| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 9 Mai 2020 - 11:13 | |
| merci Poulette.
Haruko : merci. Je pense qu'à terme je vais les refaire les vitraux car à certains endroit le papier transfert en plus s'est déchiré et au finale on ne les voit pas aussi bien que s'ils avaient été collés sur du blanc. j'y ai pensé cette nuit, faut juste que je mûrisse l'idée. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 9 Mai 2020 - 12:28 | |
| Tes meubles sont vraiment superbes ! L'armoire en particulier | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 9 Mai 2020 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 10 Mai 2020 - 17:33 | |
| Oh c'est vraiment super Celynette!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 15 Mai 2020 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 15 Mai 2020 - 21:36 | |
| Héhé, on dirait qu'ils sont entourés de marguerites à cette échelle. C'est très champêtre tout ça, j'adore | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 15 Mai 2020 - 22:33 | |
| oui mon jardin en est jonché entre autres fleurettes sauvages. j'ai tanné mon mari pour ne rien tondre pour les butineuses mais là ça va plus être possible ^^, heureusement les rosiers et les pivoines sont en fleur du coup on va tondre un peu car les fougères sortent aussi le jardin c'est devenu la jungle^^ en tout cas il y en a qui profitent bien des pâquerettes ça c'est sûre. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 16 Mai 2020 - 0:07 | |
| Quelle chance tu as ! Moi j'ai une petite cour avec beaucoup de cailloux et peu de terre, qui aurait bien besoin d'être désherbée (au moins entre les dalles, ça fait cracra), mais j'essaye de faire pousser des chose pour égayer un peu la chose. Forcément vu ma région, les hortensias et la bruyère prennent bien mais c'est guère tout. Si, il y a peu, des coquelicots sont arrivés et je suis bien contente Tiens, ça pourrait faire un peu de couleur pour une photo avec un certain Chaperon, j'y pense ! Même quand c'est moi qui parle, tu arrives à m'inspirer, c'est fou ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 17 Mai 2020 - 11:22 | |
| bah écoute si tu veux des idées pour déco ton jardinet MP moi. Juliette me demande parfois. oui fais nous donc de belles photo de tes deux en train de cueillir des coquelicots. j'en ai semé dans mon jardinet Alice mais rien n'est sorti. j'espère que je ne m'y suis pas prise trop tard ou alors les oiseaux et les bestioles ont tout mangé... je ne sais pas. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 17 Mai 2020 - 17:05 | |
| Tes photos sont tellement romantiques!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 17 Mai 2020 - 17:57 | |
| merci en voici d'autres près des glycines. j'ai franchement trop hâte que la rose fasse des fleurs. là, je suis trop contente car elle s'est bien aclimatée, la grande lui donne de l'ombre et elle m'a fait des tentacules elle s'agrippe sur le tuteur en bois que j'ai planté ça va être une belle petite glycine ça aussi. allez une autre série aussi très nature... y'a une 3e série sous le sous bois mais bon on les a déjà vu là dessous c'est pas tellement intéressant pour le coup ^^ c'est juste les fringues de Calie qui sont bleu plutot que rose... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 21 Mai 2020 - 21:09 | |
|
Dernière édition par celynette le Jeu 21 Mai 2020 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 21 Mai 2020 - 21:20 | |
| je fais tous sauf les martiens, les zombies ^^ et tu n'as pas vu mes FID j'ai fait à mon Lawrence une wig avec mes cheveux que j'ai coupé dernièrement mais j'attends de faire quelques brols de décors pour les mettre dedans ^^. J'ai meme une doll egytienne figure toi en 50 cm de haut. Donc oui on a pas mal de thème en commun que j'ai pas forcément exploité avant car manque de pratique en bidouillage, couture etc... les voici taille FID Mon FID Lawrence pour Cobra FID Grace pour Calie les deux ensemble voilà voilà | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 22 Mai 2020 - 0:35 | |
| Oh, c'est magique! Les tenues sont vraiment superbes! Mais j'ai encore loupé plein de choses avec ces sujets qui ne remontent pas!!! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|