| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 13 Juin 2013 - 3:45 | |
| C'est collector quand même comme photo J'te fais plein de câlins quand même mon choupi! x) J'imagine trop Aksi se ramenant avec une tapette à mouche et frappant bien fort n'empêche XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 13 Juin 2013 - 10:00 | |
| Mouahahah XD ! Je l'imagine bien en panique en présence gênante de la bestiole ... Faut lui dire que c'est un animal sacré chez les Egyptiens et que ça va lui porter bonheur ^^. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 13 Juin 2013 - 11:11 | |
| Tu m'as tué!!! xD Le pauvre quand même... ♥ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 13 Juin 2013 - 11:24 | |
| krkrkrkrkrkr >D le pauvre ! (*dit-elle en se marrant comme une saloperie*) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 13 Juin 2013 - 20:37 | |
| Ouuuuuuuh le zoulis porte bonheur bien placé!!! fonce Wäwä c'est ton jour de chance Sinon j'ai bien rigolé ... merci pour ce fou rire | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 14 Juin 2013 - 17:29 | |
| Moino~ Contente de t'avoir fait rire! Et je ne doute pas que le scarabée en sois fier également :p~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~.Girl on fire. Durant la dernière ps (que vous pouvez retrouver ici) Evi a une nouvelle fois piqué la wig d'un de mes résidents (pas encore apparu dans la ps). Evi a toujours était un personnage physiquement changeant dans ma tête, alors je suis plutôt contente de constater qu'une grande gamme de coloris semble lui aller! Les coupes, peut-être pas toutes, cela dit ^^ Mais que ça lui aille ou non, elle aura souvent des wig différentes, car c'est dans sa personnalité =) Pour l'occasion, comme je suis une grande malade de rouge, je ne pouvais pas ne pas lui consacrer une série rien que pour elle. (Mais j'avoue que Junjun m'a un peu influencée :p)
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 14 Juin 2013 - 17:46 | |
| Pfuu, elle est très belle comme ça *adepte du rouge aussi* Et ses longues papattes! c'est accentué avec ses bas..classe ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 14 Juin 2013 - 18:19 | |
| Cette wig lui va trop bien, dommage qu'elle ne la garde qu'un temps! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 14 Juin 2013 - 19:05 | |
| Elle est divine avec ces cheveux rouge feu ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 14 Juil 2013 - 2:30 | |
| Eeeet non je suis pas mouruuuue~ Tenrai~ Haha oui, je connais ta passion pour le rouge, alors on se comprend Les bas...je les ai pris en parti pour ça! Qu'est-ce que ça les met en valeur! Merci pour elle ^^ Acinigi~ Et oui, elle est destiné à mon Miho cette wig, même si elle lui va mieux qu'à lui xD Lylyesp~ Même remarque que pour Acinigi, c'est vrai qu'elle lui va bien, mais c'est pas la sienne x) ------------------ ~Preview~ J'ai fait une suite pour la photostory =o Je voulais la poster aujourd'hui, mais je n'ai pas pu. Les photos sont faites, certaines sont traitées, mais j'ai encore du boulot...ça sera pour demain ou après demain =)
J'en profite également pour annoncer que j'ai ouvert mon propre blog. C'est essentiellement un blog dessin et d'anecdotes, mais je compte également faire des dessins en rapport aux BJD, ainsi que des petits strips rapides sur des instants précis que je ne peux pas faire en photos. (Comme le passé d'Isaac, Warën et compagnie, les états d'âmes de tel perso etc...)
Rassurez-vous, je ne ferais pas de la pub à chaque fois que je posterai là-bas x) Je le ferai uniquement si je poste un dessin ou un strip sur mes personnages en résine =)C'est par ici~♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 14 Juil 2013 - 10:36 | |
| Je tiens à dire que Evilith méritait totalement cette série en solo parce que c'est une super bombasse et avec ses cheveux rouges, son frère capillaire et moi on est à fond ! Quant à ces mimines, moi je veux la suite :3. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 14 Juil 2013 - 11:48 | |
| La photo est très douce, c'est vraiment jolie... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 14 Juil 2013 - 17:09 | |
| Jun~ Arrête, elle a déjà les chevilles assez enflées comme ça x) (Mais jsuis d'accord *kof kof*) Un jour, j'y crois, on fera des photos avec Evi et Makk èwé La suite arrive d'ici quelques dizaines de minutes normalement, là ça héberge ^^
Kahlane~ Faut pas se fier aux apparences haha x) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Juil 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|