Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!

Aller en bas 
+46
Milka
Buninou
Nae-chan
sweetheart
Mirwen
Nel
aeris
Keihaku
orpheelin
Aideen
BathorYume
Solkeera
Avicularia
Leonie
Valandra
shubba
Fallen_Angel
laho
Meïko
Aurora
+Ivy+
sparklice
canelle
Enaibi
bakemono
Nighty
Nyx.
Aude
Char
morrigan
dark_angel
kiri
Kathleen
yrch
missy
Ulli
Yurika
Lergahin
Coratsuki
vavoom
Moachan
Anne-Laure
Lucy Dreams
Aymeline
Glover
carolyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:03

j'adore l'effet que donne ces ailes ! elle parait noble, et elle en impose je trouve !

Roooh ! ^o^ un autre Ange déchu !
...... Daiisuuuuuu !! ^o^ j't'ai trouvé une amie ! Mr.Red


Iezalel : ..... *regarde l'ecran*.... *la détail* ...... *hausse les épaules*
nan, connais pas ce genre d'oiseau .....

Fallen : =___=;;
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:53

C'est superbe!!!!Les ailes sont GENIALLISSIME, articulées et tout en plus extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:58

cette association bleue et blanche , j'aime bcp !
et chapeau pour les ailes , elles sont superbes
(j'aime bcp les petites chaussures aussi *.* )
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:53

Quand les anges tombent...


... Elle était enfin parvenue à se confier, à se liberer de ce poid qui l'oppressait. oui, elle s'est enfin décidé à déposer à mes pied cette douleur qui la rendait si mélancolique et pourtant si belle.

C'était un ange, un ange d'une incroyable beauté. tous les anges sont normalement beaux, allez vous me dire! et bien non figurez vous! leur physiques n'est pas toujours aussi parfait, leur peau n'est pas toujours aussi laiteuses, ni leurs yeux aussi bleus , leurs cheveux aussi blonds...certains d'entre eux sont même difformes, comme quasimodo, ou noirs, hommes ou femmes, petits ou ronds, chauves ou même muets....bref, ils peuvent revêtir n'importe quelle apparences! mais ce qui les rend irremediablement beaux, c'est leur douceur, leur bonté, leur aura, que chacun d'entre nous ressent en leur presence, une lumière interieure qui les rend si magnifiques!
ellorane, elle, a tout! Grande, mince, racée, un teint de pêche, des yeux de biche, un charisme incroyable et un port de reine! tous, hormis le sourire...elle semble toujours si triste,si lointaine... et je sais désormais pourquoi...

Il n'y a pas si longtemps-selon ses propres termes- elle faisait partie de la horde d'anges gardiens qui parcourent le monde. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'en existe pas un pour chacun. Seuls,ceux qui ont une lueur d'espoir au fond d'eux, ont droits à un ange gardien (rassurez vous, ils font partis de la majorité) N'importe qui peut avoir un ange gardien, même les pires criminels, y ont droit! A partir du moment ou il existe la présence de certains sentiments comme l'amour, la compassion, le regret, la pitié, la sincérité... l'ange gardien est là pour tenter de dévellopper cette lumière afin de faire pencher la balance!
les rares creatures qui ne bénefient pas de cette prottection sont ceux qui ont déjà vendu leur âmes au diable!Des monstres tels que les psychopathes, les possedés "volontaires", les êtres de la nuits comme les loups garous, les vampires, les goules... ceux là ont choisi de vivre en dehors des loi du créateur et ne mérite pas l'aide divine.
A l'epoque ou Elle faisait encore partie des armées de lumières comme on pourrait les surnommer, Ellorane s'ocupait d'un jeune homme que la malchance ne lachait pas. a 20 ans, il avait déja perdu ses parents, changer de travail un bonne 10aines de fois, malgrés ses excellente capacités, avait survêcut à un cancer, et se remettait à peine de l'incendie de son appartement. malgré tout, il continuait de rester d'un optimisme à toute épreuve. Ellorane l'aimait beaucoup; il n'était pas particulièrement beau, mais il était trés généreux, sensible, sincère, honnête, et vraiment admirable! et s'il était parvenu à se sortir de toutes ses épreuves c'était en grande partie gràce à la force que lui avait inssuflé Ellorane!
Poussé par les douce attention de son anges gardien, il finit par trouver l'amour en la personne de samatha, son assistante sociale! ce fut un coup de foudre ressenti par Ellorane presque comme une trahison . il venait de trouver son ame soeur!
Durant les semaines qui suivirent, le mauvais oeil semblait l'avoir oublié! Il était porté par une force nouvelle, un courant bienfaisant qui le poussait toujours plus en avant et le rendait vraiment heureux!
Ellorane devenait de plus en plus jalouse! l'amour qu'il portait à samantha était si fort, que même Elle, en tant qu'ange, n'avait jamais connu telle allegresse!
puis la malchance finit par rattrapper le jeune homme de plein fouet! quand Samantha fut assassinée, il fut anéanti, détruit. Ellorane fit de son mieux pour le sortir de ce cauchemar. elle restait à ses côtés, jour et nuit, lui soufflant des paroles réconfortantes et encourageantes. elle lui offrait tout son amour mais rien ne parvenait à atténuer sa souffrance. au bord du desespoir, il tenta de mettre fin à ses jours à plusieur reprise mais Ellorane parvint chaque fois à l'en empêcher, grâce à dieu! Sa souffrance allait en augmentant,et Ellorane ressentait cette douleur au fond de son coeur, sans rien pouvoir faire. elle commencait à être envahit par la tristesse elle aussi. Puis un jour, ce qui devait arriver arriva. Son prottegé fit une nouvelle tentative, et cette fois, Ellorane resta impuissante. Il mit fin à ses jours, en se jetant du haut d'un pont.
Elle vêcut sa mort comme une déchirure, un coup de poignard en plein coeur! pour la 1ere fois, elle pleura... elle pleura de tout son être la mort de ce jeune homme dont elle était tombé amoureuse malgrés elle... Les anges ne pleurent pas, ils n'ont aucune raison de pleurer! Ils savent bien que leur créateurs est présent en toutes chose, même dans la misère, même dans la mort! toutes les âmes sont sous sa prottection, et les douleurs terrestres ne sont que provisoires, superficielles! seuls compte l'âme!
pourtant, Ellorane pleurait! elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas pu le sauver malgré tous ses efforts ni pourquoi cet echec la touchait à ce point! les anges ne sont pas sensés ressentir d'autres peines que celles des petites créatures de chair dont ils s'occupent!
Elle refusa de souffir d'avantage. Ellorane prit alors la décision de renier ce dieu qui était incapable de soulager les douleurs des hommes et celles de ses messagers.
mortifiée, elle quitta son statut d'ange gardien et erra jusqu'en enfer.elle ne sentit même pas les flammes qui la brulaient! rien ne semblait plus la toucher, aucune souffrance ne semblaint égaler la sienne!
perdue, désanchantée, elle retourna alors sur terre, à la recherche d'une réponse.
Elle était désormais un electron libre, solitaire...et pas un jour, pas une minutes, elle ne cessa de penser à ce jeune homme qui avait été capable de mourir par amour, et qu'elle n'était pas parvenu à proteger de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:59

rooooh ! ^o^ la belle histoire ! I love you
maintenant on connait le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:05

Décidemment Carolyn, tu n'arrêtes pas de m'impressionner, ton histoire m'a beaucoup plue, c'est bien écrit et on la lit d'un bout à l'autre sans se lasser....Maintenant c'est vrai on comprend mieux qui est Ellorane....C'est triste mais beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:09

merci, c'est gentil! j'ai eu beaucoup de mal à obtenir ses confidences, mais elle s'est enfin décidé! la pauvre, elle me fais beaucoup de peine! alors je vais essayer de la gater! peut être avec un Yu de chez dollzone, qu'en pensez vous! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:35

voila, Ellorane à piqué le temps d'une scéance photos le manteau de mon yder elf (qui devrait arriver ce mois ci) et se la joue dark angel! et moi j'adore! ces nouvelles bottes lui vont trop bien!!!!!! admiration
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark2cy5
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark4yw8
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark6ke9
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark7ty3
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark10eu4
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark12ox6
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark14mx4
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark15vt0
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark16rf0
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark18un7
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark19wu9
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Dark21rb3
la dernière est flou, mais je la trouvais trés belle dessus! tellement triste, on dirait qu'elle pleure!
j'ai pas encore eu le temps de finir ses ailes, mais dés que j'ai reçu ces bottes (ce matin), j'ai pas pu resister à la sceance photo! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:38

Ha j'aime bien ces bottes, elle fait très cavalière, elles viennent d'ou ?
Super les ailes, belle ange.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonie




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:39

waw extase
Elle a l'air tellement vivante, wow
j'avais du mal avec ce moule mais vue comme ça... extase
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:40

Le chapeau, le haut des bas qui dépassent du manteau ... Quelle classe !
Elle ne voudra jamais rendre cette veste a son propriétaire admiration
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:44

val'andra:ce sont des bottes de chez dollmore achetées sur ebay!
leonie, merci, je suis folle d'elle moi! depuis la 1ère fois que je l'ai vu sur dollmore!
la hobbite:, tu crois? à mais la ca ne va pas du tout! mon futur vampire ne sera surement pas d'accord avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:37

Tu as bien fait d'acheter ces bottes, personnellement je les aime beaucoup plus que les cuissardes ! Elles sont très classe...Tu veux que je te dise, jadore Ellorane comme çà, çà la change, c'est pas croyable, elle est plus mûre et plus sûre d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:41

Elle est vraiment sublime, tellement triste et si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:44

C'est vrai qu'elles sont très chouettes ces bottes !

Elle a de l'allure, Ellorane ! J'aime beaucoup cette tenue, ça lui donne un air très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» Atendéa - Dans la neige ^^ p6 [ Sylvia modifiée-Iplehouse]
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» Potii ma première Bjd
» Kassia Dream [Nouvelles photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: