Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:53

Bee~ Haha ouais, c'est le mal x) Il devrait y en avoir en vente sur DoA je pense? Parce que Migidoll ont arrêté leur vente de sleeping :/ (C'est pour ça que j'ai sauté le pas en l'achetant l'an dernier sur la Résinerie.)
Merci pour Aleksi ^^ Non ce n'est pas un double d'Aksi ^^' Elles n'ont pas le même moule....en plus Aleksi elle est mignonne ELLE! D8

Vava~ Héhé merci pour elle ^^

Ketty~ Pipoupipoupipoupipoupipou OwO
Ouais, elle est dans les tons la p'tite xD

Indo~ Héhé merci pour les deux ♥
Heureuse que mon beau endormi te plaise ♥

Goku81~ Merci beaucoup ♥ Ravie que ça t'ai plu ^^

Nahope~ Ouais hein ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 514347


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pas de nouveauté aujourd'hui. Je sors un vieux cliché pris l'an dernier que j'avais déjà dû poster ici. Mais je viens de retomber dessus, et je dois avouer que c'est une photo dont je suis très fière....malgré qu'au final elle ne soit pas de très bonne qualité. Il s'agit donc de mon pukifee Ante sleeping, Oryon, lorsqu'il n'avait pas encore de make-up, à son arrivée =) J'avais nommé la photo "Purity" sur Deviantart, et je pense comprendre pourquoi je l'avais fait ^^



~ Purity ~


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Purity_by_lukadolls-d5hi5wl
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:15



Je veux le papouiller au LDoll *^*.
C'que c'est chou les ante quand même éè ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:44

Les ante je les trouve mimi, mais c'est vraiment le fait qu'elle soit sleeping qui m'a plu =D

Bon, c'est pas tout, mais on se prépare nous....

(La bulle de départ étant celle en haut à gauche, je l'ai signalé sur la photo pour que la lecture soit logique =))
~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 9xec

Sera présent au LDOLL :

Isaac (Bory), Tael (Bory Tan), Léandre (WD Juwel), Evilith (ID Joy), Le Conteur (K-Doll Karon), Oryon (PKF Ante S.), Rosanna (Hujoo), Gloria (DZ Gretta) et Alcyone (Dal Lipoca FC). Si j'ai une petite place, je glisserai Asmo dans mon sac mais pô sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:56

Yeah o/
Fight la petite troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:57



Ohhh ! T'en amène plus que moi dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:16

Allez, pas vraiment de photos concernant mes achats du LDOLL, mais voici quelques photos faites à l'instant (donc lumière pourrie powa) de ma participation au concours make-up =) Je l'effacerai surement bientôt, mais je ferais quand même quelques séances avant ça ^^

J'ai donc utilisé mon Migidoll Miho sleeping pour traiter le thème de l'automne. Pour la petite histoire, je devais utiliser une tête de Drayton à la base et faire l'hiver. Mais je n'ai finalement pas eu la tête et j'ai voulu pendant longtemps abandonner. Mais une semaine avant le LDOLL, j'ai commencé à penser que j'avais tord. Je me suis dis que si je ne tentais pas, même si je sais que je ne gagnerai pas, j'aurais des regrets. C'est une expérience que je devais vivre, alors je me suis mis à bosser sur ma tête pour le concours. Le Miho m'a davantage inspirée l'automne (le make-up que je destinais au Drayton ne lui allait pas) et ça a donné ça. J'ai adoré cette expérience et je pense que je participerais sans aucun doute l'an prochain, c'était génial! Ma participation n'est peut-être pas à la hauteur des belles choses qui ont été faites durant le concours, mais je suis fière de moi quand même ^^


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Nyya

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 M257

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 1ah0

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Zgeh
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:09


C'est du joli travail ^^

Franchement, faire ça en un temps limité, avec le monde autour et tout, je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:11

eek Whoo si, il est magnifique ce make up!! Ne dis pas qu'il n'est pas à la hauteur des autres, il est vraiment super bien réussis, j'aime énormément les yeux!! *o* bon je n'étais pas au LDoll cette année donc je ne peut pas juger des autres make up mais franchement, gros coup de cœur pour celui-là! ^^
ça doit être super stressant au début de faire ça en live!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:12

Moi je l'aime bien ton make up, déjà parce qu'y a cerf/branche et que je trouve trouvée cette idée très poétique et bien représentative de l'automne et ensuit parce qu'il me rappel le concours, ou mine de rien on a bien rigolé surtout avec les paillettes huhuhuh !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:25

Je trouve ton makeup vraiment sympa mais le problème c'est qu'on ne voyait pas bien tous les détails pendant le LDoll alors qu'on voit bien sur tes photos plein de petits détails précis que personnellement je n'avais pas vu ... Je me demande ce qu'aurait donné ton autre idée parce que je trouve celle-là super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:14

vanyli a écrit:

Franchement, faire ça en un temps limité, avec le monde autour et tout, je dis chapeau !
+ 1
Je trouve que c'est très propre et bien réalisé pour un make-up fait en tout juste 1h et demi.
Je suis pas fana du vert sur les lèvres, mais sinon, il est vraiment chouette ^^ Tu as bien fait de te lancer dans cette expérience ^^


Dernière édition par MiniVega le Ven 11 Oct 2013 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:17

Tout pareil que MiniVega ! Pas très fan du vert mais j'adore le reste, le cerf branche est une belle idée, bien exécuté et tout à fait dans le thème. Honnêtement ton make up faisait partie de mes favoris, et je suis contente de le voir plus en détail sur tes photos ! Je suis ravie qu'au final tu ne te sois pas désistée !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:29

Vanyli~ Faut dire que je m'étais entrainée avant...pensant que c'était pendant une heure et non pas une heure trente xD J'aurais peut-être fait mieux si j'avais pas fait mon idiote à me tromper de temps imparti x__x

Lay~ C'est très gentil, merci beaucoup ^^ Alors en fait, c'est pas tant de maquiller devant les gens qui me stressait (d'autant plus qu'ayant une suuuuuper confiance en moi, je m'étais dit que de toute façon, personne ne s’approcherait de moi vu les talent qu'il y avait autour xD). J'avais très peur de ne pas réussir à faire quelque chose de fini dans les temps. Ayant tellement peu confiance en moi, j'avais peur d'échouer et de confirmer que oui, je suis bien incapable de faire quoique ce soit x) Donc je pense que j'ai relevé le défi. Ma victoire à moi, c'est d'avoir participer et d'avoir fourni quelque chose de fini, même imparfait =D Je ne m'attendais de toute façon pas à remporter un quelconque lot x) (c'est tout un travail psychologique tu me diras xD)

Indo~ Ah oui j'avoue qu'on a bien rigolé xD J'avais très peur de ruiner les make-up de mes voisines à cause de toutes les paillettes que je répandais autour de moi, mais on a bien rigolé! (Et ta présence a contribué à me déstresser aussi, donc merci ^^) J'étais très contente de cette idée de Cerf/Arbre, mais j'avais très peur de ne pas y arriver ^^' Ce n'est pas suuuuper joli mais au moins ça ressemble à l'idée de base x)

Framboisie~ Je pourrais mettre le "dessin" que j'avais fait si ça intéresse ^^ J'avais fait un test photoshop pour mieux visualiser ^^ Merci beaucoup =D

MiniVega~ C'est vraiment gentil, merci beaucoup! Je ne regrette vraiment pas d'avoir participer au concours, d'avoir changé d'avis....je pense que je l'aurais vraiment regretté si j'avais définitivement renoncé! Du coup, je suis motivée pour l'an prochain Very Happy

Tsukimi~ C'est adorable merci ^^Merci à toi pour ton soutien, merci merci >w<


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Allez hop, quelque photos moche d'Aksynia.....et non, elle n'est pas morte et -toujours- pas vendue x) C'est du je t'aime moi non plus avec elle, mais pour plusieurs raison, je ne peux pas m'en séparer. Aksy a beaucoup de moi et elle est également la première poupe que j'ai acheté moi-même.....alors même si elle est verte ou cassée un jour, je ne la revendrais certainement pas =) A la limite, je la réincarnerait, mais cette version d'Aksy restera =)

Je l'ai donc remaquillée x) Je me disais que je profiterais de la remaquiller pour la blanchir, mais en fait, je m'en fiche x) Bon, le make-up est quasi identique à l'ancien (bien que je n'aime pas trop la bouche que je lui ais faite mais bon), mais au moins il est plus propre =) J'ai aussi testé une autre wig (qui ne m'appartient pas et donc que je vais devoir acheter x)) et elle est juste PARFAITE! Ca faisait un moment que je voulais lui changer de coupe, et là, ça me plait beaucoup, elle gagne en maturité =)

Je ferais de meilleures photos plus tard =)


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Uvvz

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 5lq5

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 R47u

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Qrnv
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:35



Haaaan ma fillotte amour amour 

Elle est trop jolie avec cette wig !

Et j'aime beaucoup son nouveau make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:15

Oh ! Elle est toute jolie. ♥
Cette wig lui va super bien. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: