Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:04

Arf c'est pas cool pour le make up..
Mais sur la photo là, je vois pas du tout les défauts des lèvres, et je peux juste te dire que j'adore ♥ Il est sublime, ce nouveau make up lui va à ravir !! *___* Et j'ai hâte de te sauter dessus samedi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:06

Ah mais je l'aime aussi! C'est juste les lèvres quoi....en plus j'te jure, de loin on dirait un espèce de gothique, à cause de la couleur xD

J'ai hâte Samedi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:10

Roooo Sad Allez gros calin pour Luka !
Tu vas réussir à lui refaire son make up parce que Isaac tu l'as dans la peau... T'en fais pas tu réussiras ! ^^
Et j'espère quand même le voir au Ldoll samedi et dimanche *w* Et hate de te voir aussi xD

Allez ce week end... C'est le Ldoll !!!! *saute dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2012 - 3:41

Merci Flowrale é_è

J'ai Isaac dans la peau...je ne sais pas si c'est exactement ça, mais ça me fait très plaisir que tu me le dises. Isaac, c'est avant tout ma première doll, mais c'est aussi un personnage qui évolue toujours plus dans ma tête. C'est un des seuls qui s'est construit au fur et à mesure du temps, sans que je n'ai rien décidé à l'avance. Tout ce que j'ai fait à présent le concernant étaient des flash d'idées, alors que les autres persos, ils ont une raison d'être là et un semblant de background déjà décidé. Lui, à part quelques trucs très flous, je ne sais pas vraiment ce qu'il va advenir. Il grandit en même temps que moi, il change en fonction de mes humeurs, et si je suis triste, c'est immédiatement vers lui que mon regard se tourne. Je sais pas, c'est qu'une poupée, mais il représente tellement de choses, que je n'arrive pas à le voir seulement comme un objet. Il est comme un porte-bonheur, ou un bijoux dont je ne pourrais pas me séparer. J'ai toujours dit qu'Isaac était le premier, mais il sera aussi le dernier. Je ne le conçois pas autrement.

Alors pour tout ça, j'ai envie de lui rendre ce qu'il me donne et d'essayer de lui donner un visage qui fera refléter sa personnalité et son caractère, ces choses qu'ils m'inspire.

Bon, je me suis un peu emportée ^^'
J'ai aussi hâte le LDOLL, je compte les jours depuis des semaines, je ne tiens plus en place ^^ J'ai tellement hâte de voir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:14

J'ai des frissons en te lisant, c'est tellement touchant... Quand on entre dans ce monde on se dit "c'est une poupée, voila." mais on comprend vite que ce n'est effectivement pas qu'un simple objet... Il prend vie avec nous et c'est étrange comme ces bouts de résine nous soutiennent ! Je pense que Isaac tu l'as vraiment dans la peau, ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est pensé ^^ Je n'ai pas peur pour lui, ni pour toi d'ailleurs x), tu arriveras à lui trouver le visage parfait. Mais... J'espère pouvoir le voir au Ldoll console
C'est marrant parce que tu dis que Isaac c'est celui qui à l'histoire la "moins construite" pourtant quand je lis tes ps j'ai toujours l'impression que tu sais exactement ce qu'il va devenir, ce qu'il était sauf que tu n'as pas encore envie de nous le dire...
Enfin bref j'aime Isaac, j'aime tes autres résineux, j'aime tes personnages, ton histoire et puis au passage je t'aime bien aussi console

A samediiiiiii coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:11

Roooooh le vilain vernis ... Je comprend j'ai eu a même chose avec le dernier make up de lino ... heureusement j'ai un peu réussi à camoufler en attendant de pouvoir le refaire console Courage que la force soit avec toi!!!


C'est beau ce que tu dis sur isaac, je pense qu'on a toute une doll comme ça ou il serait impensable de s'en séparer. Ce ne sont pas que des poupées avec lesquelles "on joue", ce sont des objets d'art auxquels on donne vie, et de ce fait qui nous ressemble et sont un peu de nous ... Bref, au boulot, refait isaac fouet . C'est que dimanche je compte bien te sauter dessus héhé console
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:36

Luka console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:20

Flowrale~ Je pense qu'on se comprends bien ^^ En tout cas merci beaucoup, pour lui et pour moi ♥

Moino~ Comme tu dis u_u J'ai donc refait Isaac, et je pense que ça ira pour l'instant ^^

Vanyli~ ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 514347

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, rebelote aujourd'hui, Isaac et repassé au make-up. Ce n'est pas un franc succès, mais je retrouve Isaac, et c'est l'essentiel. (Même si je préférais l'ancien ,___, ). J'ai prié tout les Dieux possibles pour que le vernis ne me fasse pas de bourde, et j'ai testé trente mille fois le pinceaux sur ma main, et celle d'Isaac pour voir la dose précise qu'il faut pour que ce ne soit ni trop sec, ni trop épais. Au final, il n'a du vernis que sur la lèvres inférieur, et à peine sur la supérieur, mais pas grave : safe! Je fais juste deux photos moches, les prochaines viendront après le LDOLL, donc vous le verrez mieux à Lyon (ou pas désolée xD). Demain je ferais surement quelque chose pour le départ, mais pas sûr qu'on voit bien sa tête ^^



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Isaac_new_make_up__i__by_lukadolls-d5gru7a


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Isaac_new_make_up__ii__by_lukadolls-d5gru9e
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:29

OUaaaah trop mignon !!! amour
Je le retrouve Isaac ^^ Je trouve que le make up est vraiment très réussi et... A samedi amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:34

Oh qu'il est beau.. Oh qu'il est BEAUUU amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:56

Ah ben voilà ^^

Tu vois, faut pas stresser, t'y es arrivée gloire
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:48


Ha,bah voilà ~♥

Donc,t'as pas tenté le démaquillage partiel,même au début ?
M'enfin,pas grave ^^
Je dirai juste que les cils inférieurs sont étranges,puisqu'on ne les voit presque pas - on dirait que tu as mis une couche de pastel,et c'est tout,en fait - mais c'est accessoire.
Il a de jolies lèvres n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:54

Merci tout le monde ^^

Lad~ Si j'ai tenté, mais ça n'a pas marché, c'était vraiment trop flag comme démarcation =) Pour les cils, si y'en a y'en a mais comme je l'ai dit, ce sont des photos de mauvaise qualité et ça atténue pas mal les couleurs. Après, oui je les ai fait moins visibles que les précédents, mais je pense surement repasser, parce que même si en vrai ça rend bien, en photo on voit quasiment rien effectivement, et je ne pense pas qu'en lumière naturelle ce soit de beaucoup plus visibles en fait =)
Merci pour ton avis ^^ Je pensais le refaire après le LDOLL, mais en fait, même s'il est moins original que le précédent make-up et qu'il a pas mal de défauts, je l'aime bien, et je pense que le personnage est toujours là?
Merci pour les lèvres :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:13

Il est ... magnifique!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:50

C'est différent, mais je trouve qu'il se ressemble toujours !
C'est vraiment nase cette histoire de vernis, courage !
Je trouve que c'est vraiment joli ce que tu as dit sur lui, et une poupée peut vraiment remonter le moral, mine de rien^^ console
Et je l'aime toujours, quel que soit son make-up amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: