| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 21 Fév 2013 - 3:04 | |
| Miss_Yu~ Merci ^^ Malheureusement ce sont des photos de nuit (encore ><) donc il y a beaucoup de grains, mais bon, je suis pas mécontente ^^
Vanyli , Moino~ C'était les effets voulus ^^ Malgré l'air un peu bizarre d'Orion avec ses trois yeux + ceux fermés, ils sont vraiment meugnons ^^ Du coup, jveux d'autres sleeping ;___; Merci à vous ^^
Bee~ Pas vrai! Je me suis faite la réflexion seule en traitant les photos XD Du coup je me demandais si quelqu'un d'autres le remarquerait x) C'est hallucinant hein xD Alors tu m'a aussi fait remarquer un truc trop chelou avec ses sourcils o.o Il en a! xD Mais avec le traitement que j'ai fait, ils se sont totalement fondus avec la couleur de la peau x) J'avais pas capté, c'est cool x) Par contre pour le club des sans sourcils, y'a Gloria, je ne lui en ait pas fait hoho~ Merci ♥ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 23 Fév 2013 - 23:55 | |
| Oh, qu'ils sont adoraaaables! On a envie de les serrer très fort tous les deux. (Ne t'en fais pas, j'ai le Syndrome d'Elmira). U_U | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 24 Fév 2013 - 0:43 | |
| Géniale la série noir et blanc, moi qui adore les sleeping je ronronne avec eux! _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 3 Mar 2013 - 1:17 | |
| Nataraj~ Haha mais trop! Je les aime d'amour.....J'ai presque envie de ne pas avoir la tête open pour mon Miho tellement je le trouve parfait en Sleeping x) Anne-Laure~ Et bien on est deux! Je crois que si je le pouvais, je n'aurais que des sleeping....je les trouve tellement parfaits comme ça. J'aurais dû apporter Oryon, mon petit ante, au Festival! Ça aurait fait des photos juste adorables avec Mary-Kate qui fait dodo ;^; ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .Le jour où je t'ai trouvé.Normalement, ce serait une photo qui aurait sa place dans le topic de story de mon Karon et d'Oryon, sauf que l'idée a été plutôt soudaine et je n'y ai associé aucun texte, juste des idées concentrées en un cliché tout moche. Donc, on va dire que c'est un peu comme une preview .__. *pas taper* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 3 Mar 2013 - 10:20 | |
| L'ombre sur lui et la lumière sur l'autre... Maw :3 ! J'aime beaucoup venir voir ton topic <3 La série en noir et blanc était très douce et agréable a parcourir. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 3 Mar 2013 - 12:40 | |
| Elle est plutôt réussie cette photo. le contraste est vraiment explicite! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 3 Mar 2013 - 16:15 | |
| Elle est chouette cette photo! Les contrastes sont très sympas | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 6 Mar 2013 - 17:09 | |
| Davy~ Oh, merci beaucoup ^^ Je ne suis pas très active en ce moment, mais je suis conte si le peu que je fais te plait ^^ Nataraj~ Merci, mais je l'ai beaucoup modifiée, c'est une photo de nuit, donc j'ai eu du mal à la faire ^^" Le contraste explique bien des choses oui, mais faut pas trop s'y fier ^^ Miss-Yu~ Meurchi beaucoup ^^ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 6 Mar 2013 - 17:18 | |
| je veux voir son visaaaage >o< elle a du charisme ! c'est vrai que ces vêtements lui vont bien, pourtant ce n'est pas mon genre habituellement ! <3 | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 6 Mar 2013 - 17:18 | |
| - Luka a écrit:
- Il pleut sur la ville.
Ce que vous voulez à celui ou celle qui devine d'où est tirée cette phrase ^^ Comme ça, je dirais que c'est du Verlaine, et ça vient des Romances sans paroles.J'aime bien ce que tu fais, et tout ce orange sur ces photos, à défaut d'aimer ce poète. d: | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 6 Mar 2013 - 21:38 | |
| "Il pleut sur la ville et les escargots sortent le champagne." Non? Bon j'avoue j'en sais mais pourquoi on ne voit pas son visage?? Et puis Roro me manque >.< (je suis en pseudo vacances à partir de dimanche alors je devrais pouvoir revenir quelque peu ) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 6 Mar 2013 - 22:14 | |
| Mais non mais non XD
Genre on le voit!! Escroc! XD
T'as regardé sur les services à la commande? Y'a une fille, je ne sais plus qui, qui a fait les furs de Milho et d'Alyster. Elles ne sont pas trop volumineuses et elle a peut-être du châtain. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 6 Mar 2013 - 22:48 | |
| Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville ? Réminiscences d'une scolarité lointaine... si jamais c'est bien ça, je ne sais même plus de qui c'est. >.>
C'est presque une vierge à l'enfant ton portrait dis donc. :p En tout cas il est très émouvant. J'aime le maquillage prononcé du petiot. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 6 Mar 2013 - 23:25 | |
| Bee~ Baaah quand même on voit bien son joli profil ♥ Mouais faudrait que je vois, ça m'embête quand je vois le marché, y'a que des fur ultra volumineuse ou pas jolies/pas de la bonnes couleur ;___;
DarkDojy~ C'est ça x) Comme l'a dit Gefarlich, c'est de Verlaine. Je l'ai aussi appris au collège ce poème -__-" Merci beaucoup ^^ Les yeux-sourcils, comme j'aime les appeler, sont un peu brouillon, mais je suis contente du rendu général ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|