Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:04

Je suis en retard pour Aski !
T'es beeeeelle amour mention aussi très bien pour la dernière photo !
Je me demande si elle t'irait pas mieux sur un corps différent ? En fait moi c'est surtout les mains que j'aime pas trop, mais si ça se trouve c'est que moi x) Je les trouve figées du coup elle perd un peu de son caractère.

Evi... Moi j'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas xD Mais cause de ce qu'elle fait à Wareninou Sad
Sinon j'adore son tatouage !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:20

Nataraj~ Merci =)

Flowrale~ Je te remercie! Je ne les aime pas tellement non plus, mais bon, je la garde comme elle est x)
Merci pour Evi aussi =) Je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier, en même temps y'a de quoi la détester ^^'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


En parlant d'Evi, aujourd'hui c'est son anniversaire, le premier chez moi. Évidemment, elle n'est pas tellement appréciée au sein des autres bonhommes de chez moi donc pas de photos de groupe, elle reste en solitaire. Deux simples photos sans prétention pour marquer le coups suffiront je pense =)


Happy B-day!



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Happy_birthday__ii__by_lukadolls-d641vxg



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Happy_birthday__i__by_lukadolls-d641vtz
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:05



J'ai raté trooop de choses !


Mais je viens baver devant Evivi et lui dire bon anniversaire *^* !
Quel regard de vicieuse amour !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:39

(j'ai loupé plein de choses moi aussi....^^''')
J'adooore ces deux photos d'Evilith oo surtout la seconde, c'est lumineux, et puis elle a un sourire serein, engageant malgré ses yeux reptiliens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:32

Ooooh!! Je suis bluffée elle fait très douce sur la deuxième photo, son sourire n'a pas le même... impact que d'habitude!! Mr.Red
Un trèès joyeux anniversaire Evi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyDim 5 Mai 2013 - 2:41


Bon anniv',la grande morue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:32

Ça fait longteeeeeeeeeeeeemps *^*
Bon alors, je vais faire dans l'ordre, c'est plus simple: la dernière photo d'Aksi est trop belle!! amour
Ça me donne envie de prendre les miennes en photo, chose impossible jusqu'au 24 mai i_i foutus examens!!
La photo d'Evi sur la peau de nounours est super chouette aussi, ça me donne envie de m'y allonger également, ça a l'air tout doux *^*
Enfin, joyeux anniversaire à elle, en espérant que'elle a profité de la journée pour jouer les reines parmi tes autres résidents >D
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:55

Joyeux anniversaire oeil de lynx! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:55

Jun~ Héhé on change pas les bonnes vieilles habitudes! Même si je la trouve un poil moins salace sur la seconde non? ^^
Merci pour elle!

Tenrai~ C'est vrai que sur cette photo elle semble un peu différente....se serait-il dit qu'être plus douce ce jour là ne serait pas une mauvaise idée? J'ai comme un doute...

Lay~ Haha n'est-ce-pas! On l'aura tous remarqué, c'est drôle! Merci pour elle ♥

Lad~ Je te remercie pour elle, car ne compte pas qu'elle le fasse x)

Bee~ Ouaiiiiis ♥.♥
Merci pour tout ♥ Pour ce qui est de profiter de sa journée....je pense plutôt qu'elle serait du genre à partir loin, très loin, d'ici pour en profiter pour revenir plus tard x)

Nataraj~ Merci ♥


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, j'ai l'impression que les nouveaux s'enchaine chez moi ces derniers moi....pas que je sois mécontente amour Mais je n'ai pas le temps de tous les montrer. Pour celui qui arrive, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une série rien qu'à lui. C'est une grande histoire d'amour.

Pour mieux situer, remontons le temps jusqu'en décembre 2011, un an après l'arrivée d'Isaac. J'avais vu le Juwell en vente, et malgré un gros coup de coeur, je n'ai pas contacté la vendeuse pour l'obtenir et quelqu'un d'autre, Babylon ici, l'a acheté. Je l'ai oublié un long moment pour ne pas me torturer l'esprit quand finalement Babylon le remet en vente il y a un mois ou deux.....j'ai hésité, alors que j'avais les sous pour, et finalement il m'est encore passé sous le nez T-T Bonheur dans mon malheur, c'est ma grande amie Ladicius qui l'a obtenu, donc je me suis dis que je pourrais tout de même le voir de temps en temps, malgré ma grande déception, car désormais je ne voyais plus aucun autre moule pour Léandre, un de mes personnage prévu depuis bien longtemps et dont je n'avais pas de moule précis. Cette doll étant un moule limité, je me suis fais une raison, à contre coeur......MAIS! Parce qu'il faut bien qu'il y en ai un, vu qu'il est chez moi : il se trouve qu'un de ses filleuls (si ce n'est celui qu'elle idolâtre le plus) s'est retrouvé en vente, et comme c'est un moule limité et introuvable....Et par conséquent cher, Lad a donc dû songer à la vente de certaines de ses poupées, les plus récents étant donc les plus "aptes" à y passer. Elle m'en a donc parlé, sachant combien j'aimais le Juwell et a, un peu à contre cœur console décidé de me le vendre pour financer le grand bonhomme qu'elle voulait tant. ♥
(Si quelqu'un relit ce texte et voit qu'il a changé, c'est normal, je suis juste un boulet qui a confondu des trucs xD)


Alors, comment vous expliquer mon bonheur......j'aime toutes mes poupées, mais lui, c'est vraiment spécial. J'avais tellement perdu espoir que l'avoir maintenant chez moi tient du pur miracle, j'en suis juste extrêmement heureuse. Merci de me l'avoir vendu Lad, merci merci merci ♥


Place à mon Léandre, mon petit Oracle du Présent à la personnalité complexe et au personnage empli de tristesse. Son make-up est tout frais d'aujourd'hui, malgré l'avoir reçu il y a déjà deux semaines (le 3 mai). La wig n'est peut-être pas définitive. Je lui voulais un style vraiment spécial, qui contrasterait avec sa peau grise, alors j'aime plutôt bien le rendu, mais les bouclettes...je sais pas trop x) Faut voir =)




○ Léandre ○



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Leandre__i__by_lukadolls-d65hfl3


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Leandre__ii__by_lukadolls-d65hftp


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Leandre__iii__by_lukadolls-d65hfxl


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Leandre__iv__by_lukadolls-d65hg4f


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Leandre__v__by_lukadolls-d65hg8t


Make-up:


Dernière édition par Luka le Ven 17 Mai 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:35

Belle acquisition!
J'aime beaucoup son prénom et le maquillage très doux de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:42

C'est quand même une belle histoire tout ça ! Razz

Il a vraiment grave la classe o_o !
Ce doré sur ce gray skin c'est un régal pour les yeux amour !


( et Evi chérie est toujours salace :3 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:15



J'suis contente qu'il soit chez toi.Mais je préfère ne pas m'attarder gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:08

Ohohoh, moi aussi j'ai une "affection" particulière pour cette poupée, vu que c'est moi qui est propulsé Babylon dans le hobby, j'ai du participer à la décision d'achat et de vente du petio Wink (je lui avais même cousu un pull zèbre à ce saligaud!)

Il a bien vagabondé depuis, mais je suis contente qu'il soit chez toi.
Entièrement d'accord avec Jun, ce doré est du plus bel effet et son make up lui va à ravir .o/ amour

(j'ai raté taaaant de trucs chez toi, faut que je m'y replonge x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:46

J'avais déjà remarqué ce joli garçon, je vois qu'il à fait battre le cœur de beaucoup d'entre nous xD
Je suis contente qu'il soit arrivé chez toi, j'espère que tu nous posteras pleeeiiins de photos! -non, je te mets pas du tout la pression fouet mwahahahaaa!!-
J'aime beaucoup son make up, et la wig pareille, mais pas trop fan des bouclettes non plus! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:33

eh ben je te le redis ici, il est troooop mignon, j'ai cru comprendre qu'il a fait du chemin alors ben moi aussi je suis super contente qu'il soit chez toi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: