| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 4 Sep 2019 - 21:17 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 5 Sep 2019 - 17:36 | |
| Elle est vraiment bien comme ça ! Ça lui donne un air de pirate victorienne. Elle est très décidée et ce costume lui va comme un gant <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 5 Sep 2019 - 18:44 | |
| merci Svea. Bon voici Calie et Nathaniel. Non vous ne rêvez pas, elle a rétrécie au lavage ^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Sep 2019 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Sep 2019 - 22:25 | |
| Elle a effectivement rétréci la miss Calie ! Quand à Lancer quel poseur celui-là ! c'est un travail impressionnant ce cœur, tu l'as fait en quelle matière ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Sep 2019 - 22:51 | |
| alors c'est de la pate oyumaru rouge mais le rouge je le trouvais trop fade. du coup j'ai repeins par dessus. j'ai ajouté des morceaux pour faire les pleins car le coeur n'est pas plat, et les artères je les ai moulée autour d'un pic à brochette pour qu'on puisse voir que c'est une grosse veine ^^ j'ai rajouté quelques suintement de sans à la colle chaude et les veines ce sont des fils qui sont collés avec du vernis à ongle le tout protégé via MSC. du coup quand je le vois, je pense qu'il est peut être un chouille trop grand ^^ de toute façon je dois en refaire un autre à moitié pressé et un autre pour son pote Drake qui aime aussi boire de la Corona. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 7 Sep 2019 - 18:30 | |
| Oh ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Nat!!! Et je vois que la chasse a été bonne pour notre corbeau... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 7 Sep 2019 - 19:02 | |
| oui hein ^^ je le relook façon médiéval aussi ^^ ils vont tous y passer je pense ^^ Oui Lancer a trouvé un petit coeur tout mou ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 9 Sep 2019 - 11:59 | |
| Hey, comment Callie a fait pour devenir une chibi Callie? C'est une fée papillon? Quel plaisir de revoir Nat! Tout est trop beau par ici, comme d'habitude! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 9 Sep 2019 - 14:40 | |
| oui elle a rétrécie au lavage ^^ si granado sort le Uranus en taille MSD je me rue dessus direct ^^ merci^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 9 Sep 2019 - 20:56 | |
| Comment ça se fait que Callie soit toute ch'tite comme ça ? Tu repasse au format MSD pour tes dolls ?
Lancer est troooop cool et le coeur est trop bien fait, j'adore ! Bravo pour la tenue super dark ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 9 Sep 2019 - 22:33 | |
| ah je ne dis rien vous verrez ^^ | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 11 Sep 2019 - 22:27 | |
| Apres sa corona , Lancer se porte bien Ce coeur rouge , top , ça m'a bien fait rire | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 11 Sep 2019 - 22:32 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 14 Sep 2019 - 11:40 | |
| bon un peu de poésie elfique. j'avais fait cette robe il me semble il y a un an ou deux en mettant quelques pierres mais là je l'ai véritablement fini hier. Elle aura servi à Olive mais c'est Calie qui la porte le mieux. j'ai modifié les bretelles pour faire une robe tablier qui se noue au dos. La partie du dos qui montait de trop a été enlevé et c'est une robe dos nu à présent. toutes les parties du tulle qui ont été évidé ont été rebrodé au fil de coton pour ne pas que ça s'effiloche et j'ai ajouté les cristaux sur tout le pourtour pour donner de la luminosité à la robe. Sur le jupon j'ai rajouter en dessous les quelques morceaux de mousseline de soie blanche qu'il me restait et j'ai rajouté des feuilles de lucite sur le tulle dentelle 3D. voici la belle nymphe sur son lit de mousse, un plaid que j'ai fait avec deux plaid et customisé de touffes d'herbe faite avec les restes d'une wig mohair de ma Cassio Poison ivy (tout est fait main sauf la doll et la wig qui a été faite par l'un de mes deux perruquiers Fabien Deschamps) : la voici dehors, avec le soleil pour montrer l'effet reflet : merci d'être passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|