| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 27 Avr 2016 - 14:17 | |
| Quelle prestance, quelle majesté, et quelles tenues à leurs mesures, à ces deux reines, que j'avais vu avec plaisir passer sur Fb... C'est superbe et la mise en scène est d'enfer | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 27 Avr 2016 - 14:43 | |
| merci les filles ^^
Pikaplume : oui c'est Sa majesté des corbeaux.
Lalouve : merci. Oui quelques retouches vite fait pour mettre des éclairs, le psyché a un filtre sur la vitre en fait. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 17 Mai 2016 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 17 Mai 2016 - 22:34 | |
| Ces tenues *q* J'adore les photos dans la glycine, si on regarde trop vite, on a l'impression que tes miss font partie des fleurs | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Mai 2016 - 8:07 | |
| merci. En quelque sorte ce sont mes petites fleurs. si je les mets à coté des grands qui ont un look plutot ordinaire et sombre, c'est elle qui donne de la couleur et de la gaieté dans la collection avec leurs robes pétales bien colorées. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Mai 2016 - 8:40 | |
| les tenues sont vraiment a tomber | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 18 Mai 2016 - 8:45 | |
| | |
|
| |
celynette
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 7 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Alors voici quelques niouses... Voici du nouveau chez les elfes qui se sont liguées ensemble Mon Aphrodite NS Light est repartie chez sa proprio, mais deux autres ont pointé le bout de leur nez... Une nymphe verte fait partie de la famille suite à un échange de doll), cette guerrière ne sort jamais sans sa copine Maeve... Maeve a changé de wig elle est avec une mohair ondulée faite par moi, elle porte la tenue de la chasseresse la précédente aphrodite aux cheveux rouges. La nymphe verte va changer de tenue pour un truc plus passe partout je pense. Une autre aphrodite NS plus dans des tons rosés est à la maison depuis 15 jours. Donc c'est une fée des arbres et niche dans ma glycine. les yeux étaient moins ouverts, donc j'ai procédé à quelques changements (ouverture d'yeux, créa de la wig, des yeux glitters avec strass, make up et custo) pour le moment elle est nue, mais ne va pas le rester longtemps | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 7 Aoû 2016 - 18:46 | |
| pour Cassio, on change de look régulièrement... tantôt guerrière, tantôt nymphette, elle alterne les wigs. c'est pareil, elle se plait bien dans ma glycine. donc je pense l'aménagé bientôt. il a déja un petit balcon pour les MSD. et la dernière Charlize a une FP que j'ai modifié, la custo est en cours donc pas encore finie. je viens de lui mettre de la peinture 3D noire sur les racines. la custo de la dark fp est en cours. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 7 Aoû 2016 - 18:50 | |
| Sacré boulot Celynette ! La larme sur le visage de la Charlize, c'est de l'eau ou du vernis ? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 7 Aoû 2016 - 18:56 | |
| Ces elfes sont magnifiques, leurs photos sont sublimes, que d'accessoires et d'imagination, c'est merveilleux.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 7 Aoû 2016 - 19:13 | |
| merci les filles.
Alors quand j'ai pris la photo, il commençait à pleuvoir. Du coup l'accumulation de l'eau de pluie a stagné à cet endroit. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 7 Aoû 2016 - 21:01 | |
| Ah oui, belles nanas et belles photos ! Petite préférence pour ta fée des arbres, elle me fait penser à la fée Clochette. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 7 Aoû 2016 - 22:52 | |
| Punaise que de beauté ici ! C'est des custos bien réussi ! Fin pour ma part j'apprécie énormément !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|