| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Oct 2012 - 12:35 | |
| Oh, la coquine ! J'aime bien son petit air moqueur ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Oct 2012 - 15:43 | |
| Bee~ Pff elle s'en tape, penses-tu!
Nataraj~ Haha, elle est flattée!
Mangie~ Merci beaucoup ^^ Heureuse que ma grande rousse te plaise :3
Vanyli~ Fufu, c'est le modèle Joy de Infiniti Doll, une tête limitée masculine sur le site ^^ Tu la veux? Héhé ouais, rouquine power x)
Kohakugawa~ Olala, tu es si loin du compte TAT Elle me ruine tu veux dire! Elle adore s'exhiber, mais ce qu'elle aime par dessus c'est de voir sa garde robe s'agrandir alors qu'elle met quasiment rien, la fourbe ;____; Surtout les chaussures!
Kahlane~ Vi ^^ Merci pour elle =)
Moino~ Comme tu dis XD Non mais tu sais, c'est une exhibitionniste, et pourtant elle adore avoir plein de fringues. Elle me tuera =___=
Chimar~ Tu as bien trouvé les mots! C'est exactement ça ^^' | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Oct 2012 - 15:52 | |
| Je dirais que c'est une fille donc forcément elle a des avis contradictoire (exhibitionniste qui veut pleins de fringues) et qu'en plus c'est une BJD donc ... oui elle te tueras Bon courage avec ta vilaine jolie succube hihi En même temps c'est pour ça qu'on les aime aussi non ? (nous maso naonnnnnnn xD) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Oct 2012 - 16:09 | |
| Merci de confirmer ce doute xD Mais non, je vaincrai, on y croit èwé
Nan mais laisse tomber, les BJD c'est pour les maso, on le sait tous TAT | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Oct 2012 - 23:29 | |
| J'adore la première, la seconde et la quatrième photos. Elles sont juste trop belles La luminosité et l'ambiance "chaleureuse" vont tellement bien avec ta succube. Et puis, j'adore son make up avec ses yeux jaunes et sa wig rousse. Oui, je suis fanatique des belles chevelures rousses^^ Jolie séance photos! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 25 Oct 2012 - 23:35 | |
| Et bien, merci à toi! Evi est une poupée que je trouve tout à fait fascinante, alors j'avoue que je suis super heureuse de voir qu'autant de gens sont aussi emballés que moi par elle!
Ça fait plaisir! ^w^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 7 Nov 2012 - 21:20 | |
| Elle a bien raison ! xD Sacrée Evilith.. Mais quelle sensualité, et j'adore le fort contraste des couleurs sur ces photos (et j'adore ton Bory Tan, super mignon, encore plus quand il parle xD) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 12 Nov 2012 - 3:43 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 12 Nov 2012 - 6:16 | |
| Ah ben si tu as besoin d'ncouragements pour ton corps-à-corps avec Evilith, voilà: LUKA VAINCRA! Bonne idée de nous montrer Tael en noir et blanc, ça donne aux photos un charme particulier. J'aime bien la première, où l'ombre souligne son profil. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 12 Nov 2012 - 9:18 | |
| J'aime beaucoup la deuxième ! Et le reflet de la lumière sur ses lèvres donne un très bel effet^^
J'veux du Bory Combo >< | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 12 Nov 2012 - 9:29 | |
| Qu'il est beau et puis, il a de ces yeux *-* Jolies photos et beau modèle | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 12 Nov 2012 - 21:01 | |
| Kohakugawa~ Merci XD Maintenant c'est de la motivation pour faire des photos dont j'ai besoin, j'ai plus d'idée, je fais page blanche de photos ;____;
Kaya~ Merci >3< Pour le comco Boryesque, tu veux dire que tu veux que je fasse des photos d'Isaac et Tael ou tu en veux un autre de Bory? xD
Miss_Yu~ Merci beaucoup ^^ Mais je pense pas qu'il va garder ces yeux, j'aimerais des yeux plus petits ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 20 Nov 2012 - 15:53 | |
| Comme je fais désormais partie du groupe des Mille et un Thèmes, je posterais toutes les deux semaines la photo que j'ai faite en rapport au thème imposé, après que Kreatur ait fait le post, évidemment, ici sur MC ^^ Cette fois le thème était "Evasion", proposé par moi-même, et si j'avais une idée précise de ce que je comptais faire, j'ai finalement opté pour totalement différent. Dans l'idée, j'étais partie pour faire une photos de dos de mon Illusion Spirit avec ses mains articulées attachés par une corde et une lame en main pour se délier, ou quelqu'un le faisant à sa place. Mais tout compte fait, j'ai utilisé mon Chiwoo et une valise. J'avoue avoir été inspirée à la fois par leur condition de poupée (la doll étant livrée dans une boite) mais aussi par le début du Comte de Monte Cristo, quand Edmond s'échappe de prison en se faisant passer pour son vieux camarade mort, prenant sa place dans le "sac" destiné à être jeté en mer. (Décidément, il me hante ce comte.)
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 20 Nov 2012 - 22:31 | |
| Pas mal du tout comme système d'évasion... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 20 Nov 2012 - 23:40 | |
| Dis, c'est pour venir voir sa marraine qu'il se cache dans une valise? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|