| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Jan 2019 - 19:31 | |
| Bonjour à tous! Merci à tous pour vos retour sur Camélia et sa tenue de princesse. Elle a décidé de m'aider à dépoussiérer le topic en acceptant de poser une fois de plus dans la tenue multifonction crée pour elle par Celynette. Mes deux pouces gauches ont également mis la main à la patte: Merci d'avoir regardé. J'espère ne plus laisser la poussière s'accumuler aussi longtemps par ici, mais vous pouvez toujours retrouver les petites merveilles de ma collection dans la partie photostories. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Jan 2019 - 19:34 | |
| OMG cette tenue va trop bien avec son tan ♥ J'a-do-re ! Et tu as fait des merveilles en miniatures dis donc ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Jan 2019 - 19:41 | |
| C'est du très beau travail tout ça ! On connaît le talent de Celynette en matière de dentelle et comma lalouve je trouve que ça va super bien avec son tan. Bravo aussi pour le livre et la plume , c'est très raffiné | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Jan 2019 - 19:43 | |
| superbe travail des pouces gauches ^^ les photos sont superbes comme d'hab, j'adore tes décors mais tu le sais déjà. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Jan 2019 - 21:00 | |
| Elle est si romantique!!!!!!!!! Je fonds!!!! Et bravo pour tes miniatures!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Jan 2019 - 21:32 | |
| Lalouve, oui, un exploit! Je ne voulais pas dépareiller la belle tenue avec une déco pourrie alors je me suis appliquée. Merci beaucoup Svea. Oui, Celynette et la dentelle, c'est une relation unique!!! Cely, mais ça fait toujours du bien de l'entendre, surtout que j'ai beaucoup de mal à mettre en valeur mes jolies dolls. Nano, et elle reviendra sans doute bientôt pour d'autres aventures. Dès que j'ai eu la tenue, les miniatures se sont fabriquées toutes seules (surtout, ne me demandez pas d'en refaire). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Mar 2019 - 15:49 | |
| Bonjour à tous! C'est fou les toiles d'araignées qui s'accumulent par ici! Ce cher (au propre comme au figuré) et inapprivoisable Souldoll Nino m'en aura fait voir de toutes les couleurs. L'inénarrable beauté de se moule n'a d'égal que la difficulté que j'ai eu à m'approcher de ce que je voulais pour lui. Il en est à son troisième make-up, peu différent des deux autres car il se rapproche de plus en plus de ce que je voulais, à son troisième remontage de wig, et à son troisième nom. La troisième fois c'est la bonne. Compagnie: Souldoll Modèle: Nino Taille: MSD de 47 cm Wig: Home Sweet Home (sa conception mériterait un chapitre entier) Make-up: Home Sweet Home (lui aussi mériterait un chapitre entier) Haillons: Stacy Pink Ocean (son achat mériterait aussi un chapitre entier) Son nom : Hideyuki Hinomura Il est calligraphe... entre autres choses. Devinez qui est enfin prêt à faire son entrée dans mes photostories? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Mar 2019 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Mar 2019 - 19:49 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Mar 2019 - 21:00 | |
| bah lui ! non ? il est bôôôôôôô. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 11 Mar 2019 - 21:15 | |
| Souldoll c'est le mal... En bien! Il est très beau ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 12 Mar 2019 - 10:49 | |
| Ah! Merci les filles! Je suis contente qu'il vous plaise! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 12 Mar 2019 - 12:20 | |
| il va bien avec le reste de tes persos ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 13 Mar 2019 - 14:06 | |
| J aime vraiment beaucoup les photos de ta petite camélia dans son décors et avec tes mignatures home made ( camp clap clap ) et bravo pour ton souldoll que j ai envie de découvrir d avantage C est bien de persévérer Tu tiens enfin ta custo | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 13 Mar 2019 - 15:16 | |
| Oh qu’il est beau Et la séance avec Camélia est magnifique aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|