| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 13 Fév 2020 - 17:12 | |
| Oh mais ils posent trop bieeen ! Moi je suis nulle en posage (ce mot n'existe pas) Et je plussoie Nataraj le look est canon ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 13 Fév 2020 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 14 Fév 2020 - 15:08 | |
| Llivia est très belle en blonde je trouve!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 15 Fév 2020 - 21:25 | |
| merci, Rosemary avait du mal à les différencier elle et Olivia ^^ Maintenant en blonde au couleur de son roi, elle n'aura plus d'excuse ha ha ^^ j'avais envie de changement car des deux rousses, je n'utilisais que Olivia et j'ai laissé Llivia à l'abandon. Là je reprends plaisir à la manipuler surtout avec son homme. allez une rose sauvage... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 15 Fév 2020 - 23:49 | |
| Oh, Calie en rousse! C'est bien que tu aies ré-apprivoiser Llivia. Tu vas parler un peu plus d'elle? Besoin de brainstorming pour une petite aventure avec son chéri? | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 16 Fév 2020 - 10:30 | |
| elle est superbe comme ça | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 16 Fév 2020 - 23:30 | |
| Nat : oui je la réapprivoise. bah on sait d'où elle vient, on sait un peu de chose sur elle. C'est vrai que c'est pas autant que sa soeur. un brain ? mais pourquoi pas ^^ j'adorerai. Demon : merciii ^^ je vais avoir plus de nana en wig rouge du coup ^^ quoi que non, Lliv c'est pour diminuer les rousses que je l'ai mise en blond... bon place aux gars un peu ! voici mes deux aventuriers Cobra et Cobra jeune ha ha (Ethan Gails) bon voilà bientôt c'est règlement de compte à ok corral... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 17 Fév 2020 - 12:03 | |
| ça fait quoi quand deux aventuriers se retrouvent au temps du Far West ?... ça donne ça ! : on rencontre des filles assez délurées... le reste dans carnet de Voyages : ICI
Dernière édition par celynette le Dim 23 Fév 2020 - 8:08, édité 2 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 17 Fév 2020 - 22:02 | |
| Je pense que pour eux ça doit être une blle rencontre Les photos sont super expressive en tous cas, et j'adore la porte batante que tu as pris en photo. C'est juste excellent ! On est vraiment dans le décor. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 17 Fév 2020 - 23:45 | |
| Waouh!!! L'ambiance Western! On est à fond dedans! Bravo pour tout! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 20 Fév 2020 - 21:19 | |
| NingyouMoumoku : tu m'étonnes ^^ surtout pour le blond il a les deux femmes de ses rêves dans la même soirée ! ^^ je ne le crie pas trop fort sinon Rosemary et Mike vont débarquer et le grizzzlours va me taper @__o ^^! Nat : merci pour l'ambiance, ça change un peu et dans ses fringues je ne les voyais pas autrement en fait. la suite ICIA l'affiche : | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 22 Fév 2020 - 2:06 | |
| Excellent ! J'adore la dernière photo, avec le regard lointain, ça rajoute un côté aventurier. Et c'est partit pour le film hein ! Sinon je voulais quand même relever que j'appréciais beaucoup ton sommaire, qui était super clair et bien pensé ! C'est vachement agréable de retrouver facilement la suite des histoires, et des modèles. Merci pour ça | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 22 Fév 2020 - 17:33 | |
| merci. de rien pour le sommaire ça permet de trier et d'aller au plus vite. petite séance dehors, il faisait beau hier... dans la campagne... | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 25 Fév 2020 - 12:47 | |
| J'aime beaucoup les 2 premières photos mais surtout la 2eme avec l'effet de brume ! C'est excellent ! Sinon tu en as de la chance d'avoir un magnifique soleil. Ici ça manque | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 25 Fév 2020 - 14:11 | |
| Quel coup pendable ces trois-là préparent-ils..? J'ai toutes les musiques du Bon, la Brute et le Truand dans la tête depuis que j'ai vu ton affiche Je suis beaucoup trop fan de la tenue de ton truand... Allez, j'ajoute ça à ma liste au Cely-Noël quand j'achèterai le fiancé de Jessie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|