Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:21

J'aiiime cette série amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:09

ah que oui!!! Elle est super belle comme ça! Wouhahou!!! ça lui va vachement bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:22

Léandre et ben tu lui a fais des photos trop trop classe, et même si je le préfère en blond je crois, ça le rend plus lumineux je trouve, la dernière photo est à tomber avec ce regard... waw !


Et ta série d'Evilith, encore une fois je suis sous le charme de cette doll ! Alors si je le redis, je suis amoureuse, comme ça elle viendra vivre à la maison et je l’appâte même en lui disant qu'elle sera assise entre Makk et Liam avec Isa sur les genoux Very Happy ! Je sais c'est vile....
Dangereuse, fatale ! Tout lui va en plus >o<.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyDim 22 Sep 2013 - 4:06

Rochel, mon petit ange chéri, tu es si mignon, si innocent UwU Je t'aime-euh >w<

Et la bombasse c'est clair qu'elle a de l'allure! Plus qu'à l'habiller dans une robe-fourreau rouge fendue jusqu'à la hanche et le loup va rappliquer direct la langue bien pendue! x)
Elle est superbe comme ça! De toute façon, le rousses sont toujours classes Cool

Par contre j'te déteste, tu viens de me rappeler que je veux aller chez le coiffeur depuis plusieurs mois alors que ça faisait bien 3h au moins que je n'y pensais plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:22

BD~ Moi aussi, je m'y suis faite à la grise! Si bien que la blonde, je pense que je lui remettrais jamais 8D
Merci pour la grosse :B

Indo~ Euuuuh euuuuh euuuh jsais pas °w° Bienvenue du coup? xD
Merci pour la wig de Léandre! Je crois que c'était un bon choix finalement ^^
Héhé ouais, elle fait assez dangereuse, mais c'est le but ♥ Pour Maxence, je pluuuuussoie à mort et C'EST OBLIGÉ, elles poseront ensemble au LDOLL ♥
Mais euh non le dollnaping c'est maaaaal TwT

Lee~ Muhuhuhu ♥

Lucilia~ Meci! Ravie de voir que je suis pas la seule à la trouver cool comme ça amour

Jun~ Il était choupi avec la blonde mais jsais pas, maintenant j'arrive plus du tout à le voir en blond! Il est tellement bien là ♥
Merci pour lui!
Haaan comment elle essaie d’appâter la bêêêête >.< *attache Evi* Mais c'est qu'elle partirait la fourbe! (En même temps, la proposition est intéressante pour elle xD)
Muh ♥

Bee~ Marraine-gâteau va! :O
Haha ouais, ça serait tellement parfait xD J'adorerais faire un cosplay de Jessica Rabbit un jour >w<
Ma pauvre chérie xD Va au coiffeur femme èwé


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, ça faisait un moment que le pauvre, pourrissait dans son coin! La tête ne s'attachant pas correctement sur le corps de Wawa a cause du petite crochet, je n'avais pas de corps de rab' pour le faire un peu poser. (Comment ça, "achète un corps"? è___é) Oui bon okay, mais je suis pas riche et puis le corps de Warën m'a toujours bien aidée pour les hybridations. (Qui a dit "victime"? Jvous permet pas.) Alors aujourd'hui j'ai un peu trafiqué les crochets de mes dolls pour pouvoir adapter la tête, et c'est impeccable \o/ Le crochet actuel étant plus gros, elle tient \o/ Donc je suis sortie et fait deux trois clichés de lui.

Qui? Bah mon Miho Sleeping! Quoi, vous savez pas que j'en ai un? C'est pas grave, je l'oublie de temps en temps moi aussi Very Happy //PAN//

Allez, même si j'ai grave retouché les photos avec quelques filtres et qu'il n'y a pas beaucoup de photos, pour une fois il a le droit à une séance rien que pour lui. Même qu'il a une nouvelle wig mieux que l'autre (vous savez, la rouge que porte Evi? Bah c'était la sienne à la base è_é)


.Andrew.
(Attention, ça pique)


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Andrew__ii__by_lukadolls-d6nuuzb


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Andrew__iii__by_lukadolls-d6nuv2x


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Andrew__iv__by_lukadolls-d6nuv6h
Spoiler:



Bonus pour le voir avec des fringues un peu casu Very Happy Le haut appartient à ma soeur, Cocow =)


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Andrew__i__by_lukadolls-d6nuuai
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:05



Ouais ! Un miho de plus ! Un jour ils domineront le monde !

En plus j'aime beaucoup le style que tu lui as donné, ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:17

Il est trooop choupinou ! <3 aaah bah il était temps hein è_é ! Allez, plus de photos ! \o/ moaaar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:28

Ouuuuh la belle rousse! Elle est fatale, dangereuse et terriblement sexy admiration


Et ton miho ... ben la photo en spoiler m'a fait buguer il est splendide!! Et cette fur rouge est parfaite sur lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:41

Vanyli~ Ça fait quasi un an que je l'ai à la maison, j'ai honte x)
Merci beaucoup ^^ Je vais refaire son make-up cela dit, les lèvres sont trop foncées...enfin, pas comme je veux ^^

Ketty~ Merci ^^ Ouais je vais faire des photos avec sa frangine ^^
(Pss Ketty, ton avatar est trop large, il dépasse la taille maxi du forum ^^)

Moino~ Héhé ouais merci pour elle =w=
Merci pour Andrew! Le sleeping c'est quand même magique.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Allez, un petit one shot! C'est une photo que j'ai faite d'une de mes filleuls, Aleksi appartenant à Cocow, ma soeur =) Elle est tellement mignonne ♥


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 2m8i
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:17

J'aime beaucoup la troisième photo <3
Il fait tellement doux... Ca me donne envie de trouver une tête sleeping pour Alyster i_i Pour une fois qu'il aurait l'air gentil i_i Un jour, dans mes rêves les plus fous, Alyster ne sera pas mon ennemi XD XD

Et Aleksi est superbe! C'est le double gentil d'Aksi? >D
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:41

C'est vrai qu'elle est trop chou la petiote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:01

elle est vraiment trop pipounette, j'adore le détail de la joue un peu pailletée ♥ ça fait très automnal comme photo, j'adore >3<

pipoupipoupipoupipoupipou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:57

Aleksi est superbe mais je suis raide fan de ton miho qui pique les yeux amour
Les couleurs sont une vraie tuerie te la photo spoiler lui donne un air si paisible

Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:32

Très jolie séance et très beaux clichés. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:13

Elle est superjoliiie ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: