Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:02

Pour vous jouer un mauvais tour o/ *plus là*

Qu'il est belle Rochel ! xD *s'enfuit encore plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 3:47

Le féminiser le moins possible? T'en a même rajouté avec la wig longue Mr.Red
Ce p'tit pull est une pure merveille!! J'veux le même pour moi amour Nan mais franchement il est band***!! Il le met tellement en valeur! XD

Etrange que Warën n'ait pas accourut pour lui sauter dessus Mr.Red Tu l'avais envoyé faire les courses? XD

Rochel mon chéri t'es tellement beau que ta marraine est tout en émoi ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 514347 Je t'aime mon 'ros minet!! console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:15

Mathoue~ Non mais ne t'enfuis pas, c'est vrai qu'il est belle /o/ (trop objective la proprio!)

Bee~ Nan mais c'est ta faute ça aussi! Je ne dirais rien quant au pull, mais c'est vrai qu'il lui va bien x)
Pour Warën euuuuuh disons que ça fait plu d'une semaine que mon Karon squat son corps donc il est pas très dispo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:35


Je fais râler les gens, si j'veux d'abors Mr.Red


Et puis, j'ai envie de te dire...
Moi, je vois un garçon quand je le regarde...Un garçon très beau amour
Je sais pas si c'est moi qui bizarre xD!

Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:18

eek rolalalalalalaaaaaa eek Mais... Rooooolalalalala quoi!!!! eek
Je cite Bee car je trouve pas mieux: il est band***!!!! amour
Graou Rochel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:23

Trop classe les baaaas ! amour
Hahah tu veux pas le féminiser ? Ca va ca va tu t'y tien bien... xD En plus tu l'as mit en avatar, si il pensait que personne n'allait le voir.. C'est rater ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:56

Grigri~ Mais oui que c'est un mec, un vrai (on y croit), mais il a de trop belles jambes u_u

Lay~ Mais mais mais....le pauvre xD Nan mais j'arrête quoi, faut qu'on l'aime comme un mec maintenant, ça peut plus durer XD Aller, prochaine séance, ce sera avec ses nouvelles fringues! De n'homme évidemment! (alors faut prier avec moi pour que Tata se bouge le f*** >.<)

Flow~ Mais j'adore ses jambes ;___; Je peux pas résister à le mettre en avatar XD Mais je vais prendre sur moi et cesser de le travestir...il n'a plus d'identité le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:00

C'est que ça lui va bien en plus ♥
C'est tellement beau un homme à collants Mr.Red Allé, fan club des jambes de Rochel ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:45

Mdr non, j'irais pas jusqu'à faire un fan club de ses jambes, quand même x) Ce n'est pas une des ses caractéristique, même si c'est marrant, je ne voudrais pas qu'on le catalogue avec des jambes à bas, alors que ce n'est pas du tout son style...à la base x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:35

Ben, franchement, il est belle ! xD
Sérieux, Rochel ferait une super belle fille, avec un tit coté androgyne justement xD ...... (le pauvre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:08

Tenrai~ Ne me donne pas de mauvaises idées, s'il te plait, sinon j'vais vouloir une Chiwoo Girl ;____;


________________



De nouveau venant de Japan Expo, il y a aussi des vêtements pour Asmodée. J'ai aussi quelque chose concernant Aimo, mais on verra plus tard. Pour Asmo, disons que ça a été le coup de foudre. J'ai vu ça et je me suis dit: "Ça, ça a été cousu pour lui °w°"....et je suis pas déçue, voilà le résultat ^A^/





All is stripe!



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Stripe__i__by_lukadolls-d56yc1m


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Stripe__ii__by_lukadolls-d56yc4b


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Stripe__iii__by_lukadolls-d56yc6g


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Stripe__iv__by_lukadolls-d56yc8s


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Stripe__v__by_lukadolls-d56ycad


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Stripe__vi__by_lukadolls-d56yccr


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:12

Rooh un Chiwoo fille...mais nan, suffit de travestir Rochel de temps en temps, ca lui va si bien xD (faut pas oublier que c'était une forme d'Aya quand même ! ca le rattrape !)

J'avoue que j'aurais bien voulu venir à la JE juste pour trouver des fringues... xD ca lui va bien, on dirait un petit mouton (euh..nan, pas rapport avec les rayures..ca doit être la couleur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:07

Aaaah, ça fait plaisir de revoir ce p'tit bout!! il est trop mimi,dans cette tenue. admiration admiration Nyaa; les p'tites cornes, la 'tite peluche, les 'tites rayures... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:20

D'abord tu nous fait une série sexy comme la mort avec les bas violet, et maintenant une série toute poutouchoute avec asmodichou. Tu veux qu'on meurt d'un choc anaphilaptique ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:36

Tenrai~ Ouais ça lui va bien, mais ça ne fait pas parti de son personnage ^^ Par contre, je sais que cette tête était Xia avant, mais Xia n'existe plus, c'est Rochel et juste Rochel =) Je comprends bien que Solkeera et ses dolls sont très connues sur le forum, mais je ne veux pas subir de comparaisons ou de rappel à sa "vie antérieur", car si j'ai acheté cette tête, ce n'est ni car elle appartenait à Solkeera, ni pour lui piquer le personnage, mais bien pour recréer mon propre personnage =) Je sais que ce n'est peut-être pas ce que tu insinuais, mais comme ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de remarque, je préfère mieux m'exprimer sur ce point ^^
Par contre, un mouton? Ça me donne envie de lui acheter un pyjama mouton xD

Momoka~
Contente de voir que cette tenue ne ravie pas que moi amour Merci pour mon ptit chou ♥

Dulcemiedo~ Moi? Jamaiiiis Mr.Red



____________



Bon, ce soir juste deux clichés! Comme Ladicius est en vacances chez CocoW et moi pour deux semaines, on prévoit pas mal de photos et autre délires, donc soyez aux aguets! Pour ce soir, deux photos du combe back de.....Belladone! Ceci n'est qu'un preview, attendez-vous à une série chez Ladicius d'ici très peu de temps...





Belladone ~♥


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Belladone__ii__by_lukadolls-d57dpqc


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Belladone__i__by_lukadolls-d57dpk3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: