Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:13



Han elle est vraiment belle Gloria !

Je regrette pas de te l'avoir confiée, elle est magnifique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:50

Tu me rassures là xD

Du coup j'aimerai bien voir d'autres photos d'elle avec cette robe car je la vois fushia xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:42

Gnnn elle est belle Gloria ♥
Et je pense à chaque fois à la superbe chanson de Kalafina en entendant ce prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:12

Vava~ C'est la plus jolie chose que tu pouvais me dire ^^ D'ailleurs, elle va avoir un an là ♥

Bee~ Ouais j’essaierais de faire de meilleures photos xD

Shimiro~ Merci ^^
C'est exactement pour cette chanson qu'elle porte ce nom d'ailleurs ♥



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



• Slice of Life •


J'ai enfin pu inaugurer le lit que ma soeur a acheté la semaine dernière \o/ On commence à accumuler pas mal de petites meubles (non bon, en fait pas beaucoup, mais quelques items sympa pour la déco déjà) mais on n'a toujours pas la place pour faire un vrai coin à l'échelle BJD. Mais ce soir j'ai mis un peu le bordel dans ma chambre (pour changer) afin de gruger et faire comme s'il y avait vraiment un petit coin perso.....photoshop aidant, il n'y a pas de mur noir derrière le lit, en fait c'est le meuble de ma télé que j'ai dû trafiquer avec une boite et un tee-shirt noir pour le prolonger et faire comme si....J'ai collé ça et là des cartes de visites à la manière de poster (c'est fait assez maladroitement, mais ce n'est pas vide comme ça ^^) disposé des fringues et des objets pour que ce soit un peu vivant, et des bulles pour donner ce petit côté "tranche de vie" que je voulais faire avec cette photo ^^


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Slice_of_life__by_lukadolls-d71ydtm
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:16

Aah, félicitations l'effet "chambre cocooning" est pas mal du tout avec le détail des bottes, du manteau en désordre Razz, une chambre comme chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:49

Hmmm c'est plus qu'un lit une personne ça 8D

C'est franchement chouette comme chambre, bien dans le style d Aksi en plus >w<
Et puis ça fait plaisir de la revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:13


Jolie chambre ^^

Ça rend très bien avec les posters au mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:19

L'effet chambre d'ado qui met la musique à fond est très bien rendu amour c'est vraiment super chouette ce petit lit ♥.
Et Asky égale à elle même, je me régale toujours autant x).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:34

Très réaliste et sympa comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:48

Très sympa ce petit coin chambre, ça semble bien douillé et je trouve que les cartes de visite comme posters ça rend vraiment bien (je crois que je vais te piquer l'idée).
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:27

Grenat~ Merci! Oui je voulais cet aspect naturel de jeter ses fringues n'importe où...enfin, c'est un peu mon cas, alors forcément :p

Bee~ Elle dort avec Isaac parfois, normal que le lit soit grand 8D Mais c'est en toute innocence, désolée de te décevoir :p
Oui on la voir pas souvent, mais je l'aime cette peste =D C'est surement la plus casual de mes poupées, malgré ses fringues un peu chelou des fois...c'est elle qui pense le plus comme une personne (ado en l’occurrence) normal je pense. Tout ce qu'elle veut, c'est glander peinard et qu'on la fasse pas chier x)

Vava~ Merci! Un jour je trouverais de quoi leur faire un décors, un jour! (Parce que ça, c'est temporaire hélas ^^'

Jun~ Musique à fond ouais, ou bruit de baston venant de jeux aussi, ce serait le genre 8'] Merci x)

Alia Zanetsu~ Je te remercie! C'est pas facile de rendre ce genre e scène réaliste, alors si c'est pas trop moche, je suis contente ^^

Framboisie~ Fais donc x) C'est pas l'idée du siècle de coller des images sur un murs 8D (J'l'ai pas copyrighté haha xD) Merci en tout cas ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



• Oneshot •



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Le_conteur__by_lukadolls-d722k9u



Oui, toujours très semblable à ce que je fais quand je le prends en photo, mais ça lui va bien....Lui aussi, je rêve de lui faire un coin à lui.....et c'est prévu, parce que j'ai de grands/gros projets pour ce monsieur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:20


Et dire qu'on sait toujours pas son nom XD

Mais je suis toujours aussi fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:29

J'aime beaucoup la photo du jeune homme..un beau cadrage et de beaux yeux verts amour 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:46

Canon comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:35


Classe Cool

Tiens,j'ai une idée,tu devrais l'emmener à Angoulême,tu pourra toujours profiter de mes meubles SD le temps de quelques photo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: