| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 20 Juin 2012 - 12:13 | |
| OUAAOUH! Je dis comme Tsubame: tu as des idées lumineuses! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 20 Juin 2012 - 12:31 | |
| Alors merci à toutes et tous pour vos commentaires.
je vais répondre à tout le monde du coup...
Roussinette : oui moi aussi j'ai déjà hate de la recevoir. Elle sera prise en main prioritairement sur les custos en cours pour les coupines...
Magical : merci beaucoup ^^ je m'efforce de faire des photos originale pour rendre hommage au papa ^^
Vanilla : Alors je compte effectivement lui mettre un coeur, un cerveau mais les organes seront je pense en strass pour toujours cet effet de lumière car la première custo fut de lui mettre des swarowski partout dans le buste.
Avec les bretelle et les strass, j'ai le squelette en metal argent et strass et les organes en cristaux et strass iront compléter la custo plutot argent strass que je lui destine
La prochaine étant basé sur des tons plutot or-pailleté avec strass aussi évidement pour un soucis de luminosité
Kohakugawa : je m'efforce de jouer avec la lumière effectivement et d'exploité le potentiel et je pense qu'il y a encore pas mal de choses à faire dessus ^^
j'y bosse activement en tout cas.
Ensuite, je passerai au mondes microscopique avec mes dolls transparentes... mais ce sera après... | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 20 Juin 2012 - 13:55 | |
| Elle est belleeeuh ! J'aime vraiment les idées que tu as sur ces dolls transparentes , le côté néon rend vraiment bien : toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 20 Juin 2012 - 14:47 | |
| Superbe, les effets de lumière avec les néons ! J'adore ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 20 Juin 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 21 Juin 2012 - 8:22 | |
| Minérale, très bon choix de titre! Je reste impressionnée par sa transparence et la "stature" que cela lui donne... T'es photo sont très belles, j'espère qu'on verra ta Lussi encore dans des jeux de lumière et de transparence ^^ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 21 Juin 2012 - 9:25 | |
| superbes tes photos il y a pleins de possibilités avec le transparent et avec les effets de lumière c'est génial elle est très sympa... bravo à noya | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 21 Juin 2012 - 10:09 | |
| Elle rend vraiment bien à la lumiere , c'est à tombé par terre | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 21 Juin 2012 - 10:55 | |
| bluffabte cette demoiselle, j'adore sa transparence et tout ce que tu as pu faire comme jeu avec, j'ai adoré lesstrass à l'interieur..Et la lumiére..c'est vraiment une fabuleuse demoiselle | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 21 Juin 2012 - 11:32 | |
| Elle est vraiment impressionnante... Les jeux de lumières sont vraiment incroyables. Sa transparence fait qu'elle possède une grâce naturelle je trouve ! j'aime beaucoup aussi les détails du squelette ! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Juil 2012 - 16:44 | |
| merci à tous. Récemment j'ai reçu la version Lussi 2 (une Elfe) en remplacement de ma grande SD translucide, c'est cette petite merveille qui reprendra le flambeau du Crenshinibon (le personnage de l'être de lumière)... voici donc Lussi 2 (Crenshinibon appelé aussi Crystal) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Juil 2012 - 16:46 | |
| Tu met vraiment bien en valeur ces BJD ^^
J'adore à chaque fois ce que tu en fais ! |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Juil 2012 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Juil 2012 - 16:50 | |
| Magnifique !!!!!
J'adore les premières photos ^^ |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Juil 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|