| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 25 Oct 2014 - 14:15 | |
| curvylady, c'est pas la solution. Je te suggère vivement d'essayer d'éduquer tes locataires squatteurs en priorité... (Bon courage pour mater les bestiaux... U_U) Mini-Boy, oui, c'est le plus trognon des plus mignon des BJD boy de la création que je le naime d'amour Photos du petit coeurCrescendoll, merci mais c'est grâce au jolis vêtements qui donnent envie de prendre de belles photos! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Nov 2014 - 11:48 | |
| Bonjour!Voici Ohanna (MSD Chu 5Stardoll) dans une ravissante tenue de ballerine crée par Curvylady. Merci Curvy! Merci d'être passé! ^^
Dernière édition par Nataraj le Mer 4 Jan 2017 - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Nov 2014 - 12:01 | |
| La classe, Ohanna en ballerine ! Chapeau Curvy, c'est très réussi. Les photos sont très belles aussi, on voit que tu as fait de la danse. Et wig assortie, mazette !
Je n'avais pas vu Hatsuharu avec son beau gilet (bravo Crescendoll); j'aime particulièrement la 1ère photo, avec Lilu en retrait qui le regarde. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Nov 2014 - 12:17 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Nov 2014 - 12:18 | |
| Et encore vous avez pas vu Prunelle et Vayu avec c'était Je ne m'en suis pas remise | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Nov 2014 - 12:47 | |
| Rooh ce qu'elle est mimi comme ça ^^. La tenue est vraiment très mimi, bravo Curvylady ^^. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 5 Nov 2014 - 12:56 | |
| Bravo bravo Curvy, très très jolie tenue, bien ajustée. J'aime beaucoup le port de bras sur la photo à la barre. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 11 Nov 2014 - 10:16 | |
| Elle est magnifique, mais dis moi, tu as dû souffrir (et elle aussi) pour prendre la pose ? Très réaliste. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 11 Nov 2014 - 10:22 | |
| Oh les jolis froufrous ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Déc 2014 - 13:06 | |
| Bonjour tout le monde! Joyeux Noël! - Spoiler:
curvylady, tu es de parti pris!^^
Islael, Anwen, oui, bravo Curvy! Et merci!
shogun, j'ai juste arrêté de respirer pendant que je prenais la photo. En revanche, c’est une BJD très "posable" et très stable donc, elle n'a pas trop souffert.
Tchouck, merci pour les froufrous!
Voici une série avec mon bel et grand Souldoll Kid Nino.
Il devait incarner mon petit Lyam adulte, mais j'ai changé d'idée, je vous présente donc Hyuga dans un splendide costume crée par Crescendoll!
Merci d'avoir regardé! ^ ^
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Déc 2014 - 13:58 | |
| Il a une allure folle avec ce costume ^_^. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Déc 2014 - 15:02 | |
| Merci pour lui et pour Crescendoll! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Déc 2014 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Déc 2014 - 17:02 | |
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Déc 2014 - 21:37 | |
| Il fait tout doux tout romantique. Un vrais canon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|