| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 11 Aoû 2019 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup tes mises en scène, ça rend tout de suite plus "vivant" . Et j'ai une petite préférence pour Sharyar :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 11 Aoû 2019 - 20:41 | |
| Magnifique !!! ses cornes sont somptueuses ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 14 Aoû 2019 - 15:25 | |
| Bonjour tout le monde! Nano, merci beaucoup pour les photos. Baka-Deshi, ce doit être mon côté dingue de photostory pour les mises-en-scène. Sharyar est un aimant à photos. Tu le poses, tu le mitrailles, ça va tout seul. Lalouve, ça fait des années que je cherchais des cornes (c'est dire si ce personnage était dans mes carnets depuis des lustres). Cela dit, il est bien plus doux et gentil que je l'avais imaginé au départ... Aujourd'hui, je vous présente ma petite nouvelle! C'est une doll créée par un artiste japonais. Elle est arrivée en kit avec de le matériel pour les finitions et le montage. J'ai dû poncer (mains, pieds et lignes de coutures) et stringer mais, même avec mes dons inexistants pour ce type d'activité, je n'ai rencontré aucune difficulté. Compagnie: AerialBJD Modèle: Aaliyah Prénom/Nom (temporaire): Suki Syaoran Un grand merci à Celynette pour les yeux.
C'est une photo d'elle toute nue parce qu'un corps pareil, ça se montre. En plus, elle pose comme une déesse (ce qui me paraissait improbable au début) et est parfaitement équilibrée. Mais je la mets en spoiler parce qu'elle est très pudique. - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 14 Aoû 2019 - 16:04 | |
| | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 14 Aoû 2019 - 18:35 | |
| C'est vrai qu'elle a un beau corps | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 14 Aoû 2019 - 18:42 | |
| dommage qu'elle ne soit pas en SD ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 14 Aoû 2019 - 20:38 | |
| Wow elle est superbe!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 17 Aoû 2019 - 14:55 | |
| Hello! Cely, merci. Ah, pour une version SD, il faudrait demander à son créateur. Il répond assez rapidement à ses mails. Il est très sympa. Baka-Deshi, son corps de déesse est responsable à 90% de mon achat. Nano, merci beaucoup. La voici vêtue... Elle travaille à temps partiel pour une fleuriste. C'est difficile de trouver des accessoires à sa taille. Sa tête fait environ 15 cm, ses yeux à peu près du 5 mm. Elle a un joli fessier aussi... Merci d'être passé! ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 17 Aoû 2019 - 18:07 | |
| Une fleur parmi les fleurs!!!!! | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 17 Aoû 2019 - 21:34 | |
| Elle est adorable une fois habillée | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 18 Aoû 2019 - 8:09 | |
| superbe. ah oui trouver des fleurs à la taille des bjd sans que ça ressemble à du monstroplante surdimensionné, ce n'est pas facile je confirme. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 21 Aoû 2019 - 20:23 | |
| Hello! Nano, Baka-deshi, Cely, merci! Cely, pour les petites fleurs, on en trouve dans les boutiques de déco de mariage et les bazars mais pour le réalisme, on repassera... Mais bon, c'est pas comme si mes décos étaient à l'échelle... Une petite photo d'un locataire arrivé l'année dernière. Il voulait voir du pays alors Celynette l'a expédié à Madinina près qu'il se soit fait "avaler" par la fairie... Modèle/Compagnie: Abadon Luts Taille: Model Delf Make-up et blush: Celynette Wig, vêtements et chaussures: Alice collection Veste: Zero pointé en crochet Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 21 Aoû 2019 - 21:43 | |
| Dis donc sympa le p'tit nouveau envoyé de la fairie ! Il est massif et sexy, j'ai hâte de le voir intégré à ta petit troupe | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 22 Aoû 2019 - 11:26 | |
| Oh j'ai failli acheter une Aaliyah aussi ! elle est vraiment superbe !Quand à l'abadon je n'ai rien à dire car je suis accro à ce modèle xD il est canon | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 22 Aoû 2019 - 14:58 | |
| Lalouve, tu le verras sans doute bientôt. Demonslawa, j'ai aussi une tête volante du dernier modèle (il me manque une wig et des yeux pour elle). Elles sont vraiment belles les Aerial. Le concepteur est en train de développer un nouveau corps aussi. Oui, le Abadon est craquant. J'en suis folle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|