| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 1 Jan 2014 - 18:13 | |
|
Han elle est vraiment belle Gloria !
Je regrette pas de te l'avoir confiée, elle est magnifique ^^
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 1 Jan 2014 - 19:50 | |
| Tu me rassures là xD
Du coup j'aimerai bien voir d'autres photos d'elle avec cette robe car je la vois fushia xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 2 Jan 2014 - 22:42 | |
| Gnnn elle est belle Gloria ♥ Et je pense à chaque fois à la superbe chanson de Kalafina en entendant ce prénom ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 0:12 | |
| Vava~ C'est la plus jolie chose que tu pouvais me dire ^^ D'ailleurs, elle va avoir un an là ♥ Bee~ Ouais j’essaierais de faire de meilleures photos xD Shimiro~ Merci ^^ C'est exactement pour cette chanson qu'elle porte ce nom d'ailleurs ♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Slice of Life •J'ai enfin pu inaugurer le lit que ma soeur a acheté la semaine dernière \o/ On commence à accumuler pas mal de petites meubles (non bon, en fait pas beaucoup, mais quelques items sympa pour la déco déjà) mais on n'a toujours pas la place pour faire un vrai coin à l'échelle BJD. Mais ce soir j'ai mis un peu le bordel dans ma chambre (pour changer) afin de gruger et faire comme s'il y avait vraiment un petit coin perso.....photoshop aidant, il n'y a pas de mur noir derrière le lit, en fait c'est le meuble de ma télé que j'ai dû trafiquer avec une boite et un tee-shirt noir pour le prolonger et faire comme si....J'ai collé ça et là des cartes de visites à la manière de poster (c'est fait assez maladroitement, mais ce n'est pas vide comme ça ^^) disposé des fringues et des objets pour que ce soit un peu vivant, et des bulles pour donner ce petit côté "tranche de vie" que je voulais faire avec cette photo ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 0:16 | |
| Aah, félicitations l'effet "chambre cocooning" est pas mal du tout avec le détail des bottes, du manteau en désordre , une chambre comme chez nous ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 0:49 | |
| Hmmm c'est plus qu'un lit une personne ça 8D
C'est franchement chouette comme chambre, bien dans le style d Aksi en plus >w< Et puis ça fait plaisir de la revoir <3 | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 7:13 | |
| Jolie chambre ^^
Ça rend très bien avec les posters au mur ^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 11:19 | |
| L'effet chambre d'ado qui met la musique à fond est très bien rendu c'est vraiment super chouette ce petit lit ♥. Et Asky égale à elle même, je me régale toujours autant x). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 11:34 | |
| Très réaliste et sympa comme tout | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 11:48 | |
| Très sympa ce petit coin chambre, ça semble bien douillé et je trouve que les cartes de visite comme posters ça rend vraiment bien (je crois que je vais te piquer l'idée). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 22:27 | |
| Grenat~ Merci! Oui je voulais cet aspect naturel de jeter ses fringues n'importe où...enfin, c'est un peu mon cas, alors forcément :p Bee~ Elle dort avec Isaac parfois, normal que le lit soit grand 8D Mais c'est en toute innocence, désolée de te décevoir :p Oui on la voir pas souvent, mais je l'aime cette peste =D C'est surement la plus casual de mes poupées, malgré ses fringues un peu chelou des fois...c'est elle qui pense le plus comme une personne (ado en l’occurrence) normal je pense. Tout ce qu'elle veut, c'est glander peinard et qu'on la fasse pas chier x) Vava~ Merci! Un jour je trouverais de quoi leur faire un décors, un jour! (Parce que ça, c'est temporaire hélas ^^' Jun~ Musique à fond ouais, ou bruit de baston venant de jeux aussi, ce serait le genre 8'] Merci x) Alia Zanetsu~ Je te remercie! C'est pas facile de rendre ce genre e scène réaliste, alors si c'est pas trop moche, je suis contente ^^ Framboisie~ Fais donc x) C'est pas l'idée du siècle de coller des images sur un murs 8D (J'l'ai pas copyrighté haha xD) Merci en tout cas ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Oneshot •Oui, toujours très semblable à ce que je fais quand je le prends en photo, mais ça lui va bien....Lui aussi, je rêve de lui faire un coin à lui.....et c'est prévu, parce que j'ai de grands/gros projets pour ce monsieur | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 23:20 | |
| Et dire qu'on sait toujours pas son nom XD
Mais je suis toujours aussi fan ^^
| |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 23:29 | |
| J'aime beaucoup la photo du jeune homme..un beau cadrage et de beaux yeux verts | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 13 Jan 2014 - 23:46 | |
| Canon comme tout | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 14 Jan 2014 - 16:35 | |
| Classe Tiens,j'ai une idée,tu devrais l'emmener à Angoulême,tu pourra toujours profiter de mes meubles SD le temps de quelques photo <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|