| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 08 Juil 2020, 06:45 | |
| merci, ils sont au naturels avec quelques blancs qui commencent à poindre le bout de leur nez ^^ alors le gris ça a son charme aussi pour avoir fait faire des perruques en gris. Donc toutes les couleurs sont bonnes à prendre.
bah écoute j'avoue que mes wigs ne sont pas parfaites mais ça fait le boulot. Bon évidemment j'en ai faites par des pros mais j'avais envie d'en faire du coup c'est chose faite^^.
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 08 Juil 2020, 11:47 | |
| Décidément cette wig lui va vraiment bien ! Avec cette couleur plus cuivrée et cette tenue en feuillage elle fait une belle Poison Ivy Et je rejoins tout le monde : tu as de beaux cheveux ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 08 Juil 2020, 17:19 | |
| merci merci ^^ ah j'en ai une de poison ivy en plus. Je ne la montre plus d'ailleurs elle est dans sa boite. merci encore ^^
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 10 Juil 2020, 08:43 | |
| J'ai adoré l'évolution de cette robe... XD Quelle wig! Tu as du talent, c'est indéniable! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 12 Juil 2020, 08:56 | |
| Merci Alors on change littéralement de décors... Voici Cobra (FiD) toujours en tenue de pirates, j'ai reçu ses accessoires (pistolet et épée) que m'a fait une amie. et nous sommes à la recherche du bateau... ça va pas être facile, d'autant que je le sens pas très patient sur ce coup là... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 12 Juil 2020, 14:00 | |
| Ouuuuh qu'il est beau dans cet outfit ! Miam miam ! Bon ben y'a plus qu'à ma bonne dame ! Ils sont tellement exigeants, ces persos ! | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 12 Juil 2020, 16:51 | |
| Les Wig naturelles rendent bien! c'est du super travail ! Ils sont trop cools les accessoires ! Haha! hâte de voir la solution D du bâteau! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 13 Juil 2020, 07:09 | |
| Lalouve : ^^ oui c'est ça y'a plus qu'à ma bonne dame ^^ Aresky : merci. ah la soluce du bateau, je pense que vous allez être un peu déçu(e)s tou.t.e.s bon on verra bien... il y avait du monde à la Fairie vendredi : Arion recevait Antonin @Svéa ainsi que Livia qui voulait venir voir sa nouvelle amie Calie... installés à l'ombre du bois, ça discute sur une affaire importante... jusqu'à l'arrivée de Yullion... voilà. vous en saurez plus beaucoup plus tard ^^
Dernière édition par celynette le Mer 12 Aoû 2020, 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 17 Juil 2020, 10:37 | |
| Nyaahhh! Le sujet était pas remonté! >_< Ils sont tous magnifiques! Et ces tenues! Papy a toujours autant de prestance (malgré son âge!^^) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 25 Juil 2020, 11:37 | |
| rho les sujets ne remontent plus chez moi... merci pour eux. merci oui pépé n'a pas pris une ride ^^ Avec Svéa on aimait bien la pause de Arion et la tension entre les deux couples avec leur Grace respective... Alors ces derniers temps c'est réadaptation de la garde robe de toutes mon équipe enfin surtout des filles car mine de rien, elles ont de quoi habiller leur mec en fait si tant est que l'un d'eux veuille se prêter au port de la robe courte aussi fini qu'un pétale de rose... donc l'idée de base c'est d'arriver à avoir un set complet par nénette qui serait moulti-pass, moulti-doll, deux en un enfin bref depuis vous saisissez les concepts ici et le but ultime aussi c'est de désengorger les placards et dégager tout ce qui n'est pas utilisé car au final, je me rends compte qu'elles portent toujours les mêmes fringues... C'est pour cela qu'on voit passer une rose en princesse rose, une princesse en dark et violet... un papillon censé être bleu trainer dans une robe en tulle... bon voici les miss... donc voici la baleine blanche échouée sur son canapé... meuh je plaisante, elle se voit comme ça ces temps ci (rapport à un épisode de Retraite S??? Sais pas encore...) on se demande bien pourquoi puisque Charles vient lui apporter son soutien... moral ! kwah ? Charles ? bah prince Charles oh pardon ! Arion.bon cela dit c'est pas le dernier à lui poser les mains sur les hanches... comme quoi elle a garder toute sa grâce... La dark-princesse... c'est le questionnement sur l'utilité de son set lingerie en fait qui après essayage, finalement partira en vente puisque sa petite robe toute fine couleur glycine-violette lui va le mieux au teint. Je vais troquer un trois pièce pour une ! qui va être content ? Le set lingerie sur lequel j'ai rajouté des touches de violet pour être raccord avec le reste mais au final, ce que j'aimais bien il y a quelques temps... bref... je préfère les robes courtes aériennes pour elle et c'est pas Ethan qui dira le contraire... Ethan : elle est à mouah ! on le sent dans son regard. La dame en noir... au cheveux rouge... De toute c'est elle qui a le moins de fringues en fait. A part lui refaire son collier et un top-bustier en tablier, c'est tout ce que je lui ai fait... Après coté haut elle entre dans les chemises de mes gros SD (Baby'boobs oblige) en bas elle peut mettre des jupettes noires ou autres tenue... ou rien car c'est un peu comme ça qu'il la préfère son vampire... si j'ai un moment je ferai une photo de chaque doll avec sa garde robe tiens. Ca permettra de visualiser un peu et peut être que de faire cela, j'aurai un autre déclic : celui de dégager le surplus qui ne sert vraiment à personne...
Dernière édition par celynette le Mer 12 Aoû 2020, 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 27 Juil 2020, 10:31 | |
| Rah! Les sujets ne remontent pas! >_< Que de merveilles par ici! Tes mannequins sont à croquer! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 27 Juil 2020, 11:08 | |
| rha mince, je connais le soucis, enfin moins maintenant. merci pour mes mannequins. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 28 Juil 2020, 12:56 | |
| Hé y en a du froufrou par ici ! Elles sont toujours aussi flamboyantes. petit coup de cœur pour Ethan et Merryl Et merci pour la séance guest, c'était vraiment sympa. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 28 Juil 2020, 16:05 | |
| merci. Ah c'est pas Arion ton chouchou là ? ^^
de rien pour les guests, merci à toi d'être passée à la maison. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 09 Aoû 2020, 10:46 | |
| je vois que tout le monde a l'air hyper classe et sophistiqué par ici! (pas comme chez moi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|