| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 15 Mar 2013 - 13:21 | |
| Le gommage des joints a très bien été réalisé. La photo est beaucoup plus réaliste et esthétique maintenant. J'aime beaucoup les photos du genre, c'est beau l'amuuurrr !
| |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 15 Mar 2013 - 13:32 | |
| J'adore cette photo aussi, que se soit le cadrage ou la luminosité ! Avec le gommage de joints, elle est vraiment parfaite Les lèvres qui brillent légèrement à la lumière donnent un côté très réaliste *3* Et puis les séances précédentes m'ont beaucoup plus aussi ! °u° Nahope ou la fille qui commente 10 ans plus tard >< | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 21 Mar 2013 - 1:23 | |
| Purée elle est superbe cette photo *3* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 21 Mar 2013 - 11:03 | |
| Je commente moins car j'ai de moins en moins le temps (étuuudes TwT) mais sache que je suis toujours tes topics et que j'apprécie beaucoup ce que tu fais!!! =D Je profite d'un petit temps de répit du coup: J'aime beaucoup la photo du baiser, elle est vraiment magnifique, les teintes le cadrage, ce qui s'en dégage etc! Et... j'adoooooore ta croqueuse d'homme!! Ralala elle a une de ses classes!!! Ce petit air sûr d'elle avec ce regard vicieux et pervers provocateur... Mwahaha mon idole!! o/ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Sam 23 Mar 2013 - 21:49 | |
| Des bisous, des bisous !
C'est beau comme tout, en bleu et noir. Je veux voir la scène juste avant *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 24 Mar 2013 - 4:15 | |
| Ketty~ Ouais Spiritdoll c'est le mal...sérieux, c'est trop beau >.< Mais c'est cher aussi X.X
Daiya~ C'était le but, contente que ça fasse cet effet ♥
Sjota~ Merci beaucoup ^.^ Haha ouais, je suis pas quelqu'un de très romantique -voire pas du tout en fait- mais je dois admettre que ce genre de scène, ça me plait bien ^^ Après, pour ce qui est de l'amour sur cette photo, c'est plutôt relatif quant à la réelle relation des personnages je dois dire x)
Nahope~ Heureuse qu'elle te plaise ^^ Merci pour tout >3< (Et tu commentes quand tu veux et surtout SI tu veux, t'inquiètes pas xD)
Shimiro~ Merci beaucoup ♥
Lay~ Bon courage pour tes études, fightoooo o/ Je suis contente que tu suives encore ce que je fais en tout cas, merci ♥ Après, maintenant que j'ai lu qu'elle était ton idole...euuuh...j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de toi...MWHAHAHA tu as une part sombre en ton for intérieuuuur? >D
Kaya~ Oh, un quasi-changement de pseudo! Mais Kaya reste Kaya \o/ Merci pour la photo ^^ C'est un cliché tout droit sorti de ma dernière PS, si tu veux voir le vrai contexte de cette photo XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 24 Mar 2013 - 12:49 | |
| Oh la photo du baiser et celle d'Evi.... On sent son côté démoniaque ressortir c'est dingue... >< (mais pauvre WAWAAAA i_i ! ) Et ta modif est vachement bien gérée ♥ | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 24 Mar 2013 - 14:29 | |
| J'ai rarement vu une photo (aussi bien composée que la fameuse du "baiser". La lumière, les reflets... Avec le gommage en plus elle est purement incroyable. Je suis carrément sur le cul... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 24 Mar 2013 - 15:06 | |
| Jun~ Merci >3< Et oui pauvre Wawa....surtout que lui aussi il se l'est tapée, la bougresse xD Aaah...je m'en veux d'embêter mes persos des fois è__é
Aspho~ Ça me fait vraiment plaisir que tu me dises tout ça, merci beaucoup ~♥ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 24 Mar 2013 - 19:39 | |
| Ça fait quelques jours qu'il ne fait pas beau donc ça ne me motive pas pour faire la suite de ma photostory, cela dit je voulais quand même photographier Asmodée, parce que le pauvre petit est bien tout seul parmi tout ce grand monde! Et puis même s'il n'est pas aussi présent que les adultes, c'est un personnage complet et fait de beaucoup de choses...alors j'ai fait une photo et fait des modifs sur photoshop pour montrer ça, via des mots essentiellement. Certains mots sur la photo sont plus précis que d'autres, tout simplement car ce sont les traits principaux d'Asmodée, et d'autres ressortent d'avantage car c'est, je pense, ce qui saute aux yeux en premier quand on connait un peu le personnage. Enfin, même si ce n'était pas le cas, maintenant ça l'est ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .Tout ce qui fait de toi ce que tu es. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 24 Mar 2013 - 22:37 | |
| Sympa ce montage | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Dim 24 Mar 2013 - 22:50 | |
| Le concept très intéressant. Quelle imagination! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 25 Mar 2013 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 28 Mar 2013 - 20:16 | |
| Vanyli~ Merci ^^ Nataraj~ Je te remercie, ravi qu'il te plaise ^^ Lee~ Pouic pouic ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Ven 29 Mar 2013 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|