| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 30 Oct 2020 - 10:59 | |
| Quelles jolies sorcières!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 30 Oct 2020 - 12:42 | |
| Magnifique ces tenues de sorcières, ça donne trop envie ** (j'ai demandé des vêtements de dolls à mon chéri pour mon noël, un de ces 4 ça finira en achats chez toi mdr !!)
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 30 Oct 2020 - 17:09 | |
| Tu es toujours aussi inspirée et Halloween c'est top pour toi ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Nov 2020 - 15:26 | |
| Alsarys : merci ^^. Nat : merci aussi ^^. Lalouve : et encore j'en ai faite une dernière pour une taille MOE Line dernièrement qui irait totalement à une sorcière et une elfe tellement les couleurs sont... bah tu verras après. Zelda.H : oui j'en fais pas souvent des tenues d'Halloween en fait quand je regarde bien. bon voici la dernière tenue sorcière (que je ne compte pas garder) car toute la clique a son trousseau de fringue déjà bien établi, je serais plus en train d'en passer certains en vente des tenues ces temps ci... voilà pour la partie sorcellerie / sorcière(s) / Halloween... Pour Halloween j'ai un duo infernal qui est plus devenu un trio d'ailleurs... à suivre pour les noctambules d'halloween... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Nov 2020 - 17:50 | |
| OOooohhh j'ai une faiblesse pour le bleu et les tiens sont chatoyants avec des petites touches d'autres couleurs, et cette capeline est somptueuse | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Nov 2020 - 18:38 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Nov 2020 - 18:40 | |
| Chaque tenue de sorcière a son charme, mais j'aime particulièrement les magnifiques couleurs de la dernière. Bravo ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 6 Nov 2020 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 7 Nov 2020 - 10:15 | |
| alors c'est le corps humain de ma Scarlet qui le porte avec la tete de Merry dessus car je n'avais pas encore la tete de ma Scarlet de prêt. Merry est sur un dollpamm Neo68 de base et plafonne à 70 cm je dirai, là elle est amputée de 15 cm car elle est sur un fairyline 60 (elle fait moins de 60 cm je pense la...) C'est une grande msd bon changement de décors, nous sommes enfin nous... ils sont dans ce qui semblerait être une basilique... mur en pierres de taille, vitraux... nous voilà pongés au 8e siècle J'aurai voulu que les vitraux soient plus lumineux mais après quelques tests infructueux, je les ai sorti sur papier photo et collé sur du carton pour avoir une épaisseur. voilà on fait avec ce qu'on a et le rendu n'est pas trop mal. Après si je veux des vitraux et bien il faut que je peigne les vitres de ma chambre et j'en ai pas tellement envie. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 7 Nov 2020 - 10:25 | |
| Ca rend super bien ! ^^ L'illusion est là ! Les tenues sont sublimes ! En effet, repeindre les vitres c'est pas très pratique haha xD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 7 Nov 2020 - 11:08 | |
| ha ha oui n'est ce pas. repeindre bon c'est pas le soucis, avec une peinture adéquate c'est faisable. c'est juste que je ne sais pas si chéri serait open pour une déco comme celle là dans notre chambre. déja que les dolls ont envahi progressivement notre zone ^^
bon tant mieux si ça fait illusion, c'est le but. merci pour les tenues. merci d'être passée Mixou. merci tout plein pour ton commentaire. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 7 Nov 2020 - 11:27 | |
| Ces tenues sont dingues, je suis fan de la robe brocard verte ** | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 7 Nov 2020 - 11:39 | |
| merci.
elles m'ont pris un temps fou.
La robe est invendable tellement rien que le haut de la robe qui est une sorte de veste ça a été un énorme travail. C'est 21h de bouleau dessus entre patron, ajustage, montage et finitions. quant à la robe en soie en dessous c'est pareil, je me suis un peu pris la tête dessus à cause du tissus mais je voulais un rendu fluide pour contraster avec la rigidité du brocard qui m'a bien fait rager à coudre. C'est comme coudre des guirlandes de noël. enfin bref...
quand aux tenues des autres, j'ai même pas calculé ni le temps ni le prix de la tenue de Arion quand à la tenue d'Ethan je l'avais brièvement mise en vente mais finalement je vais la garder car pareil vu les matériaux et le temps passé les gens n'achèteront pas au prix que ça vaut réellement.
merci en tout cas.
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 7 Nov 2020 - 11:44 | |
| Ha c'est clair que vu les heures et les heures c'est des tenues qui dépassent facilement les 200€ je pense, non ? Après tu sais, je suis sur des groupes FB à l'international et je vois passer des tenues somptueuses comme ça a des 250-300€ parfois, hein. De belles photos lumineuses et bien nettes, bien léchées, sur etsy ou ebay ou les groupes dolls et je suis sûre que ça passerait même au bon prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|