| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Juil 2013, 19:43 | |
| Gnuuu | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Juil 2013, 20:03 | |
| Waaaah c'est une tuerie ce petit centaure ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 26 Juil 2013, 05:22 | |
| La déferlante de centaure sur le fofo, j'aodre!! x) En tout cas c'est le premier que je vois makeupé et l'est beau! Alors en rajoutant ton bel lindien avec.... gnaaaah!!!! ♥w♥ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 26 Juil 2013, 21:47 | |
| hhaaaaaaaaannnnn *q* combo boryyyyyyyyyyy!!! Han j'adore le contraste de ses deux petits!!je savais pas que tu as aussi un Bory avec la peau tan^^je connais que celui de Ladicius mais il doivent etre beaux ensemble^o^ les photos sont trop belles j'adore les ernières et ggggggghhhhhhh le poneyyyyyyy il esy magique trop impatient de le voir!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 29 Juil 2013, 00:43 | |
| Lee~♥ Cassiel~ Faudra dire ça à Ladicius, c'est son dada après tout :3 Lay~ N'est-ce pas xD Ils font un chouette duo, même si Tael ne shine pas lui xD Vallois~ C'est ce contraste que j'ai voulu mettre en avant aussi! J'adore ^^ Et vi, j'ai aussi un petit Tan ^^ Depuis Octobre 2012 ^^ Ijoyen et Tael font un duo de Mimisiku tout à fait génialissime oui, je confirme x) J'espère que tu le verras bientôt! Pour l'avoir eu entre les mains, c'est vraiment une belle bête :3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Avant d'aller dormir, voici une des quelques photos que j'ai prises chez Ladicius ^^ Je ne trafiquerai pas autant les prochaines xD .HEARTBREAKER.Oui, parce qu'elle me tue à chaque fois ;3; | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 31 Juil 2013, 10:07 | |
| Ben moi ça m'a fait pensé à G.Dragon... mais bon ça c'est moi xDDD
Elle est cool avec c'te wig, c'est quoi la prochaine? XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 31 Juil 2013, 11:23 | |
| Image absolument parlante! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 31 Juil 2013, 12:36 | |
| Je l'aime trop avec cette wig... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 01 Aoû 2013, 13:45 | |
| Cocow~ Oui pareil, mais chut x) La prochaine, je sais pas..je me tatouille à lisser sa rousse ou la retailler~ Nataraj~ Merci ^^ Acinigi~ Moi aussi, mais c'est pas la sienne xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .Elora Toeto.Aujourd'hui je ne vous présente pas une doll qui m'appartient. C'est une poupée appartenant à ma mère, une DollnDoll Bubble nommée Elora Toeto. "Toeto" est à la base une chanson de la Vocaloid Megurine Luka où cette dernière est illustrée sous les traits d'une fillette extrêmement timide, triste et uuuultra choupi. Ma mère ayant vu un de mes dessins (voir mon avatar d'ailleurs!) où j'ai dessiné ce personnage, en est tombée amoureuse et a décidé de customiser sa petite en cette Toeto et de lui en donner le nom. La tenue est donc cousue par elle ^^ Je l'ai trouvé si choupi que je n'ai pas pu me retenir de la prendre en photo =) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 01 Aoû 2013, 14:59 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 01 Aoû 2013, 17:45 | |
| Heureuse que la petite vous plaise ^^ J'ai fait passé le message à ma mère, elle en est vraiment contente ♥
Dernière édition par Luka le Ven 02 Aoû 2013, 09:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 01 Aoû 2013, 20:20 | |
| Éternel insatisfait xD J'adore les photos 3, 5 et 6, les pauses font super naturelles. Elora est vraiment mignonne, il me semble que c'est ma version préférée du moule ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 02 Aoû 2013, 05:06 | |
| ça lui va très bien, et je rejoins Nahope: tu arrives vraiment bien à le faire poser, il fait très naturel!! *x* Et puis j'adore le rendu avec la wig noire, ça lui va très bien et c'est en lien avec le make up je trouve... par contre je retrouve plus Rochel TwT Du coup ouais, je verrais bien une coupe courte semblable à la sienne... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 04 Aoû 2013, 15:06 | |
| Nos petits Borys ils poutrent tout n'empêche *^* Sinon,la Toeto de ta mère est juste déliiiiire,mais quelle bonne idée ! Et ce qui serait encore une plus bonne idée,c'est une photo de toi en cosplay de Toeto (que PERSONNE a vu hein) avec la petite =3 Et sinon,la tenue de Rochel,elle lui va super bien ♥ par contre,moi j'trouve que sa wig actuelle est parfaite ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|