| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Déc 2014 - 21:41 | |
| Il part en voyage ? S'il vient ici, je suis toute prête à l'accueillir, lui et son joli costume | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 26 Déc 2014 - 12:20 | |
| Celynette, n'est ce pas?
Demonslawa, je trouve aussi!^^
curvylady, objectif atteint.
rosemary-and-thyme, je t'en prie, libre à toi d'inventer une histoire sur cette série photos (et je suis sérieuse). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 26 Déc 2014 - 12:22 | |
| oui d'ailleurs c'est quoi le moule du savant fou ? tiens pendant que j'y pense. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Juil 2015 - 18:16 | |
| Bon, vu que tu as la réponse... Je n'insiste pas... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Juil 2015 - 18:22 | |
| Contraste... Comme mon cher Hyuga (Souldoll Nino) habillé par Curvylady Merci Curvy! >_<
Merci d'avoir regardé.
Dernière édition par Nataraj le Jeu 24 Mar 2016 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Juil 2015 - 18:55 | |
| il est beau. y'a rien d'autre à ajouter à cela ! | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Juil 2015 - 21:34 | |
| Waaaaah sa tenue est magnifique ! Et lui n'en parlons pas | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 6 Juil 2015 - 1:52 | |
| La tenue est superbe et il a l'air plutôt pas mal dans son genre non plus. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 6 Juil 2015 - 12:39 | |
| Voilà un beau jeune homme, et ne parlons pas de sa tenue ! J'aime beaucoup le rendu de la photo, je trouve que cela accentue encore davantage l'aspect "zen"que donne le décor^^ | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 6 Juil 2015 - 17:14 | |
| Enfin des fringues il doit etre content monsieur gros fessier! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 6 Juil 2015 - 21:41 | |
| La tenue est superbe ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 8 Juil 2015 - 18:30 | |
| Cely, oui, j'avoue que même avec les coutures, un SD, c'est beau. Du coup je veux un vito... si quelqu'un connais la bonne fée des arbres à billets. Chachouxmad, Inaka, merci pour la couturière et merci pour lui. Azu-Mi, c'est gentil d'avoir noté l'aspect zen. Comme je suis archi-nulle en photos, ça me touche beaucoup. Crescendoll, tu en sais quelque chose, son popotin n'attend qu'une chose: tes créations! Akane, merci. La tenue, c'est Curvylady (c'est bien connu, je l'exploite ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 11 Aoû 2015 - 20:20 | |
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 1 Fév 2016 - 22:45 | |
| Demonslawa, moi aussi j'ai la bave aux lèvres... ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 1 Fév 2016 - 22:53 | |
| Salut tout le monde! Aujourd'hui, petit dépoussiérage de topic... J'ai retrouvé cette photo, prise avec la jolie lumière de mon ancien appartement... Snif... Modèle: Amara Doll Leaves Crédits Wig:home sweet home Make-up : Abandonné au bout de la 15ème tentative et deux bombes de MSC Vêtements: Maison Curvylady (marque: Modistimement Moi)
Dernière édition par Nataraj le Jeu 24 Mar 2016 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|