rho les sujets ne remontent plus chez moi...
merci pour eux.
merci oui pépé n'a pas pris une ride ^^
Avec Svéa on aimait bien la pause de Arion et la tension entre les deux couples avec leur Grace respective...
Alors ces derniers temps c'est réadaptation de la garde robe de toutes mon équipe enfin surtout des filles car mine de rien, elles ont de quoi habiller leur mec en fait si tant est que l'un d'eux veuille se prêter au port de la robe courte aussi fini qu'un pétale de rose...
donc l'idée de base c'est d'arriver à avoir un set complet par nénette qui serait moulti-pass, moulti-doll, deux en un enfin bref depuis vous saisissez les concepts ici et le but ultime aussi c'est de désengorger les placards et dégager tout ce qui n'est pas utilisé car au final, je me rends compte qu'elles portent toujours les mêmes fringues...
C'est pour cela qu'on voit passer une rose en princesse rose, une princesse en dark et violet... un papillon censé être bleu trainer dans une robe en tulle...
bon voici les miss...
donc voici la baleine blanche échouée sur son canapé...
meuh je plaisante, elle se voit comme ça ces temps ci (rapport à un épisode de Retraite S??? Sais pas encore...) on se demande bien pourquoi puisque Charles vient lui apporter son soutien... moral !
kwah ? Charles ? bah prince Charles oh pardon ! Arion.bon cela dit c'est pas le dernier à lui poser les mains sur les hanches... comme quoi elle a garder toute sa grâce...
La dark-princesse... c'est le questionnement sur l'utilité de son set lingerie en fait qui après essayage, finalement partira en vente puisque sa petite robe toute fine couleur glycine-violette lui va le mieux au teint. Je vais troquer un trois pièce pour une ! qui va être content ?
Le set lingerie sur lequel j'ai rajouté des touches de violet pour être raccord avec le reste mais au final, ce que j'aimais bien il y a quelques temps... bref... je préfère les robes courtes aériennes pour elle et c'est pas Ethan qui dira le contraire...
Ethan : elle est à mouah ! on le sent dans son regard.
La dame en noir... au cheveux rouge...
De toute c'est elle qui a le moins de fringues en fait.
A part lui refaire son collier et un top-bustier en tablier, c'est tout ce que je lui ai fait...
Après coté haut elle entre dans les chemises de mes gros SD (Baby'boobs oblige) en bas elle peut mettre des jupettes noires ou autres tenue... ou rien car c'est un peu comme ça qu'il la préfère son vampire...
si j'ai un moment je ferai une photo de chaque doll avec sa garde robe tiens. Ca permettra de visualiser un peu et peut être que de faire cela, j'aurai un autre déclic : celui de dégager le surplus qui ne sert vraiment à personne...