| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 30 Oct 2017 - 8:22 | |
| C'est une gourmandise pour les yeux, cette tenue réversible ! Bravo à Celynette encore une fois. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 30 Oct 2017 - 9:24 | |
| merci Rosemary. Merci les filles | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 31 Oct 2017 - 20:25 | |
| Poulette, oui, Celynette est donc bien magique, (ça fait un moment que je la soupçonnait d'être une fée, mais j'ai eu confirmation).
Cely, ça lui va mieux que bien, mes photos ne lui rendent pas justice.
Nano, ses aventures sont en route... oui, encore une... U_U
Curvy, n'est-ce pas?
elly, merci pour les décors. Personnellement, je trouve qu'ils manquent d'originalité mais c'est vrai que j'essaie de les soigner.
Loutron, merci. L'outfit de Celynette mettrai un rat en valeur!
Rosemary, oui, applaudissons des deux mains. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 31 Oct 2017 - 21:29 | |
| tu essaieras de la prendre dehors sur un balcon tu va voir les pans volent au vent. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 31 Oct 2017 - 23:52 | |
| C'est très joli cette tenue, ça lui va super bien ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 4 Nov 2017 - 16:09 | |
| Cely, à l'occasion, j'irai en plein air... Mon balcon est à l'abri du vent la plupart du temps.
Lalouve, merci, c'est grâce à une elfe des environs... | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Nov 2017 - 15:41 | |
| Elle est magnifique ^.^ J'adore les explications, ça n'a pas du être facile xD | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 6 Nov 2017 - 1:08 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle Cette tenue est vraiment géniale en plus ! Chapeau bas ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Nov 2017 - 20:00 | |
| Kuroe, en vrai, les explications étaient encore pire. U_U Brie, il me fallait une fée pour réaliser cette merveille censée avoir été conçue par les fées... | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Nov 2017 - 23:05 | |
| Cely est terrible,elle coud comme on respire Nat,cette tenue est superbe et le coup de la tenue réversible c'est la cerise sur ton gâteau | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Nov 2017 - 7:50 | |
| PTDR ^^
C'est ça Miss Marple, coudre c'est un peu mon oxygène ^^
merci les filles en tout cas. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 6 Avr 2018 - 14:33 | |
| Hello!
Nano, Curvy, Elly, Loutron, merci!!!
Je vous présente mes deux Doll Château.
Je sais que ces dolls ne font pas toujours l'unanimité mais j'ai toujours été frappée par leur beauté.
Je les trouve moins fragiles que ce que l'on m'annonçait, même si il est vrai que les mains jointées sont à manipuler avec précaution.
J'avoue que je ne me risquerais pas à les démonter, sauf en cas d'urgence. Elles donnent facilement des coups de pieds mais elles tiennent vraiment bien la pose. Lui Wig : Wamami
Vêtements: Zéro pointé en couture
Doll: Charles Kid Doll Château de 52 cm
Un pur bonheur depuis le temps que je le voulais et vu le temps que je l'ai attendu. Elle Wig : Idolwig
Vêtements: Zéro pointé en couture
Doll: Bella-2 Kid Doll Château
Sur ma wishlist depuis que j'ai découvert cette compagnie.
Quand la version 2 est sortie, j'ai craqué! Voici donc Dyon et Ayulia!
- Spoiler:
Dernière édition par Nataraj le Sam 7 Avr 2018 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 6 Avr 2018 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 6 Avr 2018 - 19:06 | |
| Ils forment un très joli couple je trouve!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 7 Avr 2018 - 14:41 | |
| Cely, je les adore!^^ Nano, n'est-ce pas? tu n'imagines pas depuis combien d'années j'ai ce petit couple en tête... Mais grâce à mon geek, j'ai réalisé un de mes rêves! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|