| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 25 Fév 2020 - 17:54 | |
| NingyouMoumoku : merci. L'effet brume c'est mon mari qui fumait à côté de moi... le soleil a fait une percée rapide en fait ^^ il est resté quelques heures puis est parti^^ on a eu que 2 jours de soleil et quelques apparition en quelques semaines, ça commence aussi à manquer par chez nous... Karamelbarbaris : je ne sais pas ^^ c'est vrai qu'elles sont inoubliables les musiques de ce film. J'ai du le voir plus de 10 fois. A chaque fois qu'il passait à la TV je le regardais. J'adore Clint Eastwood alors autant dire que j'ai vu tous ces films. LOL pour la liste Cely-noel ^^ je serai curieuse de voir ta liste ^^ bon je change de style pour du plus moderne : un ancien duo que j'avais dans d'autres moules plus petits... elle : 65 cm sur corps Cassiopée @coeur d'artichaut / lui : IH EID. j'ai refait le make up des deux il n'y a pas longtemps pour quelque chose de plus naturel, quant à elle je lui ai refait sa coupe de cheveux j'ai retaillé un peu la wig IH trop longue par endroit. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 1 Mar 2020 - 12:26 | |
| AH purée excellent, je pensais que c'était voulu, puis enfaîte c'est le mari avec la cigarette HAHA. Excellent Ils sont super élégant, j'aime beaucoup la coupe de la demoiselle. Et j'adore la jupe aussi ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 3 Mar 2020 - 18:07 | |
| bah au début non ^^ j'étais tranquillou dehors et mon mari m'a suivi. il était en train de s'en griller une et il a craché sa fumée au moment ou je prenais une photo sauf que c'était pas bien cadré et ça a donné ça. Après on a voulu en faire d'autre, le vent s'y est mêlé... il est rentré et j'ai continué et voilà, ça a donné ça car sur les autres photos ils sont soit dans le brouillard ou alors le vent n'était pas dans le bon sens ^^ comme quoi parfois les meilleurs clichés sont fait à l'arrache et accidentellement. Merci pour ma demoiselle. Elle a la même coupe que son pote brun sauf que j'ai désépaissi sur le dessus et effilé les endroits un peu trop fournis et j'ai sculpté ensuite les mèches. Elle fait pas trop maquillée mais c'est voulu. Alors pour répondre à Karamelbarbaris et à toi, que manigancent ces deux mecs... le film de western, tout se passe ICI... bonne lecture. bon on change de style voici Arion et Llivia... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 4 Mar 2020 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Mar 2020 - 11:39 | |
| J'ai loupé pas mal de trucs enfaites. Alors déja j'adore Ton Bon, Ta Brute et ton Truand, ils sont trop classes. Et puis quel beau couple | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 14 Mar 2020 - 19:31 | |
| Demonslawa : merci ^^ ah j'avoue que je me lasse plus de coudre pour les mecs ^^ Tigrou.v : merci pour mes 3 bandits ^^ et merci pour mes couples. re voici Cobra et Calie dans leurs derniers atours... La miss a oublié de retirer les manches appartenant à sa combi en cuir : Alors lui ne fait que 395 grammes de vinyle contre un peu plus de 1.5 kg de résine... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 15 Mar 2020 - 1:53 | |
| Je crois bien que c'est mon couple préféré. J'adore, ils vont si bien ensemble. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 15 Mar 2020 - 8:58 | |
| merci, j'avoue que moi aussi ^^ j'aime bien mes autres couples mais c'est deux là font partie du Top 3. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 22 Mar 2020 - 15:39 | |
| ah non encore eux ????!!!!! après l'invasion des photos de mike et olivia il y a quelques temps maintenant c'est cobra et calie pfffff
et du lancer + baby c'est pour quand ? à la saint glinglin xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 22 Mar 2020 - 18:49 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 28 Mar 2020 - 15:01 | |
| demon : on les a vu souvent il y a quelques... décennies hu hu... c'est bien de passer à autre chose un peu LOL je sais que ça te frustre. Nano : merci j'avoue que je les aime bien aussi tous les deux. bon dans un autre genre, deux autres blonds que vous avez du voir passer par ci par là... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 29 Mar 2020 - 16:49 | |
| Wouaou ces tenues leurs vont super bien!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 29 Mar 2020 - 16:56 | |
| Ahhhhh!!!!!!!!!! J'ai raté trop de choses! Le look western: Sublime !!! On aura droit à une PS? Les petits couples! Encore, encore, encore! Tu mettras une tenue élégante à Laura à l'occasion? | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 30 Mar 2020 - 1:34 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 30 Mar 2020 - 18:31 | |
| Nano : merci ^^ Comme Lliv n'a pas beaucoup de sapes casuales, j'ai fait un top bleu le reste est emprunté à son mec et autres filles... Nat : merci pour le look wester. y'a un semblant de PS dans carnet de Voyage en fait ^^ ICIfaut bien fouiller chez moi c'est un peu les poupées russes... Tigrou.v : merci ^^ voici mon couple de vampires que je manipule peu en ce moment... voilà, vous en saurez plus sur la S199 dans la PS retraite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|