| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Nov - 17:49 | |
| ça ne va pas être possible ça faut déterrer. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Nov - 20:32 | |
| Bon j'en planterai ici pour qu'elle soit bien | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 19 Nov - 6:16 | |
| vas y plante et rendez vous dans 10 ans pour la 1ère floraison... invite Patrick aussi ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 20 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 21 Nov - 9:03 | |
| oui celui du rendez vous dans 10 ans ^___________^ le chanteur-acteur... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 8 Déc - 18:43 | |
| Bon je double post pour vous montrer ma petite nouvelle. Aphrodite, elfe, 47 cm, elfe blanche le reste en spoiler y'a la dose ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Celynette le Mer 9 Déc - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 8 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 9 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 12 Déc - 20:53 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce tit mec!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 12 Déc - 21:56 | |
| ^_______________^
merci poucette là je viens de faire une échange d'yeux car dans la série il a un regard félin mais pas habituel donc je lui ai mis des yeux glaçon qui te suivent du regard où que tu te mette pour prendre la photo pour le rendre plus félin et dangereux ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 21 Déc - 16:47 | |
| Alors je double post pour montrer monsieur Micah avec ses nouveaux yeux félins (Dans les bouquins il a les yeux vert très pale limite phosphorescent) bon je lui ai mis les bleu pales. Voici ma Cassiopée Joliette qui a pris une apparence plus humaine et casual en dame Pivoine de Chine : Aphrodite blonde en sous vêtements en brune corset et parmitudes en reine vampire guerrière... avec une coiffure un peu sauvaaaaage ! en coiffure plus coiffée ^^ plus naturelle mais teintée hein... en nuisette car il fait nuit... en bustier tulle brodé et culotte Voilà ma famille de Caméléon.es... tout leurs va, casual, pas casual y'en a pour tous les gouts | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 22 Déc - 17:13 | |
| Je double post voici Dior qui descend sur une taille 50 cm (tenue par une Lishe avant) - Moule Astrée de Coeur d'Artichaut et mon Cyrius qui a repris sa wig stock pour quelques photos basiques (il reprendra sa crinière féline demain ^^ pour endosser son perso final Micah... | |
|
| |
celynette
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 3 Jan - 8:21 | |
| J'avais zappé Astrée pâle et sans makeup> intéressant! J'aime bien le tour de cou et le corsage, la jupe est trop longue pour mon goût (vive les minis, les jambes des femmes sont si belles) mais l'ensemble est simple et agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 3 Jan - 9:05 | |
| Ils sont magnifique !
Je préfère le cyrius avec les yeux clairs, ça correspond plus à Micah !
A quand le cyrius avec une tenue de vampire *je veux ma mort xD* ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|