| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Nov 2019 - 19:18 | |
| StarGazingWoodenDragon, ça pour être grandes... ça va être chaud pour les décors... - Spoiler:
Comme d'hab, je sens que je ne ferai rien à la bonne échelle. A pour les six dolls debout, je n'ai pas de secret. La plupart de mes dolls sont acrobates. Nano, merci pour eux! Je ne maîtrise pas encore le SD mais j'y travaille... Attends de voir le dernier. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 7 Nov 2019 - 12:48 | |
| J'admire ton dernier grand, il est vraiment très très beau avec cette wig et tout ! Les SD c'est encombrant, pas pour moi clairement mais j'adore l'esthétique de certains moules. Telesthesia je lorgne régulièrement les moules, y'a de la belle doll fantasy. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 776 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 7 Nov 2019 - 15:53 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 7 Nov 2019 - 19:37 | |
| il est superbe. tu te mets à du plus en plus grand dis donc ^^ attention tu vas vite être envahie ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 9 Nov 2019 - 15:51 | |
| Hello! Lalouve, les SD prennent de la place, mais c'est vraiment un plaisir d'en avoir! J'ai choisi des moules qui me plaisaient énormément. Pour l'anecdote, ma première BJD a failli être un SD de chez Dragon Doll (compagnie fusionnée avec Telesthesia depuis). Pas étonnant que j'ai craqué pour leur Di Jun. Demonslawa, merci! Il y a peu de chance que je veuille m'en séparer mais au cas, où, j'ai bien noté. Cely, oui, tu as vu, on en parlait et j'ai fini par craquer. J'avais peur de ne pas aimer et de les mettre à l'adoption aussi sec... Mais en fait, j'en suis folle! Mon plus grand fait 75 cm. Je vous mettrai bientôt des photos. Des photos avec les deux... Je m'entraine (on ne sait jamais si je me décide à faire une PS avec eux). Quand j'ai posé les dolls, le temps a viré au gris carnage donc les photos ne sont pas idéales mais bon... - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 9 Nov 2019 - 16:51 | |
| on dirait un frère et une soeur. ils sont mignons tous les deux. il fait très protecteur. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 9 Nov 2019 - 18:26 | |
| C'est l'idée! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Nov 2019 - 16:29 | |
| Et bien dis donc, tes deux derniers arrivants ne manquent ni de classe ni de prestance ! Ils sont vraiment très beaux ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Nov 2019 - 18:31 | |
| OMG ils sont tellement beaux tous les deux!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Nov 2019 - 0:17 | |
| Hécatenautone, Nano, merci beaucoup. En dépit d'un flagrant manque de pratique avec la taille magnum, j'ai réussi rendre ce que j'avais imaginé pour eux... sauf pour les photos qui ne sont pas à la mesure de leurs jolis minois... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Nov 2019 - 9:59 | |
| ça viendra avec le temps. ça vient vite d'ailleurs et puis elle est moins lourde que lui non ? il va pouvoir la porter sur son dos... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Nov 2019 - 11:20 | |
| Bonne journée tout le monde! Cely, malgré ses 10 cm de moins que lui, je pense qu'elle est trop lourde pour être portée (ça a son poids en résine une Myou Doll). En plus, il la gâte déjà assez comme ça, il ne va pas en plus la porter... *s'en va essayer pour voir* Voici donc GIGANTUS mon dernier SD
Modèle: Terrell
Compagnie: Doll Familly A
Taille: 75 cm de corps divinement sculptural
Il est tellement lourd que j'ai l'impression de lever des altères.
Make-up: Home Sweet Home
Vêtements: Zéro pointé en couture J'ai enfin réussi à coudre voile sans faire de carnage. Une tunique longue type robe chinoise et une jupe à pli complètement ouverte avec ceinture qui coulisse.
En noir, on ne voit pas très bien... Wig /Chausures: euh... Je me rappelle plus.
Collier: un collier que j'ai raccourci et remonté avec beaucoup d'huile de coude. Je mettrai des photos du même genre sous d'autres angles si vous voulez. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Nov 2019 - 11:55 | |
| c'est graaaaaaaaaaand. C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu. C'est musclé ! J'aime beaucoup ton dernier, il est très très canon. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Nov 2019 - 12:13 | |
| oui à pwal même. j'ai un doll family mais je me souviens pas qu'il soit si miam... belle tunique en tout cas. tout est beau. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Nov 2019 - 12:58 | |
| Lalouve, oui, c'est un grand canon! Cely, on verra pour les photos à pwal... mon appareil photo est en train de rendre l'âme.C'est leur corps 75 cm, une merveille! Merci pour la tunique. Voici de quoi patienter... La 2ème photo est un peu floue... ^^' Je lui cherche un nom... comme aux autres... Des idées? Nan parce que Gigantus, Oreilles d'oiseau et Chibi... ça ne fait pas très sérieux...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|