Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:50

Wooooow mais ça lui va à merveille je trouve!!! *_________*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:44

Vava~ Si ça plait à la marraine, alors c'est parfait ♥

Saphir~ Ce n'est pas un modèle très courant effectivement ^^ Son nez fut l'argument principal de son achat haha xD Je l'adore aussi, et tout son visage un peu alien d'ailleurs ^^ Merci!

Jun~ Le fait qu'on ait toute deux une Crobi n'est que pur hasard en plus x) Elle aurait très bien pu ne pas plaire à ma soeur, mais elle est en tombée raide dingue....faut croire qu'on n'est pas soeur pour rien :p (Bon, nous n'avons pas les mêmes gouts pour tout quand même ^^)
Pour Gloria, c'est pas grave xD Ce n'était pas fait pour être totalement visible de toute façon ^^ Ravi que ça te plaise en tout cas ^^
J'aimerais le changer pour le faire mieux en fait ^^ Mais j'ai un peu la flemme je dois te dire....je sais que je n'arriverais pas à faire mieux pour la dentelle, alors je ne m'y attaquerai que quand je me sentirais plus "douée" =) J'effectuerais peut-être une retouche ou deux, mais rien de bien conséquent ^^

Bee~ Effectivement, c'est le come back d'expression pourrie dis donc xD Merci pour les deux donzelles =D Et merci pour Gloria aussi x) J'ai toujours un peu de difficulté à m'habituer à cette coupe, mais c'est vrai que ça lui va bien quand même ^^

Shimiro~ Merchiiii =D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



.Contraste.



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Contrast__i__by_lukadolls-d6u7ei7

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Contrast__ii__by_lukadolls-d6u7ezf

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Contrast__iii__by_lukadolls-d6u7f2a

Les jambes de la mooooort ♥:

Bonus pour voir leurs tenues =):
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:09

Haaaan Gloria est trop chou comme ça !

Et Evi fait femme fatale, ce soutif est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
BillyouC

BillyouC


Nombre de messages : 216
Localisation : Yaoiland
Date d'inscription : 18/10/2007

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:19

Woooow elle est sexy la jolie brune *-* La seconde miss est toute en douceur et mysticité *-* elles sont vraiment belles admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://sushiland.celeonet.fr/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:40

Elles sont toutes les deux très belles dans leur style, c'est dur de choisir admiration 
Evi a encore changé de perruque ?! Mais à qui l'a t-elle piqué ? ça lui va vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:14

Joli contraste! Very Happy
La pure Gloria vs la Chaudasse XD

Enfin ce que je remarque surtout c'est qu'on n'a pas du tout l'impression d'être bientôt en hiver avec ces deux là XD
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:36

Manque pus que les pitites cornes d'evi :3

En tout cas joli contraste ces deux demoiselles Entre pureté et corruption hihi amour 
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:39

Vava~ Merci x) Pour Gloria, elle est destiné à porter des trucs casu/mignon...du Mori en fait, ça lui irait très bien! Pour Evi, t'es plutôt raisonnable, j'aurais dit quelque chose de plus vulgaire u_u'

ByllyouC~ Merci beaucoup! C'est un peu le yin et le yang ces deux là ^^

Framboisie~ Merci ^^ Héhé ouais elle en a encore une x) Elle ne l'a pas piqué, elle fait partie des wigs que j'ai gagné à la loterie ^^ Faut croire que même le destin veut qu'elle change souvent de tronche x)

Bee~ Oh tu sais, Gloria est un peu mystique, alors le froid ne la dérange pas. Evi, c'est une Succube, alors c'est pareil elle a le sang chaud (et le feu au cul) 8D
Merci x)

Moino~ Evi avec des cornes? xD
Merci pour elles, c'est un peu ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:52

Ah bah effectivement, ça c'est du contraste ! oo
(c'est marrant d'ailleurs, au niveau des moules, Gloria fait plus adulte de visage qu'Evilith..)

Aaah mais ce nez Gloria, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:49

Je croyais avoir posté u_u....

Evilith.... mon amour épouse moi *^* ! (comment ça t'avais pas encore compris que c'était ma chouchoute Surprised ? Pfeuh ! )
Cette tenue lui va à ravir, dans le genre "moi je reprend mon machiavélique service de démoniaque bombasse" ça gère Very Happy.

Et le contraste entre les deux, est totalement frappant, mais Gloria est toute aussi magnifique. J'adore la douceur de son apparence, malgré ce moule vachement particulier, c'est chou *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:44

Ahaha le véritable contraste en effet !
Elle super ta petite série, j'aime beaucoup les couleur douce et pastel des photos,
Et puis la robe de gloria *^*
Je suis toujours aussi fan de Evi et la "présence" qu'elle a amour
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:53

Effectivement, contraste 8D

J'adore les photos, et puis Evi mais ça je crois que tu le sais vu comment je le radote hrm hrm

Elles se complètent bien, et leurs tenues sont très chwettes :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:49

Tenrai~ Oui, j'adore ce détail justement! Au fond elles montrent leur personnalité rien qu'avec leur physique en fait. Gloria est de toute façon quelqu'un de très mature et Evi, même si elle a fait tout ce qu'un adulte pourrait faire, elle ne sera jamais aussi mature et posée que peut l'être Gloria.
Haha ouais, ce nez comme tu dis x) C'est ce qui m'a fait craquer, ce profil si unique ♥ Merci!

Jun~ Evi est une femme à conditions. Un mariage doit l’arranger, alors promet lui monts et merveilles, ça peut pencher en ta faveur XD
Merci pour Gloria ♥ Et pour l'intérêt que tu as pour Evi, ça me fait tellement plaisir *^*

Indo~ Merci >w< Les couleur pastel, ce sont en fait des scripts que je télécharge sur Deviantart et que je modifie en fonction de mes gouts ^^

Shlimbo~ Elles se complètes tu trouves? Je n'avais pas pensé ça comme ça, plus comme deux pôles d'un aimant, mais c'est vrai que pour plusieurs raisons elles se complètent ^^ Merci ♥ (Heureuse qu'Evi te plaise autant >w<)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



.The Storyteller.
(Pourquoi, mais pourquoi je ne fais des photos de lui que la nuit et en cadrant comme ça? C'est quoi ce karma de "JSUI TRO D4RK" là D<)


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 The_storyteller_by_lukadolls-d6ui89n
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:33

Luka a écrit:


(Pourquoi, mais pourquoi je ne fais des photos de lui que la nuit et en cadrant comme ça? C'est quoi ce karma de "JSUI TRO D4RK" là D<)
C'est la doll qui veut ça... Je m'en suis rendue compte quand j'ai eu ma deuxième: on ne prend pas du tout ses dolls de la même manière selon le personnage... Les angles, les poses les retouches etc... Tout varie en fait... J'crois que ça doit être un truc inconscient 8D

Ouais, Evi elle a la classe épissétou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:39

evanouissement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: