Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:44

Bee~ ♥♥♥

Nataraj~ Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'Evi est plutôt...rôle play pour le coup x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait un moment que je l'ai (un mois peut-être? Un peu moins. Mais un an ou deux, que le perso existe ^^") mais je n'ai pas osé me lancer pour le make-uper. Déjà parce que j'avais autre chose à faire, et puis, je ne sais pas, c'est un moule que je voulais depuis longtemps et à force de voir les custo des autres, j'hésitais à me lancer sur mon idée. Au final je l'ai attaqué aujourd'hui et même si c'est un peu étrange, j'aime bien. Il n'est pas encore terminé, mais déjà j'aime bien le rendu. Il faut que je blush ici et là, que je foncis un peu les sourcils (okay, ses cheveux sont rouges mais quand même. Sur la photos, les couleurs sont accentuées par contre, ce n'est pas si fluo xD Vive le flash.)

Andrew n'est pas vraiment un émo, c'est plutôt un punk rebelle. Il aura une fur wig rouge que j'essaierais de couper pour faire un effet sidecut. Il est le frère de Gloria, ma Dollzone Gretta. Comme sa sœur est spéciale, physiquement et de façon existentielle, il a voulu se démarquer à son tour. Car si elle a un rôle important, lui n'est rien de plus qu'un humain normal...


~ Andrew, ou Andy de son p'tit nom ~

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Migidoll_miho__andrew____face_up_work_in_progress_by_lukadolls-d5u691s
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 6:52


Ah ça y est tu nous le présentes enfin !

J'ai hâte de le voir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:02

QUOUA? j'ai loupé TOUT CA eek eek

Ta photo avec la neige est juste magnifique! On a l'impression d'être juste côté de lui. Il s'en dégage beaucoup de calme et de sérénité je trouve admiration


Donc si je dis "roudoudou" rochel apparait?? *note précieusement cette infos* extase


et hâte de voir ton nouveaux finie!! il promet déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:13

Uuuuh ♥
Je suis trop contente de voir que tu as enfin ton Miho à toi !
J'ai hâte de le voir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:30

Aaaaaah j'adore ses lèvres !! *fan hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:22

Ah je vois que tu as craqué, ET pour le moule ET pour le nom :3 !


J'adore ses lèvres et j'ai hâte de le voir entier, et à côté de sa soeur aussi tant qu'à faire amour
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:45

Un Mihoooooooooo!!! Et sleeping!!! Je l'ai pas çuila! Very Happy T'habites où déjà?? Mr.Red
Bon j'avoue, c'est très étrange comme custo, surtout chauve XD, mais comme c'est original et pas fini, j'vais attendre avant de me prononcer (surtout que là sur mon écran, il ressort plutôt rose/oranger XD)

Moino: oui!!! Il apparaitra avec un feutre et il dessinera sur le visage d'Andrew ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 848116
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:53

Vanyli~ Et ouais ^^ Il n'est toujours qu'une pauvre tête volante, mais bon, je l'aime quand même :p

Moino~ Merci beaucoup! C'était l'effet voulu ^^ Pour Rochel, pas sûr, ça marche surtout avec sa marraine ♥
Merci ^^

Katnia~ Comme tu dis x) Moi aussi j'ai hâte qu'il soit terminée, mais avant je dois m'occuper du Goss d'Azielle x)

Flow~ Merci beaucoup x) Je les trouve un peu trop foncées, mais bon, je verrais si je peux les éclaircir un peu ^^

Jun~ Ouais, je l'ai commandé en Novembre dernier et est arrivé en Janvier ^^ Pour le nom, c'est Lad qui m'a finalement convaincu de rester sur ma première idée donc ouais, il garde ce nom ^^
Pour le voir à côté de sa soeur euh....va falloir trouver un corps compatible xD Le crochet de Warën est trop petit et même avec le neck part ça marche pas, il me la fait sauter Oo Faut que je test sur le corps DiM et DoD de ma soeur si elle veut bien =)

Bee~ Haha vile fourbe 8D
Owi un Miho tout rose haha XD Nan c'est vraiment rouge rouge, c'est la photo qui déforme les couleurs ^^ (comme avec Tael sur certaines photos)
Euh par contre, autant ce serait le style de Wawa, autant Rochel il préfèrera pas xD Tu sais, le respect tout ça....mais bon, tu es la seule qui l'appelle comme ça de toute façon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:04

Oh wi mon Roudoudou <3

Nan mais il fait vraiment rose là! Donc hophophop! Faut faire de nouvelles photos et sans flash Mr.Red
Comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité? Pas du tout!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:17

Ca coûte rien d'essayer hein Very Happy au mieux on aura un rochel ... au pire on harcèlera la proprio ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 848116
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:55

Bee~ Voilà des photos sans flaaaaash Mr.Red Mais en noir et blanc, ci bête 8D
Et toi aussi, va faire des photos!

Moino~ Dites donc, c'est quoi ces menaces è_é


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


. The Sleeping Beauties .



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 The_sleeping_beauties__v__by_lukadolls-d5vk093

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 The_sleeping_beauties__i__by_lukadolls-d5vjz48

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 The_sleeping_beauties__ii__by_lukadolls-d5vjzzv

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 The_sleeping_beauties__iii__by_lukadolls-d5vk03l

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 The_sleeping_beauties__iv__by_lukadolls-d5vk063

Parce que le sleeping, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:34

Oh! Ils sont trop mignons tous les deux ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 514347 Coup de coeur pour la première et la deuxième photos. Ce sont de très jolis portraits.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:10


ça fait très "doux", très tendre cette série en noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:33

Mais c'est pas des menaces, mais du favoritisme bjdesque huhu


En attendant tes deux dernières photos sont adorables. On a l'impression de surprendre un moment de sieste!! c'est crô choupinou admiration
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:49

Woooaaahhhh!!!! eek

Sur la première photo j'ai pas du tout reconnu le Miho!!! O.o
J'suis même allée regarder Al' et 'Mai pour vérifier s'il avaient la même tête en les regardant par en dessous, et pas du tout!! XD
Le sleeping donne vraiment pas le même effet O.o

Et il va en avoir des sourcils un jour où Milho peut commencer à sortir la bouteille pour l'inviter à boire entre "no-sourcils"? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: