Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

~The Garden of Everything~ New topic p42

+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
CHIMAR

CHIMAR

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:35

Oh, la coquine ! J'aime bien son petit air moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:43

Bee~ Pff elle s'en tape, penses-tu!

Nataraj~ Haha, elle est flattée!

Mangie~ Merci beaucoup ^^ Heureuse que ma grande rousse te plaise :3

Vanyli~ Fufu, c'est le modèle Joy de Infiniti Doll, une tête limitée masculine sur le site ^^ Tu la veux? Mr.Red
Héhé ouais, rouquine power x)

Kohakugawa~ Olala, tu es si loin du compte TAT Elle me ruine tu veux dire! Elle adore s'exhiber, mais ce qu'elle aime par dessus c'est de voir sa garde robe s'agrandir alors qu'elle met quasiment rien, la fourbe ;____;
Surtout les chaussures!

Kahlane~ Vi ^^ Merci pour elle =)

Moino~ Comme tu dis XD Non mais tu sais, c'est une exhibitionniste, et pourtant elle adore avoir plein de fringues. Elle me tuera =___=

Chimar~ Tu as bien trouvé les mots! C'est exactement ça ^^'
http://lukadolls.deviantart.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:52

Je dirais que c'est une fille donc forcément elle a des avis contradictoire (exhibitionniste qui veut pleins de fringues) et qu'en plus c'est une BJD donc ... oui elle te tueras Very Happy Bon courage avec ta vilaine jolie succube hihi

En même temps c'est pour ça qu'on les aime aussi non ? (nous maso naonnnnnnn xD)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:09

Merci de confirmer ce doute xD Mais non, je vaincrai, on y croit èwé

Nan mais laisse tomber, les BJD c'est pour les maso, on le sait tous TAT
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:29

J'adore la première, la seconde et la quatrième photos. Elles sont juste trop belles evanouissement La luminosité et l'ambiance "chaleureuse" Razz vont tellement bien avec ta succube. Et puis, j'adore son make up avec ses yeux jaunes et sa wig rousse. Oui, je suis fanatique des belles chevelures rousses^^

Jolie séance photos!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:35

Et bien, merci à toi! Evi est une poupée que je trouve tout à fait fascinante, alors j'avoue que je suis super heureuse de voir qu'autant de gens sont aussi emballés que moi par elle!

Ça fait plaisir! ^w^
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:20

Elle a bien raison ! xD Sacrée Evilith..
Mais quelle sensualité, et j'adore le fort contraste des couleurs sur ces photos
(et j'adore ton Bory Tan, super mignon, encore plus quand il parle xD)
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 3:43

Tenrai~ Merci beaucoup ^^
Et en parlant du petit Tan, voilà quelques cliché ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici trois clichés pris à l'instant de Tael, mon petit dernier. Je l'aime fort ce bonhomme, mais je ne le montre pas beaucoup ^^'

.Black'n'White.

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 Black__n__white__i__by_lukadolls-d5ktzbp

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 Black__n__white__ii__by_lukadolls-d5ktzdd

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 Black__n__white__iii__by_lukadolls-d5ktzf9

Merci d'être passés =)
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:16

Ah ben si tu as besoin d'ncouragements pour ton corps-à-corps avec Evilith, voilà:
~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 72569 LUKA VAINCRA! ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 72569

Bonne idée de nous montrer Tael en noir et blanc, ça donne aux photos un charme particulier.
J'aime bien la première, où l'ombre souligne son profil.

respect
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:18

J'aime beaucoup la deuxième ! Et le reflet de la lumière sur ses lèvres donne un très bel effet^^

J'veux du Bory Combo ><
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:29

Qu'il est beau et puis, il a de ces yeux *-* Jolies photos et beau modèle Wink
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:01

Kohakugawa~ Merci XD Maintenant c'est de la motivation pour faire des photos dont j'ai besoin, j'ai plus d'idée, je fais page blanche de photos ;____;

Kaya~ Merci >3< Pour le comco Boryesque, tu veux dire que tu veux que je fasse des photos d'Isaac et Tael ou tu en veux un autre de Bory? xD

Miss_Yu~ Merci beaucoup ^^ Mais je pense pas qu'il va garder ces yeux, j'aimerais des yeux plus petits ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:53

Comme je fais désormais partie du groupe des Mille et un Thèmes, je posterais toutes les deux semaines la photo que j'ai faite en rapport au thème imposé, après que Kreatur ait fait le post, évidemment, ici sur MC ^^ Cette fois le thème était "Evasion", proposé par moi-même, et si j'avais une idée précise de ce que je comptais faire, j'ai finalement opté pour totalement différent. Dans l'idée, j'étais partie pour faire une photos de dos de mon Illusion Spirit avec ses mains articulées attachés par une corde et une lame en main pour se délier, ou quelqu'un le faisant à sa place. Mais tout compte fait, j'ai utilisé mon Chiwoo et une valise. J'avoue avoir été inspirée à la fois par leur condition de poupée (la doll étant livrée dans une boite) mais aussi par le début du Comte de Monte Cristo, quand Edmond s'échappe de prison en se faisant passer pour son vieux camarade mort, prenant sa place dans le "sac" destiné à être jeté en mer. (Décidément, il me hante ce comte.)

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 Evasion
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:31

Pas mal du tout comme système d'évasion...~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 Amour_sm
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:40

Dis, c'est pour venir voir sa marraine qu'il se cache dans une valise? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 17 Empty

~The Garden of Everything~ New topic p42
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant