Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:40

Elle est trop magnifique! '-' Le make up et cette wig...elle a vraiment un côté hypnotisant. La succube parfaite en somme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:03


Je t'ai déjà ce que je pensais d'elle, mais je le redis:
Elle est superbe amour !

Et puis, elle a un regard, mis en valeur par ses cils et son make-up.
Et puis, son petit sourire.
Et puis, sa wig.
Et puis, ces mains.

Et puis, et puis...
amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:50

Oh oui level up *^* !

C'est toi qui a dit "Jessica Rabbit" nan ? à quand la robe fendue et les talons haut Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:59

elle promet ta nouvelle!! Ce regard!! Pis, j'ai l'impression,qu'elle a un super tatouage aussi!! Vivement,qu'elle débarque dans ta photostory !! La séance avec Isaac et Nobody étaiti terrible!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:52

Bee~ Mais c'est paaaas le pull de Rochel roooh XD Il ne le mettra d'ailleurs plus, faut t'y faire x)

Lee~ *fait un massage cardiaque* Revieeeeens x)

Lay~ T'as touuuut compris x) Merci en tout cas! ^^

Dulcemiedo~ Exact! Même si j'essaie de ne pas rentrer dans le cliché de la succube, je voulais tout de même garder cet aspect provocateur et sexy malgré elle....je crois que pour le coup, ça va quand même x) Merci =)

Grigri~ Contente qu'elle te plaise autant! Ca me fait plaisir ^^

Junjun~ Haha n'est-ce pas! Cette wig tue tou, mais faut que je la liiiiiiisse! Pour la robe fendue...T'inquiète :p

Momoka~ Je ferais d'autres photos du tatouage si tu veux ^^ J'en avais déjà faite, mais s'il le faut, j'en referais =) Merci beaucoup ^^ Pour elle et pour le duo Boryesque!



--------------------


Allez, pour la route un petit one shot avec plein de grain mais qui me faisait envie! On ne les verra pas souvent comme ça, alors faut en profiter hein!



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Borther_and_sister_by_lukadolls-d58kz9a


Dernière édition par Luka le Mar 24 Juil 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:03

melt
Non trop tard, j'suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:02

Evilith ets vraiment la femme fatale...
cette wig lui va à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:30

Ha! Le choc!! Ch'suis trop triste là!! T.T

Ou alors elle le balance dans un chaudron parce qu'elle le préfère cuit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:20

Elle a un visage vraiment spécial cette poupée. Je déteste et j'adore à la fois, c'est très bizarre. Ou alors j'aime parce que je n'aime pas... c'est paradoxal. L'important je pense c'est que j'adore les photos que tu nous montre d'elle. Elle est vraiment spéciale. *.*

J'aime beaucoup les tons de cette nouvelle photo, ils sont chou tous les deux. x) J'adore les lèvres d'Evilith en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:34

Concernant la série avec les deux Bory, ça illustre bien le fait que c'est le même moule mais que vous en avez fait des choses très différentes !

J'aime beaucoup la dernière photo d'Evilith, très sensuelle^^ et celle avec Asmodée est reposante. On verra bientôt son tatouage ? :3 (ou alors il est dans un autre sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 3:12

Lee~ Revieeeeeeens /o/

Morgenflies~ C'est exactement ça! ^^ Merci pour elle =)

Bee~ Oh genre, comme si elle serait capable de bouffer son petit frère Mr.Red

Dulcemiedo~ Ah bah t'es pas compliquée toi x) Mais je suis plutôt contente qu'elle te fasse cet effet. d'un côté, c'est un peu ce que je voulais. C'est une poupée pas mal dérangeante, sur plusieurs points, je pense.

Kaya~ Contente de te l'entendre dire! Merci ^^ Pour son tatouage, à Evi, oui y'a des photos, mais j'en referais ^^


__________






~ Chaire résine ~




Le corps nu caressé par un ruban tu poses pour moi et tu vis pour moi.




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 __evi_mod___on_photoshop__ii__by_lukadolls-d59l7ap
Spoiler:




Tu souris et fière, tu poses encore. Par ta faute je fusionne le vrai du faux et perd la raison.




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 __evi_mod___on_photoshop__iii__by_lukadolls-d59l7fe




Je t'ai créé en pensant que je pourrais te manipuler, mais je n'ai d'yeux que pour toi à présent et je fais ce que tu m'imposes. Je sais cependant que tu n'es rien d'autre que ma folie et tu reprends alors à mes yeux la forme de ta naissance, en faisant grincer ton corps. Mais tu souris, encore.



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 __evi_mod___on_photoshop__iv__by_lukadolls-d59l7i4




-------



Des paroles sans sens profond, je l'avoue, mais c'est ce qu'elles m'ont inspirées, ces photos. J'ai écris ça en pensant un peu à Pinocchio et à une chanson de Mylène Farmer (dans le doute, je ne dirais pas le titre, de peur de me tromper) mais je ne sais pas si ça rend bien ô_o Bwarf, je prendrais le temps d'écrire avec plus de réflexion, parce que l'effet "inspiration sur le coup", c'est bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:13

Luka a écrit:



Spoiler:

cette photo est magnifique!! saisissante, envoutante,veneneuse... j'en perds mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:15

Je suis vraiment fan des deux dernières photos *^* !

Et ce texte, he ben... Il colle superbement bien à toi et elle amour
Et elle sourit ♥ et elle est belle melt
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:51

Momoka~ Tu as tout dit! Merci beaucoup =)

Juju~ Merci copine amour Je meurs d'amour devant elle, c'est hallucinant. Elle est tellement expressive et tellement "elle", je crois que j'ai jamais autant réussi à créer un de mes personnages qu'en ce moment amour


~~~~~~~~~~


Evilith Targaryen?



Ce titre évoque forcément la série Games of Throne que j'ai décidé d'illustrer en prenant Evi pour le concours de bannière du forum ^^ J'ai fait plusieurs fois la même photos cadrée différemment pour trouver la bonne pour la bannière, et je vous en montre une que j'ai faite et qui me semblait pas trop mal ^^



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 190010_158817767588392_608239599_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:31

Ce regard et ce profil, gnuuu evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: