Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:13

Kaya et Moino~ Je vous remercie! En tout cas je suis contente s'il vous semble aussi "lui" qu'avant! (C'est bizarrement prononcé tout ça u_u)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Allez, demain, départ pour Lyon! Alors comme à chaque fois qu'on part vadrouiller, un petit message de l'un d'entre eux! Evi est chanceuse, elle ne partage pas la valise avec les autres.....elle sera pliée en quatre dans un sac à dos avec Aimo pendant plus de trois heures hinhin!


Départ pour le LDOLL!

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Departure_for_the_ldoll__by_lukadolls-d5gvyz2
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:50

Ahah ! ca m'étonne pas d'elle ! mais la classe quand même avec ses lunettes et ses longues pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:34

Haha, heureusement que c'est toi qui a le dessus, sinon il y aurait des problèmes XD
A demaiiin ! ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 198271 ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 198271 ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 198271
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:28

Tenrai~ Merci pour elle x)

KaYaPlante~ Bah ouais, manquerait plus que ça! Jsuis pas une proprio faible 8D (ou pas...)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cupcake VS Cupcake!

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Cupcake_vs_cupcake__by_lukadolls-d5hi5i4



Et comme je ne suis pas revenue les mains vide.....je vous présente ma toute nouvelle Pukifee /O/ Il ne s'agit en fait que d'une FP que j'ai achetée au LDOLL, elle partagera le corps de Aimo ^^ Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle va devenir, mais j'avais envie d'une fp sleeping. A la base, je voulais simplement la sleeping de la Cupid, mais je suis tombée sur la Ante et malgré le fait que c'est un moule qui m'est un peu indifférent à cause de sa popularité, j'aime sa version sleeping.


~ Purity ~

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Purity_by_lukadolls-d5hi5wl
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:42

Jolies dolls, belles custos, très beau jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:42

Oooh komenkeléchouAimoooo amour j'adore la robe et le gâteau assortis XD

Félicitation pour ton achat, c'est vrai qu'elle est toute mimi^^ on a envie de la réveiller doucement en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:33

Nan mais les cupcakes ensemble c'est adorable *x*

J'adore cette photo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:45

J'aime beaucoup Cupcake ! Très jolie ♥
Et l'autre cupcake est super appétissant !



J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta sleeping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:47

Nataraj~ Merci pour tout ^^

Kaya~ C'est trop ça! Mais moi, je veux qu'elle reste endormie, elle est mieux comme ça ♥ Enfin, "elle"....

Bee~ Contente qu'elle t'ait plu, moi j'ai pas résistée ♥

Nika.Chou~ Et bien je t'invite à regarder plus bas ^^ Merci beaucoup ^^

~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, j'ai enfin make-uper ma Ante! Du coup, j'en ai fait un garçon, et il s'appelle Oryon. Si si c'est un gars! Cherchez dans votre for intérieur xD


.Oryon.


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Oryon__i__by_lukadolls-d5hw8id

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Oryon__ii__by_lukadolls-d5hw8lv

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Oryon__iii__by_lukadolls-d5hw8nw

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Oryon__iv__by_lukadolls-d5hw8qf

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Oryon__v__by_lukadolls-d5hw8v9

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Oryon__vi__by_lukadolls-d5hw8xf

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Oryon__vii__by_lukadolls-d5hw8zy

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Oryon__viii__by_lukadolls-d5hw91z
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:43



L'idée est excellente !
J'aime bien le style en général.Par contre,tout ce rose sur ses joues,je suis moins fan.Et le trait d'eye-liner est trop épais,c'est dommage (surtout dans le coin intérieur de l'oeil,en fait,c'est un peu étrange comme rendu)
Mais le dégradé des paupières est très joli en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:09

Non mais toi, dès que c'est rose hein!

Moi c'est ce que je voulais, du bien rose bien voyant o/ Pour l'eye liner, fournis moi un pinceau plus fin Mr.Red Après, moi c'est pas tant l'épaisseur qui me gêne, c'est que j'ai la tremblotte et ça se voit :/ J'aime aussi le fait que ce soit épais puis fin vers l'extérieur, ça lui donne un air un peu "geisha-isé" (dessin type asiat plutôt)

Contente que ça te plaise en tout cas =) J'ai pas galéré, mais un peu quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:33

J'ai eu un petit choc au début parce qu'on voit pas souvent des Ante de ce genre mais passé ce moment de blanc j'aime beaucoup!
J'aime le contraste entre les couleurs et ce trait noir qui casse l'ambiance petite fille. Et l'idée des 3 yeux est excellente! Mes préférés sont ceux qui remplacent les sourcils^^

Vraiment très original!
On saura des choses sur lui? Ce qu'il est, d’où il vient...?
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:23

Si ça t'as choqué, alors ça a eu l'effet escompté ^^
Je suis ravie qu'il te plaise en tout cas =) C'est marrant que ce soient ces yeux là qui te plaisent le plus, moi je préfère celui qui se trouve en haut xD Même si j'aime bien ce que j'ai fait quand même, évidemment =)

Quant à son sujet, oui oui vous saurez des choses. Déjà je peux te dire qu'il est lié à mon Karon, de très près. Il fera apparition chez lui donc, et je ne tarderai pas trop à dévoiler qui il est. Cela dit, il faudrait quand même que je me motive à faire la suite de ma PS et l'histoire de mon Karon....*motivatioooon >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:15

Et ben, ça change vachement de ce qu'on voit d'habitude ! C'est bien, ça lui donne beaucoup de personnalité, d'originalité. On dirait presque qu'il a les yeux ouverts, avec l'eye-liner. Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:05

C'est surprenant ! Tu as donné un côté mystique et déroutant à ces petites poupées toutes mignonnes que sont habituellement les Ante. Si je ne ferai pas ce type de make-up à une de mes dolls, j'aime néanmoins beaucoup ce côté original.

Je trouve que l'eye-liner donne bien, on dirait qu'il a les yeux entrouverts, qu'il surveille discrètement (sournoisement ?) son environnement. Ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: