Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:50

une séance de rochel non d'un petit bonhomme ... mon coeur flanche evanouissement



Evi est trop top canon avec ses nouveaux atours!! J'aime beaucoup la photo avec les lunettes admiration pis asmo vala quoi choupi un jour choupi toujours admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:28

Fillotfillotfillotfillotfillotfillotfillot bounce

Mais qu'il est beau et viril!!! amour Qui aurait pu croire qu'un jour on dirait ça de lui XD

Maintenant Roro, tu prends ton courage à deux mains, tu bloques Warën contre le mur, et tu lui roules la galoche de sa vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:45

Moino~ Haha merci pour lui x)
Ainsi que pour Evi et Asmo =)

Bee~ Calme tes ardeurs, marraine perverse Mr.Red Si ça devait arriver, ce serait les rôles inversés, ou alors y'aurait VRAIMENT du soucis à se faire xD

_______________________



Ouvre les yeux, ce n'est que ton imagination!


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___i__by_lukadolls-d5cqtir


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___ii__by_lukadolls-d5cqtqk


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___iii__by_lukadolls-d5cqtsx


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___iv__by_lukadolls-d5cqtw9


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___v__by_lukadolls-d5cqtzl


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___vi__by_lukadolls-d5cqu3g


Ouais, je pense encore à elle, du coup je me suis fait du mal x) (Comprendra seulement ceux qui suivent l'histoire depuis un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:00

Séance über-choupie, j'aime beaucoup tes incrustations de bulles et de dessins. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:33

Ah je pensais qu'elle avait des couettes, non?

Mais c'est mignon ^^ Et avec Aksi qui se frotte les yeux genre hallucination je trouve que la nostalgie ressort vraiment bien! *câlin* console
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:35

Lyçändr i_i (Bien orthographié? XD) C'est vrai que ça doit te faire bizarre... Elle me manque un peu... <3 Aksi est trop belle quand elle se frotte les yeux, elle a du mal à y croire la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:34

Oooooh... Tu sais que j'y pense souvent aussi ? J'aimais vraiment beaucoup sa custo...
elle est mignonne Aksi ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 3:38

DarkDojy~ Merci beaucoup! Je n'avais pas envie de faire de textes, je trouvais que les photos en disaient déjà beaucoup, mais les bulles avec des expressions/dessins, j'ai pensé que ça aiderait et que ça serait plus amusant ^^

Bee~ Aksi ne déprime plus, heureusement, mais elle ne peut pas s'empêcher de repenser à elle, après tout. Elle l'a considérait comme sa petite sœur, et elle l'aimait énormément.
Ça y est, c'est moi qui gloom! Me faut une Bygg pour réincarner Lyç, mais c'est pas bieeeeen!

Acinigi~ Ouais, bien orthographié, GG! XD
Elle me manque un peu aussi, mais bon ^^ Pour Aksi, c'est sûr que ça lui fait un choque, ce genre d'hallu xD

Flowrale~ Ah oui? Ça me fait plaisir de voir qu'elle n'est pas totalement partie de vos mémoires, merci beaucoup ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Morbid ride


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Morbid_ride__i__by_lukadolls-d5dhave


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Morbid_ride__ii__by_lukadolls-d5dhay8


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Morbid_ride__iii__by_lukadolls-d5dhb0b


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Morbid_ride__iv__by_lukadolls-d5dhb35



A cause d'un pet à la tronche, monsieur a subit une modification make-up. Ce pet se trouvant forcément au bout du nez, c'était hyper voyant, mais aucun moyen ne me permettait de la camoufler, alors j'y suis allée comme il fallait: monsieur a hérité de belles balafres XD (qui m'ont permises d'étoffer son histoire, en passant) Malheureusement, elles ne sont quasiment pas visible là, mais comme ça faisait longtemps, je post ces photos, car elles me plaisent malgré tout.
Note: il est sur le corps d'Eden, le Lahoo de Cocow.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 3:53

J'veux... j'veux lui faire un bisou *3*

Il est trop beau!! Et du coup, ça donne encore plus envie d'en savoir plus sur lui, chaque photo nous le présentant sous un jour différent.

Alala un ange de la mort!! Il ne lui manque que la faux Very Happy

Oh oui!!! Craque pour une Bygg!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:32

Moi j'ai envie de lui pouiquer les joues amour !

Il a vraiment une trop bonne tête de shooté c'est terrible melt
Et beau boulot pour les balafres, ça lui donne un charme fou ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 514347
Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:32

Nyaaaa amour

C'est sa faute à la base si j'ai voulu un karon d'abord !

(bon c'est presque résolu mas quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:35

Rooh *w* mais c'est qu'il est sexy sexy <3 j'aime beaucoup les cicatrices <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:25

Bee~ Mais...mais vas-y! Il a l'air d'être méchant, mais c'est pas du tout le cas XD Il est juste un peu louche, mais c'est pas sa faute u_u
Olala, y'en a des choses à dire le concernant, et je pense que je vais commencer à m'en occuper. J'avais prévu plein de truc, mais ne trouvant rien, je vais devoir improviser.
Pour la Bygg, nan XD J'ai de la chance, j'en trouverais pas xD Mais j'ai d'autres dépenses bien plus importantes à faire ^^

Jun~ Pouic pouic!
Oui il fait shooté, mais bon, on lui pardonne!
Merci en tout cas! Je les trouves pas top (on dirait plus des brûlures mais pas grave!)

Vanyli~ Oh, c'est flatteur! Merci ^^ Tu vas en avoir un alors?? =)

YukiKira~ Merci beaucoup! J'avais pas dans l'idée qu'il soit forcément sexy, mais merci alors XD
(Au fait, je viens de voir sur DeviantArt que c'était ton anniversaire? Alors Joyeux Anniversaiiiire =D)


Allez pour la route!

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Scar_by_lukadolls-d5dj3zr
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:59

Avoue son délire c'est les grosses mygales toutes poilues Very Happy

L'est beau amour

Et un bisou pour la route *smoutch* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:14

Sérieusement, Pète ou non sur le nez, comme ça il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: