| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 5 Aoû 2013 - 1:04 | |
| Uhuh Rochel est grave sex avec la wig noire !!! & tu diras à ta maman que sa puce avec une wig comme ça est trop choupie :3 | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 5 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Rochel est super chou, même en couche-culotte ! Mais je suis de l'avis de ceux qui préféraient l'ancienne wig :/. Je kyate >~< ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 6 Aoû 2013 - 20:31 | |
| Nahope~ Merci beaucoup ^^ Merci pour la petite aussi :3
Lay~ Merci! Pourtant, il a le vieux corps Delf, donc c'est assez chiant x) Mais il est beau de toute façon ce corps, et couché, il est plutôt naturel ouais ^^ Par contre j'ose pas le faire tenir trop longtemps debout, il me menace de se casser la figure tout le temps TwT Cette wig n'était qu'un test, davantage pour m'amuser qu'autre chose d'ailleurs! Je ne retrouve pas du tout Rochel non plus, alors ce qui est sûr déjà, c'est qu'il n'aura pas de perruque longue et lisse comme celle-là!
Lad~ Vouais, mais Tael est à moitié frustré, il aurait voulu un vrai cheval x) Mais à moitié seulement parce qu'il s'est quand même fait un coupain =w= Pour mon cosplay, je le reporterai pas de si tôt xD On verra si j'en ai l'occasion un jour, mais c'est pas dit x) La tenue est cool mais c'est pas son genre de fringue -sauf le haut peut-être- et puis c'est du 70 cm, c'est trooop grand ^^ Quant à la wig, je l'aime bien mais je sais pas, j'aimerais renforcer son regard avec autre chose...je cherche ^^
Balck D.~ Il fait émo-boy un peu xD Les messages pour Elora lui font super plaisir =D
Ephemere~ N'est-ce pas x) Non mais par contre ce n'est pas "l'ancienne wig", je ne lui ai pas changée hein, c'était juste un test ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 7 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Comme dirait Makk devant Roro : Un emo \o/ ça lui va diablement bien d'ailleurs mais ça le féminise quand même vachement >< ! Il est vraiment génial sur ta série, c'est un moule qui me plait vraiment beaucoup chez toi *^*. Et la photo de ma douce Evilith..... voilà quoi ♥ J'suis amoureuse ♥. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 12 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Jun~ Ouais il fait émo avec c'est sûr x) Mais il gardera pas cette wig, rassure-toi! C'était un petit test ^^ En tout cas, merci pour lui >w< Naaaon ne dis pas ça, elle va vouloir se marier avec toi pour me quitter et rejoindre son coupain Liam, son frère de couleur Makk et la belle Isadora qu'elle violerait voudrait bien connaitre >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 12 Aoû 2013 - 20:21 | |
| La wig lui vas beaucoup mieux que l'autre !!!
Elle met plus en valeur son visage et elle se raccorde bien avec son grey skin et son make-up ^^ |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 12 Aoû 2013 - 21:27 | |
| Il fait beaucoup plus ténébreux avec cette wig! J'avoue avoir une préférence pour l'ancienne, justement, ça tranchait! ^^ Mais celle-ci lui va également très bien! :3 Hiiiiiiii la photo 3! <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 13 Aoû 2013 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Toulouse/Carcassonne Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 13 Aoû 2013 - 14:10 | |
| Que de belles photos Luka ! J'ai parcouru beaucoup de pages du sujet (pendent X jours xD) et je me décide à commenter (enfin *^*). Mais, combien de grandes bestioles ça te fais maintenant ?! OAO J'espère qu'elles ne font pas trop de bêtises >w< Et la "Elora Toeto" est vraiment à croquer >w< | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 13 Aoû 2013 - 16:47 | |
| Je crois t'avoir déjà à quel point je t'envie d'avoir adopté ce magnifique jeune homme, mais je crois bien que là, je suis encore plus jalouse; graooooou comilébooo | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 13 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Personnellement je le préfère avec cette wig qui lui donne un côté plus sombre et ténébreux (mais puisque j'aime ça je suis sûrement pas objective xD) C'est fou, sur les trois premières photos on dirait qu'il est sage et innocent et sur la troisième tout le contraire. Et puis du grey skin, c'est pas tous les jours ! 8D | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 13 Aoû 2013 - 18:52 | |
| C'est vrai que ça lui donne un air beaucoup plus ténébreux, mais j'aimais bien l'ancienne wig, il avait un air doux avec ♥
Enfin de toute façon il est toujours beau XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 31 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Demonslawa~ Merci beaucoup! J'étais mitigée mais finalement je crois que je vais lui laisser ^^ Acinigi~ C'est vrai que ça lui donnait un air un peu plus mystique ces cheveux blond, mais je trouve que même avec ce petit air sombre, il gagne en innocence quand même ^^ Lee~ Contente qu'il te plaise ^^ Hiroki Tsudjui~ C'est très gentil, merci d'avoir parcouru le topic! ^^ J'ai une quinzaine de BJD maintenant (en comptant les têtes volantes!), ça me fait une petite bande ^^ Ils sont plus ou moins sages, ça dépend lesquels xD Merci pour Elora, ça fera plaisir à ma mère ^^ Coriolis~ C'est gentil XD Nahope~ Oui c'est vrai! Mais je le trouve plus choupi aussi ^^ Haha ouais, le grey skin, c'est pas tout les jours xD Daiya~ Il était un peu plus mystérieux avec l'autre, mais comme je l'ai dit à Acinigi, je lui trouve justement un air plus innocent avec celle-ci ^^ Merci xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Alors, c'est le retour de la vilaine méchante pas belle. Depuis quelques temps elle arborait une superbe fur rouge qui lui allait vraiment bien, mais j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment. Son ancienne wig rousse me manquait. Je trouve que le roux lui va superbement bien, mais la coupe me plaisait plus trop. Je me suis dit que j'allais la lisser, mais non, j'ai eu peur de l'abimer et puis je ne la vois pas aussi bien avec les cheveux longs que les cheveux courts. Du coup j'ai retaillé la wig rousse! Je vous laisse constater à quel point c'était une bonne idée~♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le maquillage, les faux cils, les paillettes, les bijoux, les ongles....quand on change une de ces choses, cela passe quasiment inaperçu, ou alors vos amis vous sortent, plein d'hypocrisie qu'il y a quelque chose de changé, que c'est mieux comme ça, que ça nous va bien. Mais ils ne savent généralement pas ce qui a changé. La couleur du rouge à lèvre ou la longueur de vos cils. Peu importe, ils ne cherchent pas, ça nous va bien. Quand on change quelque chose c'est souvent pour une raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais c'est toujours futile. Il n'y a qu'une seule chose qui permet de faire passer un message. Jetez vos mascaras ou vos nouveaux talons. Le vrai message passe dans la chevelure. La coiffure d'une femme, c'est aussi sa signature, sa personnalité, son caractère. Elles vous le diront toutes. Les cheveux d'une femme sont leur seuls et vrai trésor. Une mèche coupée? Simple contrariété. Méfiez-vous d'une femme qui coupe ses cheveux. ~ Rebellion ~ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 31 Aoû 2013 - 22:10 | |
| J'avais pas vu Léandre ! Moi je l'aime bien comme ça, même plus qu'avec le blond !
& pour la demoiselle...ça reste so badaaass 8D | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 31 Aoû 2013 - 22:19 | |
| hhonte a moi °o° il semble que ce soit mon premier com' ici !? Comment est ce possible >.> ??! Bref ! >.< Alors, léandre est superbe avec la wig grise. ça ressort beaucoup ces beaux yeux jaune Et alors ta donzelle! Mon dieu mon dieu ! Elle est vraiment terrible avec sa wig rousse coupé court. Elle est sublime et envoutante avec son coté femme "dangeureuse". Ralalala, j'aimerais bien la voire à coté de Maxence huhuhu *Dollnappe - Se barre en courant loin loin loin loin !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|