| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 2:44 | |
| Bee~ ♥♥♥
Nataraj~ Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'Evi est plutôt...rôle play pour le coup x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ça fait un moment que je l'ai (un mois peut-être? Un peu moins. Mais un an ou deux, que le perso existe ^^") mais je n'ai pas osé me lancer pour le make-uper. Déjà parce que j'avais autre chose à faire, et puis, je ne sais pas, c'est un moule que je voulais depuis longtemps et à force de voir les custo des autres, j'hésitais à me lancer sur mon idée. Au final je l'ai attaqué aujourd'hui et même si c'est un peu étrange, j'aime bien. Il n'est pas encore terminé, mais déjà j'aime bien le rendu. Il faut que je blush ici et là, que je foncis un peu les sourcils (okay, ses cheveux sont rouges mais quand même. Sur la photos, les couleurs sont accentuées par contre, ce n'est pas si fluo xD Vive le flash.)
Andrew n'est pas vraiment un émo, c'est plutôt un punk rebelle. Il aura une fur wig rouge que j'essaierais de couper pour faire un effet sidecut. Il est le frère de Gloria, ma Dollzone Gretta. Comme sa sœur est spéciale, physiquement et de façon existentielle, il a voulu se démarquer à son tour. Car si elle a un rôle important, lui n'est rien de plus qu'un humain normal...
~ Andrew, ou Andy de son p'tit nom ~ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 6:52 | |
| Ah ça y est tu nous le présentes enfin !
J'ai hâte de le voir terminé ^^
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 10:02 | |
| QUOUA? j'ai loupé TOUT CA Ta photo avec la neige est juste magnifique! On a l'impression d'être juste côté de lui. Il s'en dégage beaucoup de calme et de sérénité je trouve Donc si je dis "roudoudou" rochel apparait?? *note précieusement cette infos* et hâte de voir ton nouveaux finie!! il promet déjà | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 11:13 | |
| Uuuuh ♥ Je suis trop contente de voir que tu as enfin ton Miho à toi ! J'ai hâte de le voir fini ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 11:30 | |
| Aaaaaah j'adore ses lèvres !! *fan hystérique* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 12:22 | |
| Ah je vois que tu as craqué, ET pour le moule ET pour le nom :3 ! J'adore ses lèvres et j'ai hâte de le voir entier, et à côté de sa soeur aussi tant qu'à faire | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 12:45 | |
| Un Mihoooooooooo!!! Et sleeping!!! Je l'ai pas çuila! T'habites où déjà?? Bon j'avoue, c'est très étrange comme custo, surtout chauve XD, mais comme c'est original et pas fini, j'vais attendre avant de me prononcer (surtout que là sur mon écran, il ressort plutôt rose/oranger XD) Moino: oui!!! Il apparaitra avec un feutre et il dessinera sur le visage d'Andrew | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 12:53 | |
| Vanyli~ Et ouais ^^ Il n'est toujours qu'une pauvre tête volante, mais bon, je l'aime quand même :p
Moino~ Merci beaucoup! C'était l'effet voulu ^^ Pour Rochel, pas sûr, ça marche surtout avec sa marraine ♥ Merci ^^
Katnia~ Comme tu dis x) Moi aussi j'ai hâte qu'il soit terminée, mais avant je dois m'occuper du Goss d'Azielle x)
Flow~ Merci beaucoup x) Je les trouve un peu trop foncées, mais bon, je verrais si je peux les éclaircir un peu ^^
Jun~ Ouais, je l'ai commandé en Novembre dernier et est arrivé en Janvier ^^ Pour le nom, c'est Lad qui m'a finalement convaincu de rester sur ma première idée donc ouais, il garde ce nom ^^ Pour le voir à côté de sa soeur euh....va falloir trouver un corps compatible xD Le crochet de Warën est trop petit et même avec le neck part ça marche pas, il me la fait sauter Oo Faut que je test sur le corps DiM et DoD de ma soeur si elle veut bien =)
Bee~ Haha vile fourbe 8D Owi un Miho tout rose haha XD Nan c'est vraiment rouge rouge, c'est la photo qui déforme les couleurs ^^ (comme avec Tael sur certaines photos) Euh par contre, autant ce serait le style de Wawa, autant Rochel il préfèrera pas xD Tu sais, le respect tout ça....mais bon, tu es la seule qui l'appelle comme ça de toute façon ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 13:04 | |
| Oh wi mon Roudoudou <3 Nan mais il fait vraiment rose là! Donc hophophop! Faut faire de nouvelles photos et sans flash Comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité? Pas du tout!! XD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Fév 2013 - 20:17 | |
| Ca coûte rien d'essayer hein au mieux on aura un rochel ... au pire on harcèlera la proprio | |
|
| |
Luka
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 20 Fév 2013 - 11:34 | |
| Oh! Ils sont trop mignons tous les deux Coup de coeur pour la première et la deuxième photos. Ce sont de très jolis portraits. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 20 Fév 2013 - 22:10 | |
| ça fait très "doux", très tendre cette série en noir et blanc ^^
| |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 20 Fév 2013 - 22:33 | |
| Mais c'est pas des menaces, mais du favoritisme bjdesque huhu En attendant tes deux dernières photos sont adorables. On a l'impression de surprendre un moment de sieste!! c'est crô choupinou | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 21 Fév 2013 - 2:49 | |
| Woooaaahhhh!!!! Sur la première photo j'ai pas du tout reconnu le Miho!!! O.o J'suis même allée regarder Al' et 'Mai pour vérifier s'il avaient la même tête en les regardant par en dessous, et pas du tout!! XD Le sleeping donne vraiment pas le même effet O.o Et il va en avoir des sourcils un jour où Milho peut commencer à sortir la bouteille pour l'inviter à boire entre "no-sourcils"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|