| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 22 Aoû 2019 - 18:51 | |
| Oh c'est cool de le retrouver chez toi!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 22 Aoû 2019 - 21:41 | |
| Oh il a la classe, ce garçon. Et j'adore la petite fleuriste ! La boutique est trop mignonne ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 24 Aoû 2019 - 8:32 | |
| 1 an déjà ? mon dieu que le temps passe vite. bon je vois qu'il s'est bien aclimaté le bougre ^^ c'est bien. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 24 Aoû 2019 - 15:05 | |
| Salut tout le monde! Nano, oui! Parfois la fairie dépose des trucs devant ma porte... Il est arrivé tout beau avec une garde robe complète! J'aimerais bien qu'elle me dépose des costumes de mariés un jour... Karamelbarabaris, oui, elle est mignonne ma petite fée. J'espère l'aimera encore plus dans sa PS. Bientôt sur vos écrans de PC et de Smartphone! A vant l'année prochaine, j'y crois!!! >_< Cely, oui, un an déjà... Il a déjà trois rôles différents et j'ai tellement pas avancé sur les PS que c'est juste la honte de ne pas l'avoir montré (ceci dit, j'en profite à fond, il est trop beau! )... Par contre, son make up a pas mal jauni (vive le climat tropical ), il va falloir que je le refasse (mais comme j'aime beaucoup celui que tu lui as fait, j'ai du mal à m'y mettre... ). Une fois n'est pas coutume, voici une photo de groupe, si si, de groupe! Dédicace spéciale à Bumblebee! XD De gauche à droite: - Spoiler:
Le beau, l’inénarrable, Abandon ModelDelf Luts dans un sublime ensemble crée par Celynette. Une tête de Lele Mirodoll offerte et make-upée par Curvyladysur un corps 5Stardoll, tout de noir (ou presque) vêtu. Au milieu, une adorable tête de May de Doll Love sur un corps Legend Doll, habillée de tulle noir et d'une jolie paire d'escarpins bleue. Ensuite, vient une tête de Cyril de Doll Love (oui, je suis fan de leurs têtes, faites-vous une raison) sur un corps Island Doll. Vient après une jolie Lilith de Doll leaves en tenue chinoise traditionnelle. Enfin, mon merveilleux Chen de Angel of Dream dont je suis folle (il pose bien un rien l'habille, toutes les wigs lui vont et tous les personnages aussi).
La photo a été prise pendant un shooting PS (comme souvent). Promis, j'essaierai d'en faire une vraie un jour... Toutes les dolls tiennent sans stand. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 24 Aoû 2019 - 17:30 | |
| Qu'ils sont beaux tous!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 24 Aoû 2019 - 18:00 | |
| superbes. [edit] [citation]à Nano : J'aimerais bien qu'elle me dépose des costumes de mariés un jour...[fin citation][/edit] faut me dire, j'ai plein de dentelle à écouler... - Spoiler:
le truc c'est que je fais et ça ne part pas forcément du coup y'a des pièces que je ne fais plus ^^ ou peu, ou pas ^^
n'hésitez pas à faire des suggestions direct sur mon topic couture je préfère faire des trucs dont vous avez envie et besoin que de faire des trucs qui ne partiront pas.
après on peut jouer au jeu du challenge, vous mettez une image de ce que vous voulez sur mon topic couture avec la taille et je fais...
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 2 Nov 2019 - 18:07 | |
| Salut tout le monde!!! Ce topic prends tellement de poussière que j'en oublie parfois de vérifier les réponses... Pardon pour le retard, donc. Nano, merci infiniment! Cely, des costumes de mariés version toi?! Ce serait juste le rêve! Continuons avec les présentations... Voici l'une des dernières arrivées. Elle n'a pas encore de nom définitif mais... Comme toutes mes BJD, j'en suis folle! Compagnie: Myou Doll / Modèle: Delia Taille: SD 58 cm / Poids: lourde mais pas trop. Make up: Home Sweet Home Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 2 Nov 2019 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 2 Nov 2019 - 19:23 | |
| Son outfit est superbe. Très jolie demoiselle. (Et le bleu du bas de sa wig ressort bien sur sa tenue) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 3 Nov 2019 - 11:27 | |
| Cely, Eris, merci beaucoup pour elle! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 3 Nov 2019 - 11:31 | |
| sa tenue est magnifique, en plus parme...
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 3 Nov 2019 - 17:19 | |
| Quelle belle demoiselle ! Et sa tenue claque | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Nov 2019 - 15:48 | |
| Hello les filles!
Cely, Brie, merci!
Les Myou Doll c'est le mal, ça se make-up ça s'habille tout seul.
On continue avec la présentation de mes grands locataires...
Modèle: Di Jun / Beast version
Compagnie: Telesthesia / Taille: 68 cm
Make up: Home Sweet Home
J'apprivoise doucement le grand format. Les SD sont magnifiques. Elles se posent toutes seules... Mais qu'est-ce qu'elles prennent de la place! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Nov 2019 - 18:07 | |
| Rholalaaa ces grandes belles ! et quelle maîtrise ! Six dolls debout dans une mise en scène, j'en ai le tournis. Crache ton secret ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Nov 2019 - 18:21 | |
| Wow tes deux derniers locataires sont splendides!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|