| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 5 Sep 2020 - 14:57 | |
| merci. enfuis toi oui vilaine ! ^^ Lancer est gentil. Ce que tu dis n'as aucun sens ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 6 Sep 2020 - 16:53 | |
| Si si, l'expression soit beau et tais-toi lui convient parfaitement!!!XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 7 Sep 2020 - 7:43 | |
| ^^ mon pauvre piou piou. Personne ne l'aime lui. bon voici une nénette que vous connaissez surement et qui doit faire l'unanimité ^^ j'ai retouché sa robe (celle offerte par son chéri) la voici de profil... donc les machins vert c'est des tiges de fleurs, je voulais un peu casser tout ce rose car le rose tu la rose ha ha ^^ jeu de mots pourri quand tu me tiens... donc j'ai couper le bas pour séparer et désépaissir et j'ai enlevé 3 grosses fleurs pour en mettre des plus petites plus à l'échelle. Je voulais que ça fasse bouquet de fleurs. Je pense que je vais continuer car quand je la vois de profil, là encore il y a quelques gros macarons qui subsistent. la robe avant, portée par Llivia @Svéa à droite en rousse : la robe de gauche je l'ai démontée, personne ne la porte j'ai récupéré le rose pour faire d'autres fleurs. voilà je ne fais pas grand chose, je démonte et améliore certaines pièces de mes filles et je dégage tout ce qui ne sert ou ne servira pas... c'est le tri de fin d'année... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 11 Sep 2020 - 8:47 | |
| voici mon elfe des bois... La séance s'intitule 'mouvement' le reste en spoiler car ça déforme les pages - Spoiler:
merci d'être passé.
Dernière édition par celynette le Sam 12 Sep 2020 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 12 Sep 2020 - 11:53 | |
| En voilà de jolies roses!^^ Ah, la tenue d'archère!!! Trop coooooooooooooooolllllllllllllllllllll... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 16 Sep 2020 - 14:20 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 23 Sep 2020 - 7:19 | |
| Nat : et c'est pas fini car je voulais une robe un peu comme la robe de mariée que portait Calie (la robe de nymphe avec les pans) sauf que je voulais quelque chose de moins touffu... Je me suis reprise à 3 fois car le rendu me plaisait pas. Nano : merci ^^ faut pas tomber^^ La voici en tenue de nymphe. Donc pour le coup après 3 tentatives entrecoupées de nombreux coup de téléphone pour me vendre de l'isolation à 1 euros... la visite de la voisine enfin bref (j'ai flingué mon dernier morceau de dentelle rose parme d'ailleurs), j'ai finalement opté pour une jupe réversible ou j'ai mis que la moitié des pans pour avoir quelque chose d'aérien mais pas trop dense. 1ere version version finale (je n'ai pas pris en photo la version intermédiaire j'ai tout démonté entre les deux) Du coup, la jupe se porte soit avec le body feuille vu sur la V1 soit avec la robe de nymphe courte que Calie porte pour dormir ou comme fond de robe. elle est réversible car une face rose pale, l'autre dégradé sur un rose plus soutenu. Elle pose dans mon bac où j'ai posé mes deux rosiers David Austin en attendant de les transplanter dans de plus gros pots. voilà, merci pour votre visite. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 15 Oct 2020 - 20:51 | |
| Elle est superbe ton Elf des bois ! Et ta rose bien délicate, j'adore sa grosse fleur (ça me fais penser à une partie de robe de Victor et Rolf)
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 16 Oct 2020 - 7:38 | |
| merci Alixir. La grosse rose sur la poitrine c'est une vrai rose ^^ elles sont juste magnifiques ces David Austin Fairies. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 16 Oct 2020 - 9:42 | |
| Elle est absolument sublime, et cette tenue tout en délicatesse et légèreté lui va à merveille ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 16 Oct 2020 - 9:46 | |
| | |
|
| |
tsubame
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 16 Oct 2020 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 16 Oct 2020 - 14:43 | |
| T'es roses ont un côté pivoine. Si l'odeur est aussi agréable que la vue c'est vraiment "fairies" | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 16 Oct 2020 - 15:03 | |
| elles sentent bon effectivement. Je les ai prise notamment pour le coté visuel pivoine et toute la bordure (bon là j'ai coupé) il y a des pivoines de chine planté autour du bacon. Donc l'été prochain je devrais avoir les pivoines et les roses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|