| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 12 Oct 2013 - 17:10 | |
| Merci toutes les deux ^^ Bon, j'ai refait des photos à la lumière naturelle =) Elle a récupérer sa wig le temps que je lui en trouve une autre ^^ (j'adore celle-ci, mais la frange m'énerve je pense) - Spoiler:
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 12 Oct 2013 - 17:46 | |
| Nyyuuuu | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 12 Oct 2013 - 19:56 | |
| Oh la la ce make up ! Franchement je le trouve vraiment superbe, tous les détails sont vraiment magnifiques. Et dans un temps impartit, chapeau ! :3 Et Aksynia est vraiment géniale avec cette wig et ce nouveau make up ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 16 Oct 2013 - 22:31 | |
| Elle est très jolie cette mignonne. Cette wig lui va vraiment bien même si on ne voit pas ses beau sourcils. J'aimerais bien voir le dessin que tu avais fait pour le concours de makeup ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 3 Nov 2013 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 3 Nov 2013 - 12:00 | |
| Ah bah ça tombe bien, j'étais sur le point de te râler dessus pour avoir des photos XD Elles sont beeeeeeeeeeelles ! Et avec le filtre la différence de skin ne se voit pas du tout ^^ N'empêche c'est rigolo la différence de style entre les deux ! La toute mignonne tout gentille... Et la rock pestouille ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 4 Nov 2013 - 15:03 | |
| Haaan ça rend teeeellement bien <3
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 4 Nov 2013 - 16:18 | |
| Elles ont vraiment un style très différent mais elles ont l'air très complices toutes les deux, c'est très mignon. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 5 Nov 2013 - 0:06 | |
| Gnii elles sont craquantes toute les deux!! ♥ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 7 Nov 2013 - 15:34 | |
| Lee~ Désolée, j'avoue que je manque de motivation et d'envie ces derniers temps....j'aime toujours autant mes dolls, mais je n'ai rien envie de faire avec :/ Le filtre atténue un peu la couleur, mais...haha, en vrai c'est tellement flag xD Merci =) Vava~ J'avoue qu'elle vont super bien ensemble, malgré leur look assez différent. La ressemblance du moule aidant surement ^^ CocoW~ Meu oui meu oui ♥ Framboisie~ Oui, en fait on les a un peu imaginé comme des soeurs pour cette séance ^^ Indirectement -même si on n'a pas ces looks là- elles doivent simplement nous rappeler notre propre situation, à ma soeur et moi =) Shimiro~ Merci beaucoup >w< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'ai gagné des trucs sympa à la loterie au LDOLL, essentiellement des wig (dont une qui fait vraiment bien la pétasse de Malibu....devinez qui va me servir de cobaye? ), une paire de chaussures et une tenue MSD. Une des wig est vraiment très belle et je pensais m'en servir pour agrémenter un peu plus la garde-robe capillaire d'Evi, mais ma soeur a eu la charmante idée de la poser sur la tête de Gloria, et ça a fait boom dans mon petit coeur. Elle porte normalement du 7/8, donc faudra que je la fasse tenir, mais elle lui va vraiment bien! Je voulais du trèèèèès long, raide et vert pastel, mais au final le mauve, ça lui va pas si mal....(Certaines sont en spoiler parce qu'elles son redondantes.) (Et j'hésite à lui refaire son maquillage un de ces quatre...) | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Nov 2013 - 6:57 | |
| Ah oui ! Je confirme ça lui va trop bien | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 8 Nov 2013 - 7:07 | |
| Oh je ne connaissais pas ce moule et je dois dire que j'aime beaucoup! Elle a beaucoup de charme (si on puis dire cela d'unepoupée) et j'adore son nez! La wig lui va à merveille. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 12 Nov 2013 - 14:51 | |
| J'avais pas vu les deux miss crobi Elles sont franchement adorable puis le fait que toi et ta soeur en ai chacune une, je trouve ça trop chou ! La wig va super bien à Gloria, je viens de me pencher sur les détails du make up, seulement maintenant honte sur moi, mais outre le fait que j'adore ses lèvres, la dentelle sur le visage c'est juste trop fort o_o. Pourquoi tu veux lui changer ? >< | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 13 Nov 2013 - 22:54 | |
| Les "frangines Crobi" sont trop chouettes! Aleksi fait toute choupi, j'adore! Et Aksi, ben Aksi quoi! Elle pète la classe à donf', c'est chanmé! (elle me fait même retrouver des expressions qui ont plus de 20 ans XD) Et puis Gloria est magnifique avec cette wig lila! J'adhère complètement! (et comme ça Dieu garde ses cheveux, d'une pierre deux coups ) Enfin j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|