| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 20 Aoû 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 20 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Fillotfillotfillotfillotfillotfillotfillot Mais qu'il est beau et viril!!! Qui aurait pu croire qu'un jour on dirait ça de lui XD Maintenant Roro, tu prends ton courage à deux mains, tu bloques Warën contre le mur, et tu lui roules la galoche de sa vie | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 27 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Séance über-choupie, j'aime beaucoup tes incrustations de bulles et de dessins. ^_^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 28 Aoû 2012 - 0:33 | |
| Ah je pensais qu'elle avait des couettes, non? Mais c'est mignon ^^ Et avec Aksi qui se frotte les yeux genre hallucination je trouve que la nostalgie ressort vraiment bien! *câlin* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 28 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Lyçändr i_i (Bien orthographié? XD) C'est vrai que ça doit te faire bizarre... Elle me manque un peu... <3 Aksi est trop belle quand elle se frotte les yeux, elle a du mal à y croire la pauvre! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 29 Aoû 2012 - 11:34 | |
| Oooooh... Tu sais que j'y pense souvent aussi ? J'aimais vraiment beaucoup sa custo... elle est mignonne Aksi ainsi... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 3 Sep 2012 - 3:38 | |
| DarkDojy~ Merci beaucoup! Je n'avais pas envie de faire de textes, je trouvais que les photos en disaient déjà beaucoup, mais les bulles avec des expressions/dessins, j'ai pensé que ça aiderait et que ça serait plus amusant ^^
Bee~ Aksi ne déprime plus, heureusement, mais elle ne peut pas s'empêcher de repenser à elle, après tout. Elle l'a considérait comme sa petite sœur, et elle l'aimait énormément. Ça y est, c'est moi qui gloom! Me faut une Bygg pour réincarner Lyç, mais c'est pas bieeeeen!
Acinigi~ Ouais, bien orthographié, GG! XD Elle me manque un peu aussi, mais bon ^^ Pour Aksi, c'est sûr que ça lui fait un choque, ce genre d'hallu xD
Flowrale~ Ah oui? Ça me fait plaisir de voir qu'elle n'est pas totalement partie de vos mémoires, merci beaucoup ^^
A cause d'un pet à la tronche, monsieur a subit une modification make-up. Ce pet se trouvant forcément au bout du nez, c'était hyper voyant, mais aucun moyen ne me permettait de la camoufler, alors j'y suis allée comme il fallait: monsieur a hérité de belles balafres XD (qui m'ont permises d'étoffer son histoire, en passant) Malheureusement, elles ne sont quasiment pas visible là, mais comme ça faisait longtemps, je post ces photos, car elles me plaisent malgré tout. Note: il est sur le corps d'Eden, le Lahoo de Cocow. | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 3 Sep 2012 - 3:53 | |
| J'veux... j'veux lui faire un bisou *3* Il est trop beau!! Et du coup, ça donne encore plus envie d'en savoir plus sur lui, chaque photo nous le présentant sous un jour différent. Alala un ange de la mort!! Il ne lui manque que la faux Oh oui!!! Craque pour une Bygg!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 3 Sep 2012 - 11:32 | |
| Moi j'ai envie de lui pouiquer les joues ! Il a vraiment une trop bonne tête de shooté c'est terrible Et beau boulot pour les balafres, ça lui donne un charme fou Quelle classe ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 3 Sep 2012 - 15:32 | |
| Nyaaaa C'est sa faute à la base si j'ai voulu un karon d'abord ! (bon c'est presque résolu mas quand même XD) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 3 Sep 2012 - 15:35 | |
| Rooh *w* mais c'est qu'il est sexy sexy <3 j'aime beaucoup les cicatrices <3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 3 Sep 2012 - 16:25 | |
| Bee~ Mais...mais vas-y! Il a l'air d'être méchant, mais c'est pas du tout le cas XD Il est juste un peu louche, mais c'est pas sa faute u_u Olala, y'en a des choses à dire le concernant, et je pense que je vais commencer à m'en occuper. J'avais prévu plein de truc, mais ne trouvant rien, je vais devoir improviser. Pour la Bygg, nan XD J'ai de la chance, j'en trouverais pas xD Mais j'ai d'autres dépenses bien plus importantes à faire ^^
Jun~ Pouic pouic! Oui il fait shooté, mais bon, on lui pardonne! Merci en tout cas! Je les trouves pas top (on dirait plus des brûlures mais pas grave!)
Vanyli~ Oh, c'est flatteur! Merci ^^ Tu vas en avoir un alors?? =)
YukiKira~ Merci beaucoup! J'avais pas dans l'idée qu'il soit forcément sexy, mais merci alors XD (Au fait, je viens de voir sur DeviantArt que c'était ton anniversaire? Alors Joyeux Anniversaiiiire =D)
Allez pour la route!
| |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 3 Sep 2012 - 19:59 | |
| Avoue son délire c'est les grosses mygales toutes poilues L'est beau Et un bisou pour la route *smoutch* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 3 Sep 2012 - 20:14 | |
| Sérieusement, Pète ou non sur le nez, comme ça il est magnifique ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|