Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:54


So perfect ♥

Merci pour ces deux photos :3

La suite ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:51

Belladone le retour??? *Cours sur l'autre topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:04

Espèce de fourbe! xD

Superbes ces photo! Les bas violet lui vont bien! x) Ça fait un joli contraste avec la wig!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:54

Huhu contente qu'il vous ait plu le beau rouquin =3

Bon, je continue dans ma lancée, mais cette fois avec Nobody et Isaac o/ Je suis partie dans un délire de frangin, mais j'ai pas pu m'empêcher du faire du bonus HS Very Happy

Y'a rien de bien réfléchis là-dedans, c'est juste une idée que j'ai eu hier soir en les tripotant, et j'avais envie de faire une série comme ça. Voici donc Isaac et Nobody, improvisés frères pour l'occasion.



-------------



~ Mon frangin : le plus cool du monde ~




Moi, j'ai un frère. Jumeau en plus. Il ressemble plus à une sœur qu'à un frère, mais c'est mon frère, c'est tout.
Moi? C'est juste moi, il n'y a rien à dire. Ou presque.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__i__by_lukadolls-d57kx0x


Je ne pense pas que les garçons aiment les couleurs vives ou bien les collants. C'est pour ça que j'admire mon frère. Il met ces choses là sans complexes. Bon, peut-être que le fait qu'il soit homosexuel doit aider, mais même avec ça, c'est pas courant je pense. Mais le pire, c'est que ça lui va bien. Ce sont les mêmes jambes que moi, pourtant on dirait qu'il a amputé une pauvre gamine pour les lui piquer. Enfin bref.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__ii__by_lukadolls-d57kxsw


Et s'il ne met pas de jupe, il met des shorts. Ah bah oui
"Je vais pas non plus mettre une robe de nonne tant que t'y es!" m'a-t-il dit. Il préfèrera supprimer les petits motifs à cœur de sa garde robe plutôt que de mettre un pantalon.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__iii__by_lukadolls-d57kxvg


Notre visage est identique, mais pas exploité de la même manière, je dirais. Moi, si je pouvais, je cacherais mes yeux derrière ma frange et je me planquerais dès que je le pourrais. J'aime plutôt le noir pour mes fringues, et je me fais discret. Mais mon frère veut se faire remarquer. Par pour qu'on le matte, non, il veut juste montrer qu'il n'a pas de complexe et qu'il emmerde ceux que ça dérange. Parfois, ça lui attire des problèmes, mais je suis là pour l'aider.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__iv__by_lukadolls-d57ky05



Malgré nos différences, on s'adore. On aurait très bien pu ne pas s'entendre, comme certains jumeaux à cause de leurs différences justement, mais nous, je pense que c'est ce qui nous rapproche. J'ai envie de le protéger, et il lui aussi, mais pas des mêmes dangers. Moi, je le protège physiquement, et lui, il essaie de me rassurer sur ce qui m'entoure. Pas que j'ai peur des gens, mais...bon d'accord, un petit peu.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__v__by_lukadolls-d57ky59



Au fait, je vous ai dit que j'aimais le noir? C'était la couleur naturelle de mes cheveux à la base, mais il m'a assuré qu'illuminer mes cheveux me donnerait plus confiance en moi. Je ne pensais pas que ça voulait dire les teindre en rouge.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__vi__by_lukadolls-d57ky8z



Je lui ai dit que je voulais les couper et les recolorer plusieurs fois, mais ça finit en crise de nerf. Il se roulerait presque par terre pour m'empêcher de le faire, sous prétexte que je ferais un meurtre. Je ne suis pas une breloque que l'on met et décore à souhait...mais bon, si ça lui fait plaisir.
Je suis faible.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__vii__by_lukadolls-d57kybt


Enfin bon, c'était mon frère. C'est le plus cool du monde, et c'est le mien, et ouais. Il est un exemple pour moi, mais j'avoue que je ne vais pas le suivre dans tout ses délires non plus. Je ne me vois pas porter des robes, ni des bas d'ailleurs. Et puis, j'aime les filles moi. -même s'il insiste pour dire que tout les hommes ont une part d'homosexualité, mais je ne le crois pas.-

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__viii__by_lukadolls-d57kygr


Mais j'aime mon frère, et je pense qu'il m'aime aussi.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Bory_brother__ix__by_lukadolls-d57kyor




Bonus parce que c'était trop, mais trop tentant u_____u:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:56


Nobody-chaaaaaaaann >w<

Ils sont trop meugnons i_i

Encore encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:38

Nan mais pourquoi ch'suis pas chez toi i_i

J'voulais voir ça en détaaaaaaaiiiiils!!! ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 310841

Mais c'est vraiment trop cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:48

C'est génial!!
J'adore la façon dont c'est mis en scène et leur relation! Et puis ils sont trop mignon!!!
Et le bonus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:38

Hanlala le combo Isaac & Nobody / Bory² tue tout!!! ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 514347
Et le bonus... gnéhéhé, le bonus.... gnéhéhéhé... *pars en gloussant* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:34

2 bory d'un coup, jackpooot ! Very Happy
'sont meugnons. Surtout dans le bonus :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:20

Nyaaaaaaah! Deux bory, que demander de plus? J'ai adoré le teste, les photos et le bonus bien entendu. hehehehehe.... J'aime beaucoup la photo où Isaac passe la main dans ses cheveux, ça fait Roarrr. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:35

Double choupitude^^ ! Ca me donne envie de recraquer pour un bory...*non non non, c'est pas prévu au programme*. Ehe - mais je comprend que tu n'ais pas pu résister pour le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:05

Lad~ Oui, trop mignons, faut en refaire d'autres! (et puis quand on aura nos Bory Tan aussi huhuhuhuhu)

Bee~ Maiiiis euh c'est toi qui habite loin aussi là TAT

Kahlane~ Contente que ça te plaise, merci ^^

Lay~ Je sais pas pourquoi, mais je sentais que ça te plairait! Mr.Red

Mathoue~ Merci beaucoup ^^

Dulcemiedo~ Ouais hein XD j'adore quand il regarde sur le dessus comme ça en plus ♥

Snitch~ Entre fan de Bory, on se comprend xD

-----------------


Bon, on passe aux choses sérieuses. Aujourd'hui, à la rencontre chez moi, j'ai trouvé ZE wig pour Evilith. Enfin, faut que j'essaie de la lisser, mais sinon, le roux, c'est le bien quoi, elle est juste trop parfaite. Et pour fêter ça.....oui, j'ai décidé de vous la montrer, ENFIN! Tant pis pour les fringues, de toutes façon je sais que ma commande va être envoyée, donc pas grave! Voici donc ma sulfureuses Succube!








~ This is Evilith! ~








~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 This_is___evilith__i__by_lukadolls-d587ilg




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Evilith__ii__by_lukadolls-d587iq1



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 This_is___evilith__iii__by_lukadolls-d587itj



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 This_is___evilith__iv__by_lukadolls-d587iwq


Spoiler:





Evilith est une Joy de chez Infiniti Doll, une tête limitée d'origine pour des corps masculin. Elle est posée sur un corps Spiritdoll Proud. Et je l'aime à la folie.



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:22

Eviiii!!! Sexyyy!!! Mr.Red Rends son pull à Rochel è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:03

Son regard m'a tuée eek melt
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:05

Graouuuuuuu!!!! Kélébeeeelle!!!! ♥
Elle a un de ses regard provocateur et inquiétant!! J'adore!!! amour
Evi chéwiiiiiii!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: