Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:02

Ooooh qu'il est beau comme ça *_*
J'adore vraiment son make-up !!
J'ai hâte de voir la suite de ce petit bonhomme =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:32

Darkdojy~ Merci beaucoup! Je suis très heureuse qu'il te plaise =)

Jun~ Merci! Malheureusement, mon choix de couleurs ne plait pas à beaucoup de personnes, alors je suis contente qu'il te plaise xD Moi je l'aime comme ça, et c'est le plus important ^^
Merci pour Evi aussi :p

Lad~ Désolée >.>

Soelle~ Effectivement, j'avais cru comprendre tout ça en suivant ses topics =)
Merci pour mon ptit gris du coup! Toi c'est les bouclettes que t'aimes pas xD Haha ouais je sais que cette wig est un peu étrange sur lui, mais j'aime bien...pour l'instant ^^
Pour tout ce que j'ai fait, prend ton temps, je suis déjà tellement contente de voir des gens réagir sur mes récentes photos, et mes photos en général, alors ce n'est pas grave de ne pas tout voir ^^ Merci =)

Lay~ N'est-ce pas xD
Pour les photos, ouais j'en ferais d'autres bientôt ^^ Mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas vraiment eu le cœur à ça, et puis depuis un moment, je manque de motivation! (Même si j'aime toujours autant mes dolls, of course!)
Haha, merci quand même x) (sacrées bouclettes!)

Ketty~ Merchiiii ♥

Babylon~ Muhu, je suis très heureuse que tu apprécies ce que j'en ai fait ^^ Après tout, il a été à toi un bon bout de temps! Merci beaucoup ^^


~~~~~~~~~~~~~~


.Vivre.


Alors voilà, depuis quelques jours, je ne me sens pas très bien à cause de quelques soucis persos, et j'ai aussi constaté que pour pas mal de mes "proches", c'est pas la joie non plus. (Et accessoirement, deux de mes meilleures amies sont parties en Corée pour une année entière...super timing les filles T-T) Faut croire que c'est la période...Du coup j'ai rien eu envie de faire tout le week-end, ou presque. J'ai tout de même réalisé que se morfondre en s'isolant ne servait à rien. J'ai donc fait une petit story tout à l'heure, de laquelle vient cette photo. J'y ai marqué des choses que je pense importantes. J'aurais voulu en mettre davantage, mais je pense que c'est succinct et compréhensible comme ça.


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Vivre___live_by_lukadolls-d67u8rb
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:45

Ces mots ont beaucoup d'échos en moi, surtout en ce moment ...

console
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:53

J'ai l'impression que c'est un peu le cas de tout le monde en ce moment !
Le temps, la saison, les exams, les voyages, les départs, les soucis qui se rajoute par dessus...beaucoup de chose !

Allez, maintenant on prend les BJD & on sort le nez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:28

Ne soit pas triste! ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Amour63
Le soleil finit toujours par repointer le bout de son nez et tes petiotes ont envie de te voir sourire aussi pour que tu fasses plein de jolies photos d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:52

Je suis aussi passer par des périodes de creux comme ça alors je te fais un grooos câlin! console
Ce n'est jamais agréable et on à l'impression de pas en voir le bout mais ça passera :/ En attendant on est la sur le fofo et c'est pas grand chose mais je t'envoie pleins de bisous! -et à Isaacounet aussi! Mr.Red-
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:52

Sadako~ Je crois bien qu'il y a un karma bien négatif sur beaucoup de monde ces derniers temps, c'est malheureux....plein de courage à toi ~♥

Black D.~ C'est tout à fait ça é_è
Figure-toi que c'est ce que j'ai fait aujourd'hui! sauf qu'il a plu, donc j'ai rien pu faire....quand je dis qu'il y a un karma pourri en ce moment ;___;

Nataraj~ Le soleil n'était pas au rendez-vous aujourd'hui, il a plu toute la journée....c'était pas faute de vouloir faire des photos en extérieur >.>

Lay~ C'est gentil ♥ Merci beaucoup =) Mais tu sais, tu as raison, ce n'est qu'un forum, mais le fait de pouvoir partager sa passion, qui en l'occurrence me tient tellement à cœur, ça soulage et repose...au moins un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:42

Oh ta photo est vraiment belle... Et avec le texte ça fait un petit quelque chose.
Je t'envoie un gros câlin de loin ! console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:30

Flowrale~ Merci beaucoup ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J'avais oublié de le prendre en photo le pauvre. Il a ses nouveaux yeux depuis Janvier dernier et je n'ai absolument pas pensé à le prendre en photo en solo.

Alors que je l'aime à la folie >.< C'est un personnage un peu flou même pour moi....je lui ai prévu un rôle dans l'histoire, mais pas très développé. J'aimerais vraiment qu'il ne passe pas inaperçu et surtout, qu'il ne soit pas relégué au rôle de mascotte comme Rosanna (enfin, elle, c'est encore plus qu'une mascotte hoho) à cause de sa façon de parler, entre autre.

Donc voilà quelque clichés. Ils ne sont pas vraiment recherché et aucune retouche n'a été faite...mais ça m'a fait plaisir de le faire poser deux minutes.



L'Esprit sauvage.


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Savage_spirit__iv__by_lukadolls-d68iato

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Savage_spirit__iii__by_lukadolls-d68iamq

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Savage_spirit__ii__by_lukadolls-d68iajx

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Savage_spirit__i__by_lukadolls-d68ia60
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:53

"Géronimo!!!!!" Mr.Red

Il a la classe quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:50

Le bory tan, c'est le mal, Ôssiiiiiiiii!!!!!~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:32

Merci toutes les deux x)


Les photos sont pas top (elles n'ont d'avantage que le fait d'être plutôt nettes) donc j'en ferais quand même d'autres de lui. Là c'était essentiellement pour montrer ses jolis n'yeux :3


Faut voir si je refais une séance avec lui ou pas, parce que j'ai une grande donzelle de 66 cm qui a reçu des superbes bas qu'elle n'a pas encore porté devant l'objectif, donc vous comprenez, elle est frustrée la pauvre -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:01

Combo de borys ^^

N’empêche ces yeux lui vont tellement mieux !

Tu te rends comptes qu'il peut se vanter d'avoir les mêmes yeux que Naru ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:48

Genre Naru c'est une super star :p

Mais faudra les prendre en photo tout les deux alors muhuhuhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:06

Pour célébrer (LOUL...) la sortie de la ps de ce soir (enfin, cette nuit....) voici un petit bonus!

Je dis "célébrer" parce qu'il faut bien admettre que je n'ai pas un rythme de parution très euh....régulier disons xD


Je voudrais que l'on félicite toutes et tous ce petit scarabée pour avoir été là où même Warën n'est jamais allé....


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Stratgeacte4bonus


Rochel a subit un harcèlement sexuel de la part d'un scarabée...si si...même que le bougre voulait pas partir D<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: