Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 2:38

Kaya~ Contente de te revoir par ici :3 Je suis contente que toutes ces séries t'aient plu, ainsi que le nouveau make-up de Rochel ^^

Mathoue~ Pardon, c'est vrai que je ne le montre pas assez, pourtant, c'est mon chouchou en ce moment xD (le pauvre Warën n'a toujours pas la tête sur les épaules...dans le sens propre du terme xD)

Raichi~ Huhu je prends ça pour un compliment! Mais bon, c'est un homme, certes, mais il est un peu spéciaaaal quand même, il est pô très sympathique visuellement parlant x')

Junjun~ Merci x') Ouais, l'est crevée le pauvre =O
Merci pour le face-up ^^ Je t'avoue qu'au départ, j'étais sceptique. Autant j'adorais quand même son air spécial, autant ça l'était peut-être trop par rapport à mes autres dolls. Mais l'ayant laissé de côté un moment, il m'a manqué u_u Je l'ai re-regardé, et je suis retombée amoureuse. C'est spécial, mais je suis fière de moi quand même. Je l'aime à la folie ^^


-------------------------



Départ pour JE!


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Dpartje
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 2:40

Bon voyage Very Happy

A dans quelques jours!!

Et je veux voir Evi!!! Very Happy

Rorooooo mon chéri à bientôt >w< amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 2:41

J'avais manqué le changement de sujet. J'aime bien ce titre "the garden of everything", ca englobe plein de choses avec une touche de poésie. Bon sinon, que dire...comme tu sais j'aime bien Rochel comme ca, il fait plus mature et un peu plus grave...Ah et je suis toujours aussi fan de ton Karon, il est mysterieux, inquiétant et terriblement classe. J'adore ses cernes appuyés et son regard noir amour

(et pi euh..juste comme ca, ta grande demoiselle on la verra quand ? ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 514347 )

Edit : waah quand je dis que tu postes plus vite que l'éclair xDD bonne JE alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 2:48

Bee~ J'ai hâte de te voiiiiir TAT
Je prendrais Rochel vendredi, comme on se verra dans l'après-midi dehors ^^ Evi, je la prendrais Dimanche alors, vu que c'est le jour où tu viens ^^ (je ne prendrais pas les deux SD en même temps...j'espère que tu comprends pourquoi XD)
Tu prends Salem Vendredi et Dimanche ou Dimanche tu emmènes un autre? Personne? =)

Tenrai~ Merci ^^ Ça vient d'une chanson que j'aime énormément, et comme tu le soulignes très bien, ça englobe beaucoup de chose et donc convient parfaitement à l'idée que je me fais de ce topic ^^
Je suis bien heureuse que Rochel te plaise ainsi alors, je te remercie! Et pour mon Karon aussi, merci! Ce qu'il t'inspire est tout à fait ce que je veux qu'il inspire, donc c'est parfait! ^.^
Pour Evi, j'attends ma Go Tata, où toutes ses affaires sont ^^ Je n'attendrais pas de la faire arriver dans la story, sinon on y est pas avant longtemps, mais dès que je reçois ma GO, je la mitraille et vous la dévoile totalement =)
(Et oui, je poste vite, désolée xD Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 14:00


Tu sera à la JE!
Demain!
Mais moi aussi xD!
Tu tiens un stand, ou tu sera en tant que visiteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 14:41

Haha marrante la photo XD & Chanceuuuuse ~
J'espère pouvoir y aller l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 17:33

Zeu veux y aller aussi euuuuh... TAT

Hé, hé, profitez bien!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 19:10

Ah ah moi aussi je vais à la Japan expo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 20:01

Hahahah bon voyage les résineux ! Very Happy
Mince j'aurais aimé vous voir ^^
Toi aussi Luka bon voyaaaaage daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty04.07.12 23:18

Passage en coup de vent avant d'aller me pieuter (ou pas) o/ Je suis à l'hôtel actuellement, j'ai déjà hâte demain \o/

Pour répondre généralement:

Je serais présente en tant que visiteuse ^^

Pour ceux qui n'y sont pas: c'est dommage, ça m'aurait fait plaisir de vous voir, on en a pas tellement l'occasion!

Et pour Mathoue et Grigri: envoyez moi un mp! Je regarderais demain à mon réveil (7h) et si vous voulez je vous donnerai mon numéro pour qu'on se voit =) Par contre je vous préviens, je ne tiens pas en place et je serais avec mon frère, donc on ne se verra pas très longtemps! Ce qu'on peut faire, c’est se donner rendez-vous au stand de Kuro Komui (DH34) dans l'après-midi ^^ J'abandonnerais mon frangin pour vous :3 Et vous savez quoi? J'aurais Evilith dans les bras Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty05.07.12 21:40

GRRRRRRRRR ! CHANCEUSE ! c'est la première fois que je rate une JE en 5ans *bad level 1* ! et c'est la première fois que j'aurai pu y aller avec une bjd.. *bad level 2* bref Je t'envie !
pis mer*e je reviens, je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty06.07.12 16:08

Han nan, j'étais pas passer sur l'ordi depuis, avant d'aller à la Japan ToT
ça aurait été pas mal de se voir >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Invité
Invité




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty07.07.12 10:29


Et bah moi, on s'est vuuuuu xD!
(merci les bjds pas attachées xD)

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty09.07.12 12:38

J'espère que vous vous êtes éclatées x)
J'avais pas vu la photo du départ mais du coup je comprend la plainte d'Evi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty10.07.12 1:01

JE SUIS DE RETOUUUUR MWHAHAHA \o/

Circé~ J'y vais depuis 2007 sans interruption, donc je pense que si j'en ratais une, je serais aussi dégoutée que toi >.< Mais ne te pend pas, ce serait bête de ne pas se rencontrer un jour quand même xD

Mathoue~ On aura d'autres occasion va, t'inquiète ^^

Grigri~ Fais pas râler les gens toi! XD

Jun²~ Grave qu'on s'est éclatées -et ruinées-, c'est JE quand même x')
N'est-ce-pas? Nan mais laisse, elle râle bien trop celle-là. J'suis sûr qu'elle se croit plus importante juste parce que c'est la plus grosse grande :p




-------------




Purple Charm






Bon, et pour faire plaisir à sa marraine -et parce que j'ai acheté des bas à Evi qui sont trop cwool- voici une série consacré à Rochel!....Enfin, presque. Le pauvre s'est retrouvé travesti, une nouvelle fois =-= C'est le retour de Rochel en blondasse...il est apparu une seul fois lors de la série consacrée à la chanson de Gotye, "Somebody that I use to know" mais sa marraine m'a quelque peu inspirée et forcée la main (sisi!) donc le revoilà travesti.

Meeeerde! Dire que je m'étais promis de le féminiser le moins possible là! XD

Tant pis Very Happy



_____________________________





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Purple_charm__ii__by_lukadolls-d56qz8k



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Purple_charm__i__by_lukadolls-d56qyuk



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Purple_charm__iii__by_lukadolls-d56qzb2
Spoiler:


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Purple_charm__iv__by_lukadolls-d56qzo9



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Purple_charm__v__by_lukadolls-d56qzru



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Purple_charm__vii__by_lukadolls-d56qzzm



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Purple_charm__viii__by_lukadolls-d56r01x



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Purple_charm__ix__by_lukadolls-d56r04f
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: