| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 30 Nov 2020 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 2 Déc 2020 - 16:05 | |
| Voilà le résultat après reblushing et estompage... Oui, ma gestion de la lumière est terrible... Lumière du jour + lampe... hum... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 2 Déc 2020 - 16:12 | |
| il est beau. on ne voit pas beaucoup effectivement... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 2 Déc 2020 - 21:33 | |
| Bah, j'ai blushé les joues. Ça ressort pas mal à la vraie lumière mais dans mon appart on est soit surexposé, soit sous exposé... et la lumière est toujours sur les côtés (les vieilles bâtisses...). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 3 Déc 2020 - 10:27 | |
| oui on ne voit pas grand chose là, j'avoue. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 4 Déc 2020 - 14:26 | |
| Oh qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour le make up!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 5 Déc 2020 - 9:28 | |
| Hello Cely, j'abandonne pour les photos! Il me plait plus maintenant avec vos conseils... J'espère juste que ça tiendra. Je l'ai remis dans sa boite son tombeau (à cette taille c’est pas un cercueil, c’est un monument). Nano, merci! Comme je ne le montre pas assez, voici mon beau Rhadamanthe. C'est la deuxième tête de Terrell de Doll family-A Et un chaton cadeau que j'ai reçu pour un event de AC. Il n'a pas encore de nom... Il ne sort quasiment jamais sorti de son oeuf (sérieux, un chaton dans un œuf... ) - Spoiler:
Bon WE tout le monde! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 5 Déc 2020 - 10:15 | |
| ton mec est superbe. La tenue est sublime. C'est acheté, c'est toi qui l'a faite ? ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi déjà ^^ je ne reconnais pas es tissus ^^
Le chaton est trop mignon on dirait Chi mais en boule ^^ ma fille le verrait elle me dirait : oh il est trop mignon ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 5 Déc 2020 - 13:48 | |
| Oui, il est bô! J'ai hyper bien géré son make-up pour une fois! La tenue est un mix de deux autres tenues achetées sauf la ceinture grise faite maison. Le chat est un Kazari de chez Sakura quelque chose, je l'ai eu avec un event de Alice collection (je sais plus si c'était décembre ou janvier dernier, je l'ai reçu avec mon Frank de Legend Doll). Il est craquant, il serait temps que je l'intègre à une de mes PS... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 5 Déc 2020 - 14:38 | |
| oui ce serait temps en effet ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 5 Déc 2020 - 16:06 | |
| Rhoo qu'il est bôôô vous m'en mettrez deux s'il vous plaît ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 5 Déc 2020 - 16:39 | |
| il est boooo ton monsieur, et ton autre grand gars cerné est bien moins cerné, et puis de toute façon les gens irl ne sont pas parfaits alors il peut bien avoir des cernes mdr ! L'important est que ça te plaise En tout cas faut montrer plus de beaux gosses, là, y'a du relâchement. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 5 Déc 2020 - 21:14 | |
| Cely, oui,oui... Hum... Pour l'instant, c'est même pas sûr que vous ayez la PS de demain, je surtaffe et entre la fatigue et 2020...
StarGazingWaterDragon, MDR! Sur place ou à emporter? ^^
Lalouve, oui, pour les cernes, je me suis fait une raison, ça lui donne du caractère et comme il ne dort presque jamais à cause de la surcharge de travail, on va dire qu'il est en plein dans son personnage... à qui il ne manque plus que le nom... U_U | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 6 Déc 2020 - 10:50 | |
| Il a l'air immense ce beau gosse ^^ La tenue lui va à ravir. Et le chaton est adorable! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 6 Déc 2020 - 14:46 | |
| Salut! Bon dimanche tout le monde! Follow-the-Wind, oui, c'est un géant de 75 cm, je commence tout juste à apprivoiser cette taille! Merci pour le tenu. Oui, ce châton est une bouille à câlins. Voici des photos du géant à deux têtes! J'aimerais avoir le temps de les shooter plus souvent et de faire de plus belles photos... Mais j'avoue que, hors PS, je ne suis pas toujours inspirée et plutôt limitée côté compétences photos. Si vous avez des idées, des requêtes ou des envies, n'hésitez pas! Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|