| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Nov 2016 - 22:03 | |
| Trop Beau ton Kaon!!! Tu semble le déranger en pleine lecture. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 27 Déc 2016 - 15:46 | |
| Mon dieu!! Tout ce monde que tu as désormais! Ils sont tous superbes!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mar 2017 - 16:37 | |
| Bumblebee, rebel je ne sais pas, mais c'est une véritable em... donc, on est pas loin du compte!^^ Crescendoll, je voulais ce moule depuis des lustres, c'est chose faite et j'en suis complètement dingue!^^ elly, merci beaucoup. Oui, ma petite collection s'est agrandie (avec de nombreuses têtes volantes également). J'ai du monde à présenter... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mar 2017 - 16:54 | |
| Bonjour à tous! Hakuren & Kanon You Yue Akagidoll (normal skin) & Xuan yan Only doll (pink skin) Hakuren (à gauche) et Kanon (à droite)sont les adorables personnages d'une photostory que vous trouverez ici : Ai no koi! CTPLM!
^^
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 13:02 | |
| Hello! Compagnie : Akagidoll
Modèle You Yue (47cm)
Wig : Beautiful doll
Katana: porte clé trouvé sur ebay Veste Kimono & Hakama: Zéro pointé en couture
Il s'appelle Hakuren Miurai et il est l'ainé d'une fratrie de trois garçons! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 13:06 | |
| J'avoue, je suis complètement dingue de ma chère Carpe. Si vous êtes sage, je vous montrerai ce qu'il cache sous son kimono (et ne pensez à rien de pervers). Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 13:31 | |
| bon ça t'en fait combien des MSD maintenant. Parce que depuis que je te suis... j'en vois défiler des beaux gosses. faudrait une photo collégiale ou une photo sur un organigramme avec les noms + ps + noms des persos car j'imagine que tu dois utiliser la meme doll pour plusieurs PS non ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 13:36 | |
| Il est superbe ! Les photos en noir en blanc c'est la classe ♥♥ Mais du coup, ça te fait combien de dolls ? XD Je m'y perds ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 13:47 | |
| Ouah ! Très classe, magnifique fond, bonne prise de vu, j'adore ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 17:11 | |
| Cely, Lalouve, j'ai environ 27 BJD en résine (sans compter ma Suve Hujoo en plastique et ma Lolita doll) et 12 têtes volantes.Promis, dès que j'ai moins la flemme, je recompte. Ce topic est ma data base perso. J'essaie de les prendre au photo pour les poser là, histoire de les montrer toutes. La plupart de mes PS sont reliées les unes aux autres (même si ça ne se voit pas pour le moment). J'essaie de ne pas réutiliser les mêmes dolls plusieurs fois. Mais les dolls de mes anciennes PS s'ennuyant ferme dans leur boite, j'essaie de les réincarner dans de nouveaux persos (avec parfois remise à neuf du make up ou au moins changement de wig). Pour les PS complètement en dehors de mes séries habituelles, je les réutilise dans états d'âme. Je réfléchis à un moyen de mettre en place une chronologie et un arbre généalogique pour aider, mais c'est pas si simple... Lalouve, Yumia666, merci pour les photos, je ne suis pas douée, mais j'y travaille.Curvy, si tu le trouve à tomber habillé, imagine-le légèrement dévêtu... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Mar 2017 - 19:18 | |
| Ca en fait du monde, j'aurais pas cru autant ! Tu peux te permettre de faire un effet foule ou plein de persos secondaires pour tes histoires, du coup XD Je me sens loin du compte avec mes 6 poulets... Mais je veux voir aussi le môssieur dévêtu stp | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 19 Mar 2017 - 18:43 | |
| Oui, pourtant, tu remarqueras que je mets rarement en scène plus de trois BJD à la fois... même si j'aimerais! Hélas, c'est chronovore de toutes les sortir en même temps, il faut plein de place et le flip tremblement de terre, ça calme. Pour M. dévêtu, il te faudra patienter un peu mais pas trop.^^ | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|