| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 25 Jan 2020 - 21:26 | |
| J'ai 58cm, du 68cm et du 75cm. C'est beau , mais c'est grand. Le 75 cm est immense (vogue la galère pour les PS), c'est la taille limite, je préfère plus petit, c'est plus maniable!^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 2 Fév 2020 - 14:37 | |
| Comme ça me fait du bien de retrouver tous tes personnages!!!!!! Ils sont tous magnifiques!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 2 Fév 2020 - 20:01 | |
| Salut! Lalouve, merci. Mes petits couples commencent à prendre forme. Un peu comme le scénario de leurs histoire. Nano, merci! Et tant mieux si ça te fait du bien! Je suis toujours éblouie par les poses que l'on peut faire prendre aux BJD. Les grandes sont aussi pleines de surprises... The Lady and her Knight Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 2 Fév 2020 - 21:11 | |
| il fait sa demande à genou ! comme c'est romantique ils sont beaux tous les deux. J'adore leurs tenues et plus particulièrement celle de ta grande. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 2 Fév 2020 - 23:08 | |
| Ils ont intérêt à être mignons, vu le mal que je me suis donnée pour les habiller! LOL Une demande en mariage? Tu crois? Elle n'est pourtant pas pour lui... ^^
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 3 Fév 2020 - 17:56 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 3 Fév 2020 - 18:08 | |
| Oh lala mais qu'est-ce qu'il est beauuuuu en plus je suis en pleine fandom avec Mo Dao Zu Shi sur Instagram ça colle parfaitement ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 3 Fév 2020 - 22:18 | |
| Nano, merci. C'est fou ce qu'ils peuvent être coopératifs quand ils veulent. J'aimerais bien qu'ils le soit tous les jours... starGazingWoodenDragon, oui, il est beau mais hélas, pas facile à prendre en photos. Je tâtonne encore avec lui. - Spoiler:
Mo Dao Zu Shi, je l'ai mis en liste (webtoon, anime, série) mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. En tout cas, les illustrations et la musique sont splendides!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 3 Fév 2020 - 22:31 | |
| il lui demande pardon alors. bon de toute façon, ils sont beaux ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Fév 2020 - 19:06 | |
| Salut! Cely, de toute façon, libre à toi d'imaginer ce qu'il font!^^ Tandis que les particules fines pourrissent les îles... Il y en a qui torturent leur BJD avec des lunettes. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Fév 2020 - 20:29 | |
| le pauvre ! il va avoir une bosse sur le nez ! c'est lourd les lunettes ^^ bon même avec ses binocles il est beau. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Fév 2020 - 22:15 | |
| C'est pour changer de sa version n°1 aux cheveux gris... Je lui ai commandé des lunettes toutes rondes pour coller au personnage, mais elles n'arrivent pas alors en attendant... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 6 Fév 2020 - 10:38 | |
| Elles lui donnent un air encore plus rêveur. J'attends les lunettes rondes ! ^^ ça va être top ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 6 Fév 2020 - 11:01 | |
| ah ça devrait le faire avec des lunettes rondes aussi ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|