| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 04 Mai 2014, 12:32 | |
| shogun, merci! Il y a de jolies choses à voir chez moi (loin du centre ville et de la pollution)! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 29 Mai 2014, 14:17 | |
|
Dernière édition par Nataraj le Mer 23 Mar 2016, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 29 Mai 2014, 18:20 | |
| Hey, il est arrivé ! Je ne vois pas encore Lyam... Sans doute la wig. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 29 Mai 2014, 18:36 | |
| Lyam ... genre Lyam le grand ? Je le voyais plus avec des cheveux blancs après son échange de courrier avec margotte hihi En tout cas j'ai hâte de le voir avec sa wig définitive,il promet déjà ... Montre pas ta nouvelle à Liu, elle survivrait pas longtemps :p | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 29 Mai 2014, 22:43 | |
| Chouette, tu les as mis ! Lyam jeune homme est une pure merveille ! Félicitations pour le make-up. J'aime beaucoup sa tenue aussi, il a la classe. Lilu fait toute douce dans sa belle robe (bravo Nataraj), jolies photos devant le puits. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 29 Mai 2014, 23:37 | |
| J'était pas au courant que tu en attendait d'autre c’est vraiment une belle surprise tu les a très bien choisît! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 30 Mai 2014, 19:17 | |
| Anwen, j'ai fait de mon mieux pour que le make-up ressemble à celui de Lyam.>_<
Moino, oui, oui, le Lyam de Aurore et de Rain qui a bien grandi et mûri aussi. Ses cheveux seront "tiramisu" plus clairs que ceux du petit Lyam (dont je n'aime pas la wig) mais pas blonds. Que penses-tu de ma Lilu-chou? On a l'impression qu'elle est faite pour être mangée toute crue, n'est-ce pas?
rosemary-and-thyme, merci!!! Je me suis dit que ce serait bien de faire ressortir son côté british... pour sa version adulte. ^^
Crescendoll, merci.^^ La petite que j'attendais n'est toujours pas arrivée, mais je t'enverrai des photos d'elle avec la robe dès que je l'aurai! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 30 Mai 2014, 20:27 | |
| Bon ben on attend les photos de la wig tiramisu qui effectivement lui ira mieux :3 Lilu-chou c'est un petit chou à la crème vi vi vi vi | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 31 Mai 2014, 18:10 | |
| De bien belles acquisitions : j'attends avec impatience de les voir plus souvent en scène ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 09 Juin 2014, 18:05 | |
| Salut tout le monde!Réponses: - Spoiler:
Moino, si elle arrive, la vendeuse ne sait pas comment l'envoyer... shogun, leur PS viendra mais pas toute de suite. Je termine les autres avant!
Voici Ryuren, une petite princesse arrivée la semaine dernière, une petite perle de chez Doll Love. Vous sans doute n'auriez pas eu le loisir de découvrir si les fées ne s'étaient pas penchées sur son berceau! Les vêtements sont de Crescendoll. J'en profite pour le remercier à nouveau: Merci!^^ Ils sont tout simplement sublimes! Je ne l'ai pas pris en photos mais elle a un joli bloomer en dentelle sous sa robe!
Dernière édition par Nataraj le Jeu 24 Mar 2016, 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 10 Juin 2014, 12:26 | |
| Adorable petite Ryuren, et quelle jolie tenue, bravo Crescendoll, ça c'est du talent Très réussie également sa wig. J'aime beaucoup son profil sur les photos "clair obscur". Tes photos sont toutes douces. Bisous ma filleule | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 10 Juin 2014, 22:48 | |
| J'avais pas mal de retard moi ils sont tous très beau. Bon pour Lyam je gagatise a fond . Lili est un petit morceau de gourmandise. Et Ryuren est simplement un vrais bonheur. La tenue lui sied a merveille elle en a de la chance cette petite. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 11 Juin 2014, 12:18 | |
| Roooh, j'adore son profil avec les photos en noir & blanc, très mignonne ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 11 Juin 2014, 12:29 | |
| rosemary-and-thyme, merci! Ta filleule t'embrasse aussi, elle espère bientôt faire sa grande entrée dans la partie PS! Cresendoll a vraiement du talent et grâce à lui, Ryuren s'est fait toute belle pour sa présentation.
curvylady, oui, Lilu a juste l'air d'être prête à se faire dévorer, mais par qui? Ryuren a eu de la chance, Crescendoll a juste créer la robe sans même avoir ses mesures. Si c'est pas du talent! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 07 Juil 2014, 18:36 | |
| Décidément ce fofo fait des siennes, je n'ai reçu AUCUNES alertes c'est juste trop chiant ! pardon pour ce lachage.
Elles et il sont juste trop beaux. Bravo bravo et bienvenus aux petits nouveaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|