| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 14 Nov 2013 - 12:50 | |
| Wooooow mais ça lui va à merveille je trouve!!! *_________* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 14 Nov 2013 - 16:44 | |
| Vava~ Si ça plait à la marraine, alors c'est parfait ♥ Saphir~ Ce n'est pas un modèle très courant effectivement ^^ Son nez fut l'argument principal de son achat haha xD Je l'adore aussi, et tout son visage un peu alien d'ailleurs ^^ Merci! Jun~ Le fait qu'on ait toute deux une Crobi n'est que pur hasard en plus x) Elle aurait très bien pu ne pas plaire à ma soeur, mais elle est en tombée raide dingue....faut croire qu'on n'est pas soeur pour rien :p (Bon, nous n'avons pas les mêmes gouts pour tout quand même ^^) Pour Gloria, c'est pas grave xD Ce n'était pas fait pour être totalement visible de toute façon ^^ Ravi que ça te plaise en tout cas ^^ J'aimerais le changer pour le faire mieux en fait ^^ Mais j'ai un peu la flemme je dois te dire....je sais que je n'arriverais pas à faire mieux pour la dentelle, alors je ne m'y attaquerai que quand je me sentirais plus "douée" =) J'effectuerais peut-être une retouche ou deux, mais rien de bien conséquent ^^ Bee~ Effectivement, c'est le come back d'expression pourrie dis donc xD Merci pour les deux donzelles =D Et merci pour Gloria aussi x) J'ai toujours un peu de difficulté à m'habituer à cette coupe, mais c'est vrai que ça lui va bien quand même ^^ Shimiro~ Merchiiii =D | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 14 Nov 2013 - 18:09 | |
| Haaaan Gloria est trop chou comme ça !
Et Evi fait femme fatale, ce soutif est parfait XD | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 14 Nov 2013 - 18:19 | |
| Woooow elle est sexy la jolie brune *-* La seconde miss est toute en douceur et mysticité *-* elles sont vraiment belles | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 14 Nov 2013 - 18:40 | |
| Elles sont toutes les deux très belles dans leur style, c'est dur de choisir Evi a encore changé de perruque ?! Mais à qui l'a t-elle piqué ? ça lui va vraiment bien ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 14 Nov 2013 - 20:14 | |
| Joli contraste! La pure Gloria vs la Chaudasse XD Enfin ce que je remarque surtout c'est qu'on n'a pas du tout l'impression d'être bientôt en hiver avec ces deux là XD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 14 Nov 2013 - 20:36 | |
| Manque pus que les pitites cornes d'evi :3 En tout cas joli contraste ces deux demoiselles Entre pureté et corruption hihi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 15 Nov 2013 - 13:39 | |
| Vava~ Merci x) Pour Gloria, elle est destiné à porter des trucs casu/mignon...du Mori en fait, ça lui irait très bien! Pour Evi, t'es plutôt raisonnable, j'aurais dit quelque chose de plus vulgaire u_u'
ByllyouC~ Merci beaucoup! C'est un peu le yin et le yang ces deux là ^^
Framboisie~ Merci ^^ Héhé ouais elle en a encore une x) Elle ne l'a pas piqué, elle fait partie des wigs que j'ai gagné à la loterie ^^ Faut croire que même le destin veut qu'elle change souvent de tronche x)
Bee~ Oh tu sais, Gloria est un peu mystique, alors le froid ne la dérange pas. Evi, c'est une Succube, alors c'est pareil elle a le sang chaud (et le feu au cul) 8D Merci x)
Moino~ Evi avec des cornes? xD Merci pour elles, c'est un peu ça x) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 15 Nov 2013 - 16:52 | |
| Ah bah effectivement, ça c'est du contraste ! oo (c'est marrant d'ailleurs, au niveau des moules, Gloria fait plus adulte de visage qu'Evilith..)
Aaah mais ce nez Gloria, c'est superbe! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 15 Nov 2013 - 22:49 | |
| Je croyais avoir posté u_u.... Evilith.... mon amour épouse moi *^* ! (comment ça t'avais pas encore compris que c'était ma chouchoute ? Pfeuh ! ) Cette tenue lui va à ravir, dans le genre "moi je reprend mon machiavélique service de démoniaque bombasse" ça gère . Et le contraste entre les deux, est totalement frappant, mais Gloria est toute aussi magnifique. J'adore la douceur de son apparence, malgré ce moule vachement particulier, c'est chou *^*. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 16 Nov 2013 - 8:44 | |
| Ahaha le véritable contraste en effet ! Elle super ta petite série, j'aime beaucoup les couleur douce et pastel des photos, Et puis la robe de gloria *^* Je suis toujours aussi fan de Evi et la "présence" qu'elle a | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 16 Nov 2013 - 18:53 | |
| Effectivement, contraste 8D
J'adore les photos, et puis Evi mais ça je crois que tu le sais vu comment je le radote hrm hrm
Elles se complètent bien, et leurs tenues sont très chwettes :3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 17 Nov 2013 - 1:49 | |
| Tenrai~ Oui, j'adore ce détail justement! Au fond elles montrent leur personnalité rien qu'avec leur physique en fait. Gloria est de toute façon quelqu'un de très mature et Evi, même si elle a fait tout ce qu'un adulte pourrait faire, elle ne sera jamais aussi mature et posée que peut l'être Gloria. Haha ouais, ce nez comme tu dis x) C'est ce qui m'a fait craquer, ce profil si unique ♥ Merci! Jun~ Evi est une femme à conditions. Un mariage doit l’arranger, alors promet lui monts et merveilles, ça peut pencher en ta faveur XD Merci pour Gloria ♥ Et pour l'intérêt que tu as pour Evi, ça me fait tellement plaisir *^* Indo~ Merci >w< Les couleur pastel, ce sont en fait des scripts que je télécharge sur Deviantart et que je modifie en fonction de mes gouts ^^ Shlimbo~ Elles se complètes tu trouves? Je n'avais pas pensé ça comme ça, plus comme deux pôles d'un aimant, mais c'est vrai que pour plusieurs raisons elles se complètent ^^ Merci ♥ (Heureuse qu'Evi te plaise autant >w<) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .The Storyteller.(Pourquoi, mais pourquoi je ne fais des photos de lui que la nuit et en cadrant comme ça? C'est quoi ce karma de "JSUI TRO D4RK" là D<) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 17 Nov 2013 - 16:33 | |
| - Luka a écrit:
(Pourquoi, mais pourquoi je ne fais des photos de lui que la nuit et en cadrant comme ça? C'est quoi ce karma de "JSUI TRO D4RK" là D<)
C'est la doll qui veut ça... Je m'en suis rendue compte quand j'ai eu ma deuxième: on ne prend pas du tout ses dolls de la même manière selon le personnage... Les angles, les poses les retouches etc... Tout varie en fait... J'crois que ça doit être un truc inconscient 8D Ouais, Evi elle a la classe épissétou è_é | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 17 Nov 2013 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|