Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty21.11.12 17:11

J'aime beaucoup.

Mais on dirait qu'on dirait que la valise se referme, alors que s'il s'évade elle devrait plutôt s'ouvrir ? Ou alors il entre dedans pour pouvoir sortir de sa "prison", justement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty01.12.12 2:04

Nataraj~ Ouais, assez original et un peu glauque pour le coup!

Bee~ Bien sûr bien sûr Mr.Red Nan, il doit se planquer par désespoir, encore à cause d'une connerie de Wawa, surement!

Kaya~ C'est ça, il se planque pour qu'on l'emmène :3 Comme je l'ai dit, c'est un peu comme Edmond Dantès qui se fait passer pour un mort et s'enferme dans le sac du dit-mort pour qu'on le jette à la mer et enfin s'échapper =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Départ TGS!


Et ouais, demain (enfin, tout à l'heure...) je vais à Toulouse Game Show! Ce n'est pas un évènement dollesque, mais bon, si y'en a qui y vont, hésitez pas à me parler, parce que moi je serais trop timide pour m'approcher de qui que ce soit x) Et comme c'est Tael qui vient avec moi, c'est donc lui qui illustre ce post ^^


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Come_with_me_my_cutest_savage__3__by_lukadolls-d5mr5cc
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty02.12.12 21:50

Choupi <3

Rochel!!! Viens voir ta marraine!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty07.12.12 1:56

Bee~ Opportuniiiiiste XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui, nous sommes le 7 décembre 2012, et cela fait deux ans qu'Isaac, Kid Delf Bory et première doll chez moi de son état, vit chez moi. Comme je l'ai dit sur Deviantart : "Two years and I love him like at first day."

Comment dire...c'est ma première poupée mais aussi mon premier gros coup de foudre. Je me souviens encore de cette époque où je découvrais Matériel Céleste et que sans le faire exprès, les poupées que je préférais n'étaient que des Bory, et je ne le savais même pas. L'an dernier j'ai dû dire quelque chose comme ça aussi pour son premier anniversaire chez moi, mais je ne suis pas allée vérifier, désolée! Je me sens un peu guimauve du coup aujourd'hui, c'est quand même mon choupinou d'amour que j'aime même si je jette pas toujours mon dévolu sur lui. Et wé Very Happy Pour l'occasion j'ai fait une photo moche, mais bon, que voulez-vous, j'ai pas pu m'en empêcher. Ah, l'amûûûûre....Par contre il n'aura pas de cadeau d'anniversaire, je suis une pauvresse qui économise pour un corps. Je voudrais offrir des cadeaux à mes filleuls pour Noël aussi, mais je ne sais pas si je pourrais ;___; Quand je serais riche, je me rattraperais. Pas que pour mes fillots, mais aussi pour les miens qui ne sont paaaas du tout gâtés ^^" Bon allez, on gloom pas, c'est bientôt Noël. Enjoy!



Happy Birthday, Sweetie~♥


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Happy_birthday_sweetie_by_lukadolls-d5ncotc
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty07.12.12 12:54


Noyeux Janniversaire fillot n_n

C'est vrai que ça fait déjà deux ans ! Heureusement qu'on t'avait poussé au cul,hein Razz

T'inquiète pas Zaza,comme je sais que ta proprio est une grosse radine un peu dans les choux côté cadeau cette année,c'est moi qui m'en occupe n_n

PS : Je ne sais pas si c'est l'angle de la photo qui fait ça,mais on dirait que tu l'as remaquillé/retouché ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty07.12.12 13:03

Deux ans déjà, comme ça file ! bon an tout plein, joli damoiseau; puisses-tu donner plein de bonheur à ton esclave ta proprio encore longtemps amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty07.12.12 13:34

En tant que membre du club "le Bory a été mon premier ", bon anniversaire ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty07.12.12 13:36


bon anniversaiiiiire amour
il a quand même changé depuis la seule fois où je l'ai vu amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty07.12.12 17:58

Lad~ Huhu la petite moi de l'époque était bien trop hésitante et flippée c'est vrai~♥
Ouais enfin j'ai vu que tu avais ton EL a payer je crois donc ne gaspille pas tes euros pour Isaac non plus, je me sentirais coupable sinon! =o
Pour la maquillage non je n'y ai pas touché. C'est le flash qui doit faire ça ^^' J'aime pas du tout comment ses lèvres rendent en photos alors qu'en vrai ça passe nettement mieux :/ Enfin bon.

Coriolis~ Ouais, le temps passe vite ^^ Du bonheur il m'en donne constamment chaque jour ♥

Rochel~ Huhu c'est le cas de beaucoup de monde je crois, mais en même temps....cte bouille quoi! ♥w♥ Pas pour rien que j'en ai deux maintenant...*kof kof*

Vallois~ N'est-ce pas! En mieux j'espère *3*


Merci à tout les quatre!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres clichés fait tout à l'heure. Aujourd'hui c'est donc l'anniversaire d'Isaac et c'était évident qu'il pleuve en ce jour. Après tout, la pluie représente beaucoup pour lui. Le point négatif c'est que du coup fait tout gris, donc c'est pas top niveau photo, mais bon!


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Happy_birthday_sweetie__ii__by_lukadolls-d5nejmr
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty08.12.12 14:51

Joyeux anniversaire Isaaac ♥ Ces photos sont magnifiques, il est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty08.12.12 14:56

J'adore ces photos admiration c'est un peu mélancolique, mais en même temps, je ne sais pas, douillet ! A cause du pull qui a l'air bien chaud sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty08.12.12 16:44

Han je suis en retard! >< Bon anniversaire Zaza xD

Concernant ton montage, je trouve la dernière photo vraiment belle! Il a un air... pensif =)
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty08.12.12 20:29

ah la bourre ... Happy birthdaaaaaaay console


J'adore ton photo montage! Plein de douceur j'aiiiiiime admiration
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty12.12.12 0:55

Lee~ Merci beaucoup ^^ C'est qu'il commence à se faire vieux le ptit père ^^ Ça fait deux ans qu'il est chez moi, mais il date de 2008 quand même, il a de l'âge =3

Kaya~ Mélancolique et rassurant, c'est comme ça que je vois Isaac, donc j'essaie de le retranscrire comme je peux ^^

Acinigi~ Y'a pas de mal! Merci pour lui ^^ Oui, Isaac a toujours été quelqu'un de pensif, du moins depuis qu'il est chez moi!

Moino~ Y'a aps de mal non plus x) Merci pour lui et pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty12.12.12 12:32

Trop craquant ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 46249910.
Les bory sont dangereux... pour la santé, ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 0031, le porte-monnaie, $, et la vue...~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: