Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:25

C'est une belle série.. Étrangement, la première photo m'évoque un poème sur la mort... O_o Y'a un truc qui tourne pas rond chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:59

Lee~ Merci ♥

Nataraj~ Rooooh il fait juste dodo xD


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui Aksi revient d'entre les morts o/ C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas photographiée alors qu'elle a quand même une bonne tête malgré tout....je dis malgré tout parce qu'elle ne m'inspirait plus rien depuis quelques temps. Enfin, disons que quand je me disais qu'il me faudrait la photographier, et bien je perdais toutes motivations, elle ne me donnait pas envie. J'ai pensé que c'était à cause de son skin jauni (ce qui m'a fait souvent réfléchir la concernant, pensant que je devrais la réincarner, la vendre, mais peu importe comment je prenais la chose, c'était juste impossible de m'en séparer, et c'est toujours le cas...toute façon je doute que quelqu'un en veuille xD) mais en fait je pense que c'est juste sa custo qui ne me convient pas. Donc elle va repasser au make-up bientôt et d'autres changement auront lieux. En attendant j'ai quand même fait quelques photos, et seules quatre en ressortent parce que j'ai fait ça vite fait et que c'est pas tip top. J'ai testé d'autres script photoshop tant qu'à faire....Et j'ai mis de glow de partout, normaaal. Bref.



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Aksinya_by_lukadolls-d5zyott

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Aksinya__ii__by_lukadolls-d5zyp5e

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Aksinya__iv__by_lukadolls-d5zypct

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Aksinya__iii__by_lukadolls-d5zypa8
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:21

C'est vrai que visuellement, elle fais vachement sage quand on connait son caractère.... Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire, même si je commence à visualiser un peu sa future custo ^^

Mention très bien pour la dernière photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:20

En effet ça faisait un moment qu'on ne l'avais pas vu ta demoiselle!
C'est marrant, j'ai aussi mes périodes avec Léanne, elle est repassé sous les pinceaux dernièrement et elle à radicalement changé!
Peut être que la manipuler un peu et lui refaire un make up te permettra en effet de renouer un peu avec Aksi! ♥
En tout cas, j'attend patiemment ce que tu vas faire, c'est vrai que comme dit Cocow, elle fait très sage alors que quand on l'a connait un peu... Mr.Red

Et je pulssoie!! la dernière photo quoi!! ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:50


Aksiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour

Ma fillotte adorée huhu ^^

J'aime beaucoup cette série de photos ^^ Même si elles tranchent avec le caractère de la miss xd

Sinon pour ce qui est d'une réincarnation, retrouver le même modèle moins jauni, tout en gardant celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:26

elle est mignione amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:02

Cocow~ Merci ^^ Alors ouais pour sa future custo je dois avouer que ça risque de choquer, parce que ça va radicalement changer....du moins pour la wig, c'est clair ^^'

Lay~ Oh mais la manipuler, je fais ^^ Même si je ne la prends pas en photo, ça ne signifie pas que je l'abandonne dans un coin sans la regarder ni la déplacer ou quoi Non, justement j'ai besoin de les toucher de temps en temps ou de les regarder un peu. En tout cas, merci beaucoup ^^

Vanyli~ Ouais hein xD Mais faut dire que j'ai dû mal à la prendre en photo autrement avec cette custo....j'ai hâte de réfléchir à son personnage de façon plus sérieuse ^^

Hirumavsgaara~ Merci pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:17

Mais elle est très mignonne... La vends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:23

Bien sûr que non, je ne la vend pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:49

rhaaaa elle est trop belle !! amour j'aime trop la dernière photo *v* *mais je crois qu'on te l'a pas mal dis XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:57

Contente de la revoir! elle est toujours aussi adorable admiration
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:39

Ketty~ C'est la plus réussi donc je pense que c'est normal x) Merci beaucoup ^^

Moino~ Merci! Mais voilà, elle est adorable....mais je n'ai pas envie qu'elle soit seulement adorable vu que ce n'est pas vraiment ce qu'elle est x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:39

Luka a écrit:

Moino~ Merci! Mais voilà, elle est adorable....mais je n'ai pas envie qu'elle soit seulement adorable vu que ce n'est pas vraiment ce qu'elle est x)


M'enfin tu sais on dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort :p et autant sur l'avant dernière elle a l'air tristoune autant la dernière fait plutôt mystérieuse, donc finalement elle a plusieurs visages héhé mais elle est quand même adorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:06

Moino~ Je partage ton avis :p


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Evilith et moi, c'est tout un combat. Elle me passionne tellement que je peux avoir envie de la photographier sans cesse sous plusieurs angles, comme je peux n'avoir aucunes idées de comment la capturer en image .___. Mais c'est une poupée qui me fascine, je l'adore. En attendant d'autres photos, voici donc un petit cliché fait à l'instant. Toujours de qualité moyenne, mais ma chambre est bien éclairée pour une fois alors je pense m'en être un peu tirée =)



"Le respect des ainés, l'honneur de la famille et de la race, le rang et la notoriété. Tout ceci mérite que l'on se batte pour leur pérennité.

Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui se sacrifierait pour tout cela?"




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Sleeping_beauty_by_lukadolls-d63ih7j



"Certainement pas!"






Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:33

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Daisy Jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: