Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:15

i'm sexy and i know it .... tulututu ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 155876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:44

Luka a écrit:


Nephetys~ Haha, on dirait que le fait que mon bonhomme se travestisse te plaise xD Mais non non, il ne deviendra une copine de Ellanna, c'est pas un vrai trans lui xD
Par contre je ne trouve pas qu'il ait de belle jambe perso XD


Oh que OUIIIIIII, sa me plait beaucoup xD
Ah bah mince alors !!!!!!
Ah bon ?? !!! Moi j'adore ses jambes (nya veux les mêmes pour moi xD)

Sinon, j'adore la nouveau série de photo !!!
Qu'il est beau comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:15

Ok c'est vrai, monsieur à la classe... Il me fait penser à un étudiant qui a un peu trop bu en soirée du coup pour la séance précédente tellement il fait sérieux sur celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:56

Quel tombeur ! J'adore extase

Et les mains de ta succube sont superbes, et son tatouage aussi, et son make-up, et elle est sexy en diable ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:28

Moino~ C'est exactement ça XD

Nephetys~ Haha, je suppose que c'est une question de points de vue XD Je trouve les jambes de mon Delf plus jolies par exemple ^^ Disons que mon Illusion Spirit n'est pas gracieux, mais il est marrant x)
Merci encore pour lui ^^

Bee~ Ouais...sauf qu'il a pas besoin d'être torché pour le faire sans la moindre hésitation et la moindre honte xD Moi j'ai honte par contre, et Isaac aussi -__- (Et je te parle même pas de Rochel qui désespère xD)

KaYa~ Merci pour lui ^^ Et pour elle! D'ailleurs en parlant de ses mains, faut que je fasse sa manucure avant le LDOLL, mais comment j'ai trop la flemme!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Allez, un petit oneshot ^^ C'est une photo que j'avais déjà faite et déjà montré je crois, mais j'ai voulu m'en faire un avatar et j'ai voulu testé quelque trucs...du coup ça a donné ça, et ma foi, j'aime bien même s'il fait un peu peur u_u


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Don__t_look_at_me_like_that__you__re_scared_u_u_by_lukadolls-d5f40gp
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:57

Des grands yeux tous noirs !! o___o

J'aime bien la lumière sur la wig, ça donne quelque chose de très beau, et la saturation va bien avec son expression.
Serait-il déguisé en Road ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:58

KaYa~ Non pas du tout x) Road est un bad boy, mais il fait pas peur :p
Merci ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Aime-moi.



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Love_me__i__by_lukadolls-d5f9m8o



Je n'ai pas besoin de te le dire, car tu m'aimes déjà. Tu m'aimes et je le sais. La façon que j'ai de te fuir, de te haïr, de te piétiner, tu aimes ça. Tu n'es rien pour moi, mais tu t'en fous. Je ne suis pas à toi, mais tu l'ignores. Pire, tu n'es pas le seul, mais tu fais avec. Je te laisse me toucher, et ça te va.



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Love_me__ii__by_lukadolls-d5f9mba



Je ne t'ai jamais aimé, je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais.

Mais aime-moi.



Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:02

Une soumission totale j'ai envie de dire Mr.Red

Vais aller m'imaginer que c'est la jambe de Rochel! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2012 - 2:58

C'est pas tout à fait une soumission, mais ça peut être vu comme ça x) Sur la photo, j'ai choisis Warën car il a des mains articulées, et bon sang ce que ça aide à l'expressivité des photos! Mais ce n'est pas forcément lui que je voulais représenter, alors j'aurais dû, peut-être, changer de wig ^^' C'est plus une bribe de la vie d'Evilith en fait, qui honore parfaitement sa race de Succube, et mène une vie libertine et quelque peu malsaine =)

J'ai pensé à toi en prenant les photos ouais xD Mais non ça va pas, pour plusieurs raisons, c'est impossible que ce genre de chose arrive x) Et la raison la plus importante est que-

Rochel: Un roi n'a pas à s'agenouiller devant un serviteur! Ça va pas ou quoi? Oo

Je crois qu'il est choqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:36

Je me suis doutée que ce n'était pas Warën mais laisse mon imagination gambader veux-tu!!

Et puis Rochel, je n'ai pas dit que tu dominais Mr.Red Il se pourrait très bien que tu sois allongé sur une belle fourrure de moutours sauvage et que Warën ait saisis ton pied pour remonter un peu plus tard au niveau de ton visage en prenant soin de ce qu'il y aura entre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:35

Tu en montres si peu, nous permettant d'en imaginer tellement... surtout Bee :3

Que ce soit avec Evilith est plus plausible qu'avec Rochel et Wären... Mais après, ça peut changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:41

La première photo est vraiment chouette ! super expressive effectivement et la lumière fait très intimiste.. j'adore oo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:31

Désolée mais pas de réponses persos cette fois, je ne suis pas vraiment d'humeur Sad

Hier, j'ai remarque qu'Isaac avait un pet au make-up. J'ai été tout simplement dégoutée car c'était vraiment le make-up qui lui allait, qui correspondait au personnage, tant à l'expression qu'aux couleurs. Aujourd'hui je prends donc mon courage à deux mains et lui refait. Je n'ai pas réussi à retrouver les couleurs que j'avais réutilisé, mais je suis arrivée à un résultat qui me plaisait. Sauf que le vernis à décidé qu'il ne serait pas liquide aujourd'hui, mais pâteux....je vous laisse deviner. J'ai essayé d'arranger l'aspect granuleux mais en vain. Ca a fait un trou sur la lèvre inférieure. Je décide d'essayer d'arranger les choses, et j'arrive à masquer le trou, sauf que les lèvres sont du coup TROP foncé. Je remets du vernis et rebelotte, granuleux. J'étais fière, c'était sobre et joli, mais non, y'a forcément un truc qui merde. Je vous montre, même si en vrai c'est pire:

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Dscf0752

Donc voilà, mercredi il y repasse. Et si j'arrive toujours pas à un résultat satisfaisant, il ne viendra pas au LDOLL, parce que s'il y a bien une doll qui doit être parfaite à mes yeux, c'est bien lui.

Je suis dégoutée Sad

J'vais me défouler sur WoW tiens ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:44


Baaaaah,mais pourquoi tu te roules par terre ? T'en fais pas va,tu réussira à tout arranger n_n
Je crois avoir vu le vernis que vous utilisez,il est peut-être trop vieux (ouvert depuis trop longtemps) ; le vernis normal pour ongles que j'utilise,non plus pour glosser,mais pour coller les cils,accuse le coup en fin de vie,et prend aussi un aspect moins charmant,tu devrais peut-être changer de flacon,où il sera bien liquide cette fois-ci.

Ou alors,tenter un démaquillage partiel,si c'est juste la bouche ?

En tout cas,les sourcils sont beaucoup mieux comme ça n_n
Peut-être un poil trop clair,sans jeu de mot,mais ce n'est qu'un détail !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:59

Bah le pire c'est que non, il est fermé et presque pas utilisé. Peut-être que je l'ai mal fermé à un moment donné je sais pas, enfin bon u_u

Je vais essayer un démaquillage partiel, mais j'ai vraiment un doute sur le succès de cette démarche, venant de moi -__-

Pour les détails on verra si je dois tout refaire ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: