à quel point les wigs vont à ma jolie Sohalia! Merci d'avoir regardé. A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 18 Juil 2020 - 0:58 | |
| superbe. on dirait un maillot de bain des années 50 ou peut etre avant quand ils s'habillaient pour aller dans l'eau.
ça lui va bien le vert clair granny smith | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 18 Juil 2020 - 14:06 | |
| Youpi!!! C'est le week-end!
Cely, oui je pensais à la même chose.
La couleur est très rafraichissante, une vraie bouffée d'air frais!^^
Voici la dernière de la série "casual".
Une wig noire qui perd ses poils et une blouse oversize de Curvylady !
Merci d'avoir regardé!
^^
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 18 Juil 2020 - 17:24 | |
| superbe. tout lui va en fait. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 18 Juil 2020 - 17:38 | |
| Oui. De ce côté, elle me rappelle mon AOD Chen (MSD). Un rien lui va. C'est mille-et-un style en une BJD. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Juil 2020 - 16:25 | |
| Salut! Voici une photo de mon Athreya prise sur le vif... (Oui, il se pourrait que je sois en train de faire quelques photos de mes grandes aujourd'hui...) Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Juil 2020 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|