Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 3:04

Miss_Yu~ Merci ^^ Malheureusement ce sont des photos de nuit (encore ><) donc il y a beaucoup de grains, mais bon, je suis pas mécontente ^^

Vanyli , Moino~ C'était les effets voulus ^^ Malgré l'air un peu bizarre d'Orion avec ses trois yeux + ceux fermés, ils sont vraiment meugnons ^^ Du coup, jveux d'autres sleeping ;___;
Merci à vous ^^

Bee~ Pas vrai! Je me suis faite la réflexion seule en traitant les photos XD Du coup je me demandais si quelqu'un d'autres le remarquerait x) C'est hallucinant hein xD
Alors tu m'a aussi fait remarquer un truc trop chelou avec ses sourcils o.o Il en a! xD Mais avec le traitement que j'ai fait, ils se sont totalement fondus avec la couleur de la peau x) J'avais pas capté, c'est cool x)
Par contre pour le club des sans sourcils, y'a Gloria, je ne lui en ait pas fait hoho~
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:55

Oh, qu'ils sont adoraaaables!~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Amour_sm On a envie de les serrer très fort tous les deux. (Ne t'en fais pas, j'ai le Syndrome d'Elmira). U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:43

Géniale la série noir et blanc, moi qui adore les sleeping je ronronne avec eux! amour

_________________
~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:17

Nataraj~ Haha mais trop! Je les aime d'amour.....J'ai presque envie de ne pas avoir la tête open pour mon Miho tellement je le trouve parfait en Sleeping x)

Anne-Laure~ Et bien on est deux! Je crois que si je le pouvais, je n'aurais que des sleeping....je les trouve tellement parfaits comme ça. J'aurais dû apporter Oryon, mon petit ante, au Festival! Ça aurait fait des photos juste adorables avec Mary-Kate qui fait dodo ;^;



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



.Le jour où je t'ai trouvé.

Normalement, ce serait une photo qui aurait sa place dans le topic de story de mon Karon et d'Oryon, sauf que l'idée a été plutôt soudaine et je n'y ai associé aucun texte, juste des idées concentrées en un cliché tout moche. Donc, on va dire que c'est un peu comme une preview .__. *pas taper*


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 The_day_where_i_found_you_by_lukadolls-d5wr7jc
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:20

L'ombre sur lui et la lumière sur l'autre... Maw :3 ! J'aime beaucoup venir voir ton topic <3
La série en noir et blanc était très douce et agréable a parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:40

Elle est plutôt réussie cette photo. le contraste est vraiment explicite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:15

Elle est chouette cette photo! Les contrastes sont très sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:09

Davy~ Oh, merci beaucoup ^^ Je ne suis pas très active en ce moment, mais je suis conte si le peu que je fais te plait ^^

Nataraj~ Merci, mais je l'ai beaucoup modifiée, c'est une photo de nuit, donc j'ai eu du mal à la faire ^^" Le contraste explique bien des choses oui, mais faut pas trop s'y fier ^^

Miss-Yu~ Meurchi beaucoup ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il pleut sur la ville.
Ce que vous voulez à celui ou celle qui devine d'où est tirée cette phrase ^^


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Gloria__i__by_lukadolls-d5x5df1

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Gloria__ii__by_lukadolls-d5x5diq

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Gloria__iii__by_lukadolls-d5x5dw9

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Gloria__iv__by_lukadolls-d5x5e1f
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:18

je veux voir son visaaaage >o< elle a du charisme ! c'est vrai que ces vêtements lui vont bien, pourtant ce n'est pas mon genre habituellement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:18

Luka a écrit:
Il pleut sur la ville.
Ce que vous voulez à celui ou celle qui devine d'où est tirée cette phrase ^^
Comme ça, je dirais que c'est du Verlaine, et ça vient des Romances sans paroles.
J'aime bien ce que tu fais, et tout ce orange sur ces photos, à défaut d'aimer ce poète. d:
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:38

"Il pleut sur la ville et les escargots sortent le champagne." Non? Mr.Red

Bon j'avoue j'en sais mais pourquoi on ne voit pas son visage?? ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 310841
Et puis Roro me manque >.<
(je suis en pseudo vacances à partir de dimanche alors je devrais pouvoir revenir quelque peu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:46

Ketty~ Baaah on le voit son visage sur la dernière photo quand même x') Mais j'aime tellement son profil ♥

Gefarlich~ C'est ça \o/ Je n'apprécie pas forcément Verlaine non plus -disons que je m'en désintéresse- mais je sais pas, ça m'est venue d'un coup en cherchant un titre ^^
C'est la première fois que tu postes chez moi je crois, donc je ne sais pas si tu connais bien mes poupées, mais comme tu as trouvé, tu peux demander ce que tu veux ^^

Bee~ T'as besoin de sommeil toi Mr.Red
Maiiis roh si on le voit sur la dernière photo :p
Roro....il me gonfle x) Faut que je lui trouve une fur châtain en 9/10! Qui soit pas trop trop fournie....et jtrouve pas! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:14

Mais non mais non XD

Genre on le voit!! Escroc! XD

T'as regardé sur les services à la commande? Y'a une fille, je ne sais plus qui, qui a fait les furs de Milho et d'Alyster. Elles ne sont pas trop volumineuses et elle a peut-être du châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:48

Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville ?
Réminiscences d'une scolarité lointaine... si jamais c'est bien ça, je ne sais même plus de qui c'est. >.>


C'est presque une vierge à l'enfant ton portrait dis donc. :p En tout cas il est très émouvant. J'aime le maquillage prononcé du petiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:25

Bee~ Baaah quand même on voit bien son joli profil ♥
Mouais faudrait que je vois, ça m'embête quand je vois le marché, y'a que des fur ultra volumineuse ou pas jolies/pas de la bonnes couleur ;___;

DarkDojy~ C'est ça x) Comme l'a dit Gefarlich, c'est de Verlaine. Je l'ai aussi appris au collège ce poème -__-"
Merci beaucoup ^^ Les yeux-sourcils, comme j'aime les appeler, sont un peu brouillon, mais je suis contente du rendu général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: