| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 31 Mar 2013 - 18:25 | |
| C'est une belle série.. Étrangement, la première photo m'évoque un poème sur la mort... O_o Y'a un truc qui tourne pas rond chez moi... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 31 Mar 2013 - 23:59 | |
| Lee~ Merci ♥ Nataraj~ Rooooh il fait juste dodo xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui Aksi revient d'entre les morts o/ C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas photographiée alors qu'elle a quand même une bonne tête malgré tout....je dis malgré tout parce qu'elle ne m'inspirait plus rien depuis quelques temps. Enfin, disons que quand je me disais qu'il me faudrait la photographier, et bien je perdais toutes motivations, elle ne me donnait pas envie. J'ai pensé que c'était à cause de son skin jauni (ce qui m'a fait souvent réfléchir la concernant, pensant que je devrais la réincarner, la vendre, mais peu importe comment je prenais la chose, c'était juste impossible de m'en séparer, et c'est toujours le cas...toute façon je doute que quelqu'un en veuille xD) mais en fait je pense que c'est juste sa custo qui ne me convient pas. Donc elle va repasser au make-up bientôt et d'autres changement auront lieux. En attendant j'ai quand même fait quelques photos, et seules quatre en ressortent parce que j'ai fait ça vite fait et que c'est pas tip top. J'ai testé d'autres script photoshop tant qu'à faire....Et j'ai mis de glow de partout, normaaal. Bref. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 1 Avr 2013 - 0:21 | |
| C'est vrai que visuellement, elle fais vachement sage quand on connait son caractère.... Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire, même si je commence à visualiser un peu sa future custo ^^
Mention très bien pour la dernière photo ♥ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 1 Avr 2013 - 9:20 | |
| En effet ça faisait un moment qu'on ne l'avais pas vu ta demoiselle! C'est marrant, j'ai aussi mes périodes avec Léanne, elle est repassé sous les pinceaux dernièrement et elle à radicalement changé! Peut être que la manipuler un peu et lui refaire un make up te permettra en effet de renouer un peu avec Aksi! ♥ En tout cas, j'attend patiemment ce que tu vas faire, c'est vrai que comme dit Cocow, elle fait très sage alors que quand on l'a connait un peu... Et je pulssoie!! la dernière photo quoi!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 1 Avr 2013 - 13:50 | |
| Aksiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma fillotte adorée huhu ^^ J'aime beaucoup cette série de photos ^^ Même si elles tranchent avec le caractère de la miss xd Sinon pour ce qui est d'une réincarnation, retrouver le même modèle moins jauni, tout en gardant celui là ? | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 1 Avr 2013 - 14:26 | |
| elle est mignione | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 1 Avr 2013 - 20:02 | |
| Cocow~ Merci ^^ Alors ouais pour sa future custo je dois avouer que ça risque de choquer, parce que ça va radicalement changer....du moins pour la wig, c'est clair ^^'
Lay~ Oh mais la manipuler, je fais ^^ Même si je ne la prends pas en photo, ça ne signifie pas que je l'abandonne dans un coin sans la regarder ni la déplacer ou quoi Non, justement j'ai besoin de les toucher de temps en temps ou de les regarder un peu. En tout cas, merci beaucoup ^^
Vanyli~ Ouais hein xD Mais faut dire que j'ai dû mal à la prendre en photo autrement avec cette custo....j'ai hâte de réfléchir à son personnage de façon plus sérieuse ^^
Hirumavsgaara~ Merci pour elle ♥ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 2 Avr 2013 - 2:17 | |
| Mais elle est très mignonne... La vends pas!!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 2 Avr 2013 - 2:23 | |
| Bien sûr que non, je ne la vend pas x) | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 2 Avr 2013 - 10:49 | |
| rhaaaa elle est trop belle !! j'aime trop la dernière photo *v* *mais je crois qu'on te l'a pas mal dis XD* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 2 Avr 2013 - 10:57 | |
| Contente de la revoir! elle est toujours aussi adorable | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 2 Avr 2013 - 14:39 | |
| Ketty~ C'est la plus réussi donc je pense que c'est normal x) Merci beaucoup ^^
Moino~ Merci! Mais voilà, elle est adorable....mais je n'ai pas envie qu'elle soit seulement adorable vu que ce n'est pas vraiment ce qu'elle est x) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 2 Avr 2013 - 17:39 | |
| - Luka a écrit:
Moino~ Merci! Mais voilà, elle est adorable....mais je n'ai pas envie qu'elle soit seulement adorable vu que ce n'est pas vraiment ce qu'elle est x) M'enfin tu sais on dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort :p et autant sur l'avant dernière elle a l'air tristoune autant la dernière fait plutôt mystérieuse, donc finalement elle a plusieurs visages héhé mais elle est quand même adorable :p | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 29 Avr 2013 - 23:06 | |
| Moino~ Je partage ton avis :p ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Evilith et moi, c'est tout un combat. Elle me passionne tellement que je peux avoir envie de la photographier sans cesse sous plusieurs angles, comme je peux n'avoir aucunes idées de comment la capturer en image .___. Mais c'est une poupée qui me fascine, je l'adore. En attendant d'autres photos, voici donc un petit cliché fait à l'instant. Toujours de qualité moyenne, mais ma chambre est bien éclairée pour une fois alors je pense m'en être un peu tirée =)"Le respect des ainés, l'honneur de la famille et de la race, le rang et la notoriété. Tout ceci mérite que l'on se batte pour leur pérennité.
Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui se sacrifierait pour tout cela?""Certainement pas!" | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 30 Avr 2013 - 11:33 | |
| Jolie photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|